Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choc pour moi & pour d'autres !!!!! Phill Collins arrête sa carrière !!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Salut a tous tous je suis triste aujourdhui je viens d'apprendre INFO OU INTOX que phill collins c'est fini !!!! voici l'intégralité du texte :

Une Superstar internationale, chanteur, compositeur et batteur de génie, Phil Collins vient de tirer sa révérence. Il met ainsi un terme à plus de quarante ans de carrière musicale, laissant derrière lui des tubes inoubliables.
A tout juste 60 ans, Phil Collins est ce qu'on appelle une légende de la musique. Après avoir été le batteur du groupe Genesis, il en devient le chanteur en 1975, l'année du départ de Peter Gabriel. En tout, la formation britannique sortira 12 albums et Phil en livrera autant en solo. Une immense et belle carrière que le musicien a décidé de stopper net. Nos collègues anglais du magazine "FHM" ont ainsi recueilli les confidences de ce papy du rock progressif, connu de toutes les générations pour sa chanson dans le dessin-animé "Tarzan" ("You'll Be In My Heart") ou plus récemment pour la bande originale de "Frères des Ours", deux productions Disney. Batteur depuis l'âge de 9 ans, Collins a déclaré avoir trouvé "le bon moment pour s’arrêter". D'autant que le musicien s'est fait opéré des vertèbres il y a deux ans, une intervention loupée qui lui a coûté sa sensibilité des mains, le réduisant à ne pouvoir plus jouer de batterie. Un drame qui n'a rien arrangé à la décision de l'interprète de "In The Air Tonight" ou "Another Day In Paradise", déjà sourd d'une oreille à cause d'une otite. Et Phil Collins de confier aux journalistes qu'il fait l'objet de jalousies et qu'il ressent des tensions dans son entourage artistique, précisant « Je n’appartiens plus vraiment à ce monde et je pense que je ne manquerai à personne. Je suis beaucoup plus heureux à écrire dans mon coin. Ce n’est pas très surprenant que les gens aient fini par me détester. Je suis désolé d’avoir eu autant de succès. Je n’avais vraiment pas prévu que ça se passe comme ça. »

Drôle de façon de dire au revoir, pour celui qui a sorti l'album "Going Back" l'année dernière et qui peut se targuer d'avoir vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde. Chapeau, l'artiste, tu nous manques déjà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re , je comprends sa décision il est arrivé au top de sa notoriété & il préfère sortir par la grande porte !!!!!!!!!!!!!!!! surtout que dans ce milieu ils se font pas de cadeaux !!!!!!

Bon il me reste (ils nous restent ) ses tubes planétaires !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...