Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 535 virago


Messages recommandés

salut
voici quelques photos de la bète qui va sur ses vingt ans!



il y a du boulot ,j ai commencé par enlever le top case, mis une batterie neuve et elle a démarrée au car de tour

apres cinq minutes a la paille de fer , c est déja mieux;je suis pas mécano ,mais j ai de l huile de coude et suis surtout tres motivé;

le pneu avant étant hs je vais commencer par l avant, je recherche un pneu au style rétro , ca cour pas les rues ou plutot les magasins
puis suivront la découpe du garde boue , changement des clignos et du feu;c est pas les idées qui manquent;
a+
a+,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torque pour ces photos de ton brelon . sympas la basse du virago pour un projet bobber , quelques tranfos sont nécessaire pour lui donner un look d'enfer .
Pour tes jantes , je suis comme toi j'aime pas trop les chromes . Bonne idée de vouloir les peindres , perso moi je partirai sur du rouge pour un coté plus vintage . Et oui les idées ne manque pas ................sauf les sousous .
Bon courage a toi
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement peindre du chrome est plutot un travail fastidieux.......

meme si de tres bon produit existe pour permettre l'accroche de la peinture sur du chrome, (ET de + l' accroche parfaite est non garantie dans le temps...) dans le meilleur cas... rien ne vaut le sablage pour repeindre dans de bonne condition....... apres cela le cout du travail n'est plus le meme !!

tu peux peindre directe sur le chrome c'est pas interdit ..... mais je doute que cela tienne suffisament longtemp et fasse tres cline à long terme......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bien le décapex ! il faut quand meme que je les passent au papier de verre car ils sont taché,mais c est moins fastidieux;
apres faut metre quoi ? belgom alu ?
apres essai ,elle était inconduisible,un claquement au niveau de la fourche! en fait il restait a peine la moitié d huile dans la fourche
et surtout la colonne de direction était déssérée ! hyper dangereux,un coup a ce péter la gueule;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torque44 a écrit:
bien le décapex ! il faut quand meme que je les passent au papier de verre car ils sont taché,mais c est moins fastidieux;
apres faut metre quoi ? belgom alu ?
apres essai ,elle était inconduisible,un claquement au niveau de la fourche! en fait il restait a peine la moitié d huile dans la fourche
et surtout la colonne de direction était déssérée ! hyper dangereux,un coup a ce péter la gueule;


tu peux degrossir avec un papier à poncer genre 240 bien usé pour gagner un peu de temps, ensuite tu descend le poncage avec des grains de + en + fins, jusqu'à finir à la paille de fer 000, il existe notament de la pate à polir ou le belle gomme alu ... et tres utile de l'huile de coudes ..

bonne continuation.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je trouve pas grand chose;dur de trouver un pneu au look vintage , de plus en 19 pouces;
ce matin je suis allé dans un petit bouclard, le gars avait jamais vu quelqu un rouler sans garde boue avant !
il ma fait son spitch, c est interdit et blabla, vous en avez deja vu d autres ,? me dit il ; bah oui pas mal meme ! la tronche qu il a fait !
pour ceux qui connaissent c est motomax , un vrai C........N!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut
le pneu est en commande, mais en rupture délai 3 semaines !
en attendant j ai démonté l arriere;

faut que je découpe mon garde boue; j ai commencé a poncer et a peindre un cache latéral, pas facile sur du plastoc!
en noir mat les défaut on l air de ressortir plus; donc j ai re ponser et repeint
, c est pas parfait , mais pas trop mal pour un débutant;

les garde boue ca devrait le faire; par contre le réservoir je le sens pas .
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance c'est cool !!! pour ton resé ce sera pas plus dur que le reste c'est juste un peu plus gros et faire aussi attention a ne pas faire d'oublies en dessous !!!

ps : je croyais que tu voulais faire le bidon en noir et vert façon scalops comme la tof que tu avais poster ... ???




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut scrat
justement la surface étant plus grande, c est plus dur , surtout a la bombe;
pour les scalops,pas sur que ca passe sur mon bidon qui est plus petit;
donc j hesite ! avec un flamming mate ou un pinstriping en forme de flammes sur le coté;
et sur le cache droit je voudrais le logo exile cycles

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torque44 a écrit:
salut scrat
justement la surface étant plus grande, c est plus dur , surtout a la bombe;
pour les scalops,pas sur que ca passe sur mon bidon qui est plus petit;
donc j hesite ! avec un flamming mate ou un pinstriping en forme de flammes sur le coté;
et sur le cache droit je voudrais le logo exile cycles

a+


arfff ... mais non c'est pas plus dur parce que c'est plus grand ... faut positiver le logo tu le veux peint ou en adhésif ???

et pour les scalops ..... perso je vois pas le soucis du bidon plus petit scratch faut juste les faire aux bonnes proportions !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torque44 a écrit:
je trouve pas grand chose;dur de trouver un pneu au look vintage , de plus en 19 pouces;
ce matin je suis allé dans un petit bouclard, le gars avait jamais vu quelqu un rouler sans garde boue avant !
il ma fait son spitch, c est interdit et blabla, vous en avez deja vu d autres ,? me dit il ; bah oui pas mal meme ! la tronche qu il a fait !
pour ceux qui connaissent c est motomax , un vrai C........N!!!
plus un quel con ce mec en plus baratineur quand je cherchait ma moto a voulue que jachette un truc chinois quel con je vais plus a son garage donc les mecs de nantes a eviter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je positive ; enfin je suis realiste; le dessin c est pas mon truc !
faut que je recommence un cache car il y a des coulures! rrrrr !
pour le logo le plus simple serait un autocollant ;mais je le prefererais peint ! sa rendrais mieux ,?
une collegue va essayer de faire le drapeau breton sur le cache gauche;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool les coulures ... si jamais t'es vraiment embêté coté peinture tu fais signe ... y a pas de soucis !!! et pour ton logo tu peux aussi te l'imprimer a la bonne taille ( sur open office ) pour en faire un pochoir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jolie travail Torque , ça commence a prendre figure . Je suis plutot impatient de voir la suite ..................aller donne nous quelques infos sur tes projets futur !
merci pour tes photos et bon courage pour la suite .

Salut Elgringo , moi mon brelon est pas noir ......................mais rouge et ivoire
Je viens de regarder un reportage qui parlait du rassemblement de Daytona sur le net , il est vrai que de l'autre coté de l'océan , ils osent la couleur .
Nous en France le noir reste roi , mais sa rend bien aussi .

Amitié a vous
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c est remonté




le pneu est monté

reste a finir le garde boue avant ,changer les clignos ,recouvrir la selle qui a un accroc et le principal sera fait;
pour les clignots je dois agrandir un trou,comment fait ton pour refaire un filetage ?

par contre j ai un souci, une fois chaude , des que je rallenti a un rond point ou a un feu ,elle cafouille et cale !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Torque pour tes tofs
Oui elle rend bien , le noir lui va a merveille ..................
Pour ton probleme de cafouillage au ralentie , petit soucis de carbu .................direction le garage pour un relage carbu , pas le choix !
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

donc la suite : il n y a pas de taraud en 9.5 , alors j ai vissé et dévissé doucement plusieurs fois
et ?
niquel


enfin presque; le gauche ne clignote plus et je vois pas pourquoi !

j ai mis les memes a l avant et enlevé le superflu

apres la photo j ai peint le tés de fourche qui faisait cracra.




et j ai remonté mon gb avant qui était fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance!!!! ça avance!!! noir mat,la classe,c'est mon projet aussi.....si jamais tu as de bonnes adresses pour des idées et asstuces de modifs sur virago,je suiss preneur,car bon-sang que c'est dur à trouver sur le net!!!! alors pour modifier des Gex, R1 et autres hornet y'en a des millions des sites,mais pour les customs!!!!! en tout cas bravo et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les idées de modifs sont là...mais si une fois faîtes je découvre mieux,une idée à laquelle je n'avais pas penser je m'en voudrais de ne pas avoir demander conseils....et puis j'ai la bécane depuis 4jour,alors je peux me laisser 2 à 3 semaines de recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...