Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche casque jet sympa


Messages recommandés

salut
tout dépend du jet que l on veut, avec ou sans écran;
le bitwell est super , mais pas homologué !
j ai un gpa biker, le défaut :la boucle se déserre et il fait encore un peu une grosse tete;
dans tout les cas le mieux est de l essayer avant d acheter!
thebiker, il est super le tiens et pas courant pour le moment, car c est un nouveau modele; tu l as pris ou ?
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Torque44,

Moi aussi je roule habituellement avec un GPA modèle Biker mais là j'ai craqué sur celui-ci qui est malheureusement pas homologué aussi.
Mais bon on vit qu'une fois ........................
Je l'ai trouvé chez un de mes fournisseur aux states.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Après fait de nombreuses recherches et lu tous vos avis sur le sujet;j'ai fini par rester dans le classic mais sympa .Mon choix c'est porté sur un GPA noir mat style "Biker".Légé et confortable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El diablo a écrit:
Manu33 a écrit:
voici le mien pas excessif en prix acheté pendant les soldes 2010 celle de 2011 arrivent bientot


manu, j'ai depuis quelques temps un Nox aussi... suis super decu.... pas mal de defaults scratch


Salut el diablo a quel niveau ??????????????????? les défauts que j'anticipe !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonjour

Est ce qu'il y a des marques de casques à éviter, car en surfant sur le forum je vois des casques allant de 69e à + de 300e, je pense que la sécurité n'est pas la même entre ces modèles et le casque c'est quand même ce qui protégera le peu de cervelle que j'ai, donc j'y tiens lol.

Pareil pour les blousons, est ce qu'il y a une marque réputé pour la qualité de ses cuirs tout à un prix raisonnable ?

Désolé pour ces questions de novice, mais il faut bien s'équiper je pense pour commencer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pense qu'effectivement le prix du casque a un rapport avec le matériau employé mais il y a de l'abus & le monopole du prix par certaines marques !!!!!!!!!!!
si on compare une harley & une autre japonaise pour pas la nommer !!!!!!!! ya une différence de prix mais pas forcément mieux il en faut pour toutes les bourses !!

Quand on sait qu'un casque il faut le changer tous les .... c'est pas le casque en lui même mais parfois l'intérieur de celui ci ça fait mal au portefeuille !!
Moi en discutant avec un vendeur lors de mon changement du mien il m'a dit que parfois des marques différentes mais le même produit !!

Pour le blouson c'est pareil c'est toi qui voit !!! le prix est allucinant sur les marques !!! pour moi du cuir ça reste du cuir de vache ou autre c'est le travail ensuite, couture forme logo etc ..... mais si tu tombe ton logo de la marque ne t'enlevera pas les brulures

voila ma réponse voit avec les autres avis du forum !!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
:un jet arai a 300 euros na rien de plus qu un autre ;a part etre moche
de plus le prix ne fait pas forcement la qualitée ! (enfin ca arrive quand meme )
perso j hésiterais avec ceux des grandes surfaces !
tu veux quel style ? avec ou sans moustiques sur les dents ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer je pense qu'il faut mieux prendre quelquechose qui protège bien, on verra par la suite pour quelquechose qui ira plus avec la moto. J'ai juste fait un peu de dirt bike en terrain et quelques tours en 125 rm, donc aprés en faire sur la route avec un gros cube ca ne doit pas du tout être la même chose.

J'aurais bien aimé un ( je sais pas comment ca s'appelle exactement ) un jet avec la possibilité de mettre le protège machoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...