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marauder S VN 800


Messages recommandés

Bonsoir les bikers.

Cherchant une 1ere acquisition, je vais m'arrêter sur 2 modèles. Ayant un faible pour les pneus larges à l'avant, je souhaite trouver soit une marauder 800 ou une VN 800.

Pouvez vous me dire les points forts et faibles de ces 2 machines ?

Laquelle est la plus fiable ? La plus confortable ? la plus facile à conduire ?

Je ne sais pas s'il y a une grosse différence entre ces 2 machines mais je préfère demander car entre les 2 machines mon coeur balance.

Merci à vous.
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Oui tu as raison avec le 2 models tu peux vraiment te faire plaisir , pour la fiabilité et le prix des pieces je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de différence .
Une fois que tu as l'idée du look que tu veux donner a ton brelon ..................lance toi .
Tiens nous informer de ton choix .
jluc

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Pour le moment, j'ai un membre d'un autre forum qui doit aller voir pour moi une VN 800 dans le 54 pour me donner son avis si ca vaut le coup de se déplacer ou non.

Le style ca serait plus tot classic.

Petite question : J'ai regardé les annonces un peu au dessus de mon budget, on en voit des sympas en trés bon état. Combien peut on négocier, en général, sur une moto.

J'en ai vu à 3500, 3300e mais je ne veux pas dépasser les 3000e. Possible ou non de négocier le prix ?
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salut perso j'aime bien les 2 mais je priviligerais le VN pour la revente plus tard!! le marauder ne s'est pas beaucoup vendu donc ne se revends pas tres bien ou vraiment au dessous de sa cote!! de plus pour trouver des pieces , le VN sera plus aisé!! apres tu peut adapter a ta guise !!
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en cherchant un peu en fait, j'accroche plus sur le style de la vn avec le garde boue qui descend bien à l'arrière. J'ai vu que la 750 shadow et la dragstar 650 avec toutes les deux les gros pneus à l'avant avaient le même look;

J'ai vu une annonce d'une 750 shadow 32000km de 97 à 3000e avec révision faite. Ce sont les prix ?

Sinon il y a aussi des dragstars 650 dans le même style avec transmission par cardan ( mieux ou pas ? ) de 2001 , 20000km pour 3500e, un peu au dessus de mon budget mais peut être négociable, on va essayer. Et une VN 800 d'origine de 2000, 16000km pour 3200e mais dans le nord. Si je dois aller voir chaque moto ca va me couter un bras en péage et essence lol.
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je ne peux que te conseiller le cardan, nettement plus solide, fiable, propre et sans entretein, c'est l'ideal en custom (sinon la courroie mais a part harley et yam sur son wild star!!) sinon le dragstar est un bon choix , de plus avec un refroidissement par air c'est bien plus beau esthetiquement que le radiateur sur pas mal de custom!!
mais apres c'est aussi le coup de coeur, moi perso j'avais un 1400 intruder avant, et franchement c'etait une tuerie cette becane, look d'enfer avec un moteur monstrueux, sans doute un des plus beau moteur custom et viril de plus avec ses 71 chevaux!! je l'ai gardé 11 ans!!! apres quelques modifs bien trempées, je l'ai revendue avec le coeur gros mais je voulais gouter a l'harley quand meme!! sinon je l'aurais gardé c'est certain!!! trop belle becane!
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Merci pour l'info. En fait j'avais pas vu que dragstar avait aussi des classics dont le look me convient mieux.

Niveau tarif par contre on tourne plus au dessus des 3000e, il va falloir négocier.

Tu sais à combien de km ca se change un cardan . Et combien ca peut couter ?

Merci
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ben un cardan normalement ca ne se change pas!!! a moins qu'il ne casse mais je n'ai encore pas vu!!
sinon le seul entretien a faire c'est regarder le niveau d'huile qui elle se change tres rarement disons tout les 40 ou 50 000 kms! et encore!!
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