Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

acadiane custom


Messages recommandés

salut a tous etant grand fan de tout ce qui et custom et hot rod je decide donc de mataquer a mon acadiane
la premiere chose que jai fait dessus et de la rabaisser puit ataquer la caisse (decoupage) et de lui fabriquer une casquette
puis il mes venu une ideé lui greffer les ailes ariere de 2 cv place au photo
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
une photo de linterieur [img][/img]
sur les photo jai greffer aussi les feux arriere de 4l voila d autre photo viendront en meme tant que lavencement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MIGWEL , je voudrais te poser une question un fois ton projet fini , tu peut rouler avec sans problème ou faut-il faire des démarches auprès des mines, de la pref , du CT etc........
Car mon beau père en a une & tu m'as donné des idées ! j'ai bien envie de la transformer avant qu'elle aille mourir a la casse (triste fin )

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une fois fini je pourrai circuler sans probleme niveau ct ca ne posera pas de probleme je nai pas toucher au organe de securiter ni augmenter la puissance du vehicule
et avant de le faire je me suis renseigner au ct et pas de soucis tant que je respecte au moins ces deux choses voila si ca peut taider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour vos com
pour repondres a el diablo pour un top chop je ne pense pas le faire pour plusieurs raison ces difficile a faire quand on maçon et pas carrossier
de plus je nest pas le matos pour le faire et question securiter je sais pas si ca tiendrait le coup si il y avait chocs ,apres c sur que ca donne !!!mais risquer
sa vie pour un toit plus bas !!!( enfin avi perso)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un projet sympa!!!!!!!
C'est toi qui a coupé la caisse pour faire un pick-up????? (car dans ces cas là je doute que tu es le droit sur la route.....la rigidité de la caisse doit être modifié nan????)
Bon courage pour la suite et n'oublies pas les photos de l'avancée des travaux (on va suivre ça de prés......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c moi qui et couper la caisse mais aucune traverse a ete couper car les seul traverse quil y a son au niveau des porte et en core c juste coller
mais la parti que jai retirer ne comporter aucune traverse pointer a la caisses je metrai une photo demain pour vous faire voir sinon je laurai pas fait et
au niveau du ct ca passe tranquille je me suis renseigner !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c mieux comme ca ca peut donner des idee a d autre persone si defois il veulent se lancer dans un projet comme celui ci
et puis au moins je sai que c moi qui aurai fai le travail et que je ne laurai pas acheter telle quel sera une fois fini !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff .......... si ça peut te donner une idée scratch j'avais une 2cv et j'avais remplacé les roues arrière par des roues de 404 ou 504 ( me souviens plus ) ça ce monte nickel et comme elles sont en 165 ça lui donnait un p'tit air bien massif et rehaussé de l'arrière !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
salut a tous bon voici quelque nouvelle donc l acadiane nexiste plus car apres quelque probleme personelle(prison) jai du men debarasser
donc je devrai revenir avec un autre proget mais cette fois ci ca sera un deux roue bon courage a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...