Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rassemblement a american free biker


Messages recommandés

je vient de recevoir un message sur mon portable de michel la personne qui s occupe d american ,il met en place un rdv custom, harley et voiture americaine sur leur parking tous les premier samedi de chaque mois ,cool (10h12h) .vivement le 2 avril pour voir ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frangio53 a écrit:
je vient de recevoir un message sur mon portable de michel la personne qui s occupe d american ,il met en place un rdv custom, harley et voiture americaine sur leur parking tous les premier samedi de chaque mois ,cool (10h12h) .vivement le 2 avril pour voir ca



je suis au courant ................ car je suis aussi à la base de ce projet ............. lol!
esperons developper ce concept sur le 53 " kustom & coffee " ca va demarrer petit au depart, et verrons si cela peut amener du monde par la suite ..........

Le but .......... " on viens (c'est gratuit et libre d'acces) avec sa moto, sa voiture americaines pour la montrer en discuter pour la vendre ou montrer ces dernieres modifs autour d'un café !!! "

sinon l'affiche que j'ai faites en avant premiere.............



souhaitons nous longue vie dans ce projet............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
El diablo a écrit:
serait present à partir de 9h30 pour la petite mise en place, y aura sans doute scoubi aussi ...........


Salut El Diablo ........................encore un rendez vous sympas autour d'un caf , si tu peux nous faire un petit contrendu de la matinée avec une tof jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
El diablo a écrit:
serait present à partir de 9h30 pour la petite mise en place, y aura sans doute scoubi aussi ...........


Salut El Diablo ........................encore un rendez vous sympas autour d'un caf , si tu peux nous faire un petit contrendu de la matinée avec une tof jluc


bien entendu les amichs ..........!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:


Salut El Diablo ........................encore un rendez vous sympas autour d'un caf , si tu peux nous faire un petit contrendu de la matinée avec une tof jluc


arfffffff ................ pas qu'une tof !!! lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme idée et je suis sure que cela va marcher. Chez nous en Vendée, le rassemblement moto et voitures anciennes a lieu tous les 1er dimanche du mois et cela fonctionne a merveille... lol! Et pourtant, il n'y a pas le café... Le rendez-vous est simplement sur le parking d'un super-marché et il y a toujours du monde cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment d'avoir dans votre département ( la Mayenne 53 ) se type de rencontre . ça va faire des jaloux pour les autres membres , ont n'a pas cette chance .
Moi perso dans la Loire il y a plus rien ............ Et vous autres membres il y a quoi chez vous ?
Félicitation a Michel d'American free bike et a toutes les personnes qui son derriere se projet , ont leurs souhaite d'agréable moments .
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de meme pour moi ,vu4 menbre du forum ,dommage pour "scoubidou " parlé q u a la fin ,plus tard on aura l occas ,sinon pas la foule mais c est que la premiere ,une grande parti menbre du pegase biker ,groupe biker de la mayenne ,pour le 2 eme rdv pense qu il faut faire plus de pub, a mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
C'est vraiment d'avoir dans votre département ( la Mayenne 53 ) se type de rencontre . ça va faire des jaloux pour les autres membres , ont n'a pas cette chance .
Moi perso dans la Loire il y a plus rien ............ Et vous autres membres il y a quoi chez vous ?
Félicitation a Michel d'American free bike et a toutes les personnes qui son derriere se projet , ont leurs souhaite d'agréable moments .
jluc


Ici, en Vendée, nous avons la chance d'avoir un super forum très actif, + de 1200 membres. Chacun peut proposer une balade, une sortie selon l'humeur du jour lol! Cela nous permet d'aller voir régulièrement les propositions et de nous inscrire si la balade nous intéresse Wink Sans compter les événements proposer par le staf.
Quelques idées : la balade des Pères Noël 2009, 350 participants

https://picasaweb.google.com/Nanoue.c/BaladePeresNoel2009#5417335620793777970

Celle de 2010 avec 150 participants (400 inscrits) a cause de la neige, elle a faillit être annulée et beaucoup ne sont pas venus :
https://picasaweb.google.com/Nanoue.c/20101218BaladeDesPeresNoel#



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frangio53 a écrit:
de meme pour moi ,vu4 menbre du forum ,dommage pour "scoubidou " parlé q u a la fin ,plus tard on aura l occas ,sinon pas la foule mais c est que la premiere ,une grande parti menbre du pegase biker ,groupe biker de la mayenne ,pour le 2 eme rdv pense qu il faut faire plus de pub, a mon avis


effectivement petit comité pour cette premiere edition, mais moment convivial ..............
nous n'attendions pas la foule.......... mais esperons bien augmenter la frequentation........ y a bien des passionnés sur le 53 qu'on ignorent lol!

nous avons reperer certain points que nous ameliorerons et travaillerons d'avantage la com avec michel...........

affaire à suivre.....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous souhaitons une bonne continuation a Michel d'American free biker et a El Diablo pour leurs prochains rassemblements .
Je pense que le bouche a oreilles fera le tour du 53 et que tous les passionnés de kustom kulture se retrouverons devant le caf pour un moment convivial .
Biensur je suis comme les autres membres , j'attend les tofs .................... jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une première fois, c'est super. Le bouche a oreilles va faire vite le tour de tous les motards et la prochaine sera mieux.
Merci pour les photos.
Vous pouvez mettre le rendez-vous sur On Va Sortir Mayenne : http://laval.onvasortir.com/
Cela marche bien, et en mettant : Moto, vous aurez la liste de tous les motards qui sont inscrits... cela peut-être un plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
aller 2 eme rdv samedi ,j espere voir un peu plus de monde ,je pense que oui ,j ai de mon coté envoyer un mail a chaque vendeur de custom en mayenne sur le bon coin ,j ai eu quelque reponse positive ,donc a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frangio53 a écrit:
aller 2 eme rdv samedi ,j espere voir un peu plus de monde ,je pense que oui ,j ai de mon coté envoyer un mail a chaque vendeur de custom en mayenne sur le bon coin ,j ai eu quelque reponse positive ,donc a voir


si la meteo est de notre coté... pense qu'il devrai il y avoir un peu + de frequentation !! n'oublions pas que c'est que la 2 ieme edition..; dans notre chere departement !!

content que de votre coté francky une experience comme celle là puisse voir le jour ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...