Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

marques et cylindrées...


Messages recommandés

petite piqure de rappel......

le forum est ouvert à tous , à toutes MARQUES et cylindrées, chacun roule selon ces envies et surtout ces moyens, car nous savons tous le budget de l'aquisition d'une moto.

Il y a de fervent bikers en 125 comme en cylindrée superieur et beaucoup d'entre nous on commencé dans cette cylindrée.

Comme sur la route quand nous nous saluons, nous ne faisons aucune difference...


Tachons de garder cette ouverture d'esprit, nous avons tous à partager .


de votre compréhension.


le staff.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El diablo a écrit:
juste pour dire que meme si nous comptons de nouveaux membres en grosses cylindrées, que nos amis qui roule en 125 ne sentent pas exclués du forum et des discussions.... nous tenons à la présence de tous........!! on change rien ....

voilou


ça va de sois !



Bonne vacance et bonne route a vous tous
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle ouverture d'esprit et j'apprécie d'avoir été bien acceuilli avec mon VTR et merci pour vos conseilles pour mon futur custum mais c'est pas évident de trouver il y a tellement de model quand on s'y intéresse un peu.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne j'ai pas de barière car si je pouvais j'aurai une moto dans chaque style, sport, supermot, roadster, custom, quad et question voiture aussi mais juste des truc pour le plaisir style hot road, cox, 2 CV mais rien de série car la bagnole c'est juste pour les courses, le boulot et les vacances avec mon fils. Mais il ya des gens pas ouvert d'esprit dans tous les milieu.

Moi c'est pas mon cas, chacun son truc et sa passion.

;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans le style que j'ai déjà posté, rouler aujourd'hui n'est pas une question de vitesse, mais juste rouler paisiblement avec des copains, alors la puissance n'a rien à voir ni la marque, à bon entendeur roulons ensemble avec le même esprit du custom, que ce soit en 125 ou autre, en HD ou nippone, peu importe, juste l'esprit libre
PITBULL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact .... par exemple ce week end départ pour 3 jours en Bretagne avec 1 HD, un Roadster, une sportive, des 125 Shadows, 1 BMW et d'autres custom de différentes cylindrées
Et tout ça dans un bon esprit de ballade et de bonne humeur ..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheBiker a écrit:
Exact .... par exemple ce week end départ pour 3 jours en Bretagne avec 1 HD, un Roadster, une sportive, des 125 Shadows, 1 BMW et d'autres custom de différentes cylindrées
Et tout ça dans un bon esprit de ballade et de bonne humeur ..........



que nous allons faire hélas sous la flotte si ça continue..je vais demander au tout puissant Nicolas qui est de passage cet aprés midi à Crozon de nous avoir le
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...