Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon déplaçoir


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je vous présente ma Ford Maverick coupé GT V8 de 1977, c'est un véhicule pour ainsi dire introuvable en France, elle a été importée du Brésil en 1984, j'ai la chance d'avoir la Carte grise normale.

Il y avait pas mal de taffe, car le gars qui l'avait avant, avait mis des pièces qui n'était pas d'origine et de plus qui était très moche..., je dis, il y avait car des heures ont été passées dessus, toutes les pièces viennent des US (Merci Ebay...)

Bon!!! fini le blabla, je passe à quelques photos:

Les choses qui n'étaient pas d'origine, les pare chocs, le rétro ext, les prises d'air sur les ailes et sur le milieu du capot + 2 3 autres bricoles...

A son arrivée, chez mes beaux-parents...:


puis à la maison, avec début du démontage:




début des travaux, ponçage et quelque petits mastics...:




petite modification des ailes, elles ne s'ajustait pas avec le pare choc:



Mise en apprêt de la partie arrière du véhicule:



rectification du capot...



une fois fini


Le pote qui m'a donné un coups de main (qui est carrossier de formation...), ne voulait pas faire les ailes avant, il me disait que ca serait plus propre si j'en racheté 2 sans prises d'air, mais n'ayant pas un porte feuille à rallonge, je me suis dit, quitte à changer les ailes, autant tenter de les refaire, je me suis donc lancé dans l'aventure...

Avant:


suppression de la prise d'air, puis tôle soudée pour boucher le trou, puis mastic alu..:



Et la finition



Mon pote est revenu ce week-end, il était bluffé…

Petite sortie avec ces nouvelles roulettes...:



Même minou est content...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Merci beaucoup, je ne sais pas si c'est du savoir, je pars du principe où je ne suis pas plus bête qu'un autre, puis je renseigne beaucoup sur internet et pour finir je me lance, des fois le résulta est sympa et d'autre un peu moins donc je tente de m'améliorer et de voir où j'ai fais la boulette, il y pas mal de trucs que j’ai fait dans le mauvais sens sur cette auto (ex: peinture carrosserie avant compartiment moteur, etc...)

A l'heure actuelle je restaure une mini Austin pour ma p'tite femme et je procède totalement différemment et je pense au final que la finition sera meilleure sur la mini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...