Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie en 125 du côté d'Amboise...


Messages recommandés

Le 29 mai, j'ai fait une sortie 125... Parcouru 530km dans le week-end et fait la connaissance de bikeurs roulant en zing. J'étais la seule nana et la seule avec une Aquila lol!

Petit compte rendu du fabuleux week-end des Zingaris...

7h du matin, fait pas très chaud, seulement 6°, je quitte la Roche sur Yon avec mon Aquila, direction Chantonnay pour retrouver Samtatoo et Ghost.
J'arrive la 1ere au point de rendez-vous, quelques minutes plus tard, voici mes 2 Zingueurs... Chouette, un petit café était prévu pour nous réchauffer!!!!!!!
Pas de chance !!!! Le thermos a volé en éclat!!! Loll, Loll.
Tans pis, nous prenons la route en direction d'Ayron pour rejoindre le reste de la troupe des Zingaris.
Sam est devant moi, Ghost en 3e position. Nous roulons le nez au vent, tout contents du week-end qui nous attends.... quand soudain... Sam fait des grands gestes, freine, accélère, mais qu'est-ce qu'il fabrique????
Une vache, énorme, la blonde, en train de déambuler sur le côté gauche de la route!!!! Sam passe, moi aussi, nous regardons derrière... Ghost est obligé d'aller sur la gauche, la Blonde a décider de traversée...

Petite photo avec tout mon chargement (tente, duvet ...)



Après une pose chez a Ayron, nous repartons en direction d'Amboise ou nous devons rejoindre le reste du groupe.

La route pour Amboise un vrai pt'it bonheur, du soleil, une température idéale ...Les Zingaris en balade.
Heureux on retrouve les dernières motos sur la place d'Amboise, nous faisons sensation lol!
Après avoir acheter nos sandwich, direction l'aire de la Pagode pour le picnic du midi ( oups il est 15h )





La Pagode de Chanteloup est un lieu magnifique pour se détendre, a visiter si vous passez du côté d'Amboise.

Nous reprenons la route pour rejoindre notre campement au beau milieu des cerisiers, quel bonheur...



Après avoir préparer chacun notre nid, nous allons faire une petite balade prés de l'étang, que c'est beau...

Ensuite apéritif avec guitariste, suivi d' un somptueux barbecue. Gâteau au chocolat ou flan au citron suivra ainsi qu'un breuvage que je n'ai osé gouté que sur un sucre.
Après nous être bien rempli la bedaine et le gosier, direction le plan d'eau pour une veillée autour d'un joyeux feu de camp. Samtatto nous a charmé avec sa guitare !!!



Le lendemain, nous allons faire un tour au marché d'Amboise, ensuite pic-nic et petit café au pied du château dans un "bar a motards" (si tu es motard, tu commande une boisson, une crêpe est offerte)



C'est l'heure du retour et j'espère qu'un jour nous pourrons faire une sortie comme cela avec les KUSTOM SPIRIT

Voici mon itinéraire :



@+





lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charlie
alors là , c'est une super ballade plus de 500 bornes avec une bonne bande de potes .
Merci Charlie pour ton montage photos , ont avaient l'impréssion d'etre avec vous ..............................moi j'aurai bien pris du gateau au chocolat


a bientot Charlie
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...