Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Free wheels 2011


Messages recommandés

Salut à tous, quelque tofs de notre week end, bien sur le rendez vous est dèjà pris pour l' année prochaine.............


Matin au camping


BBQ




J.L ton voisin avait abusé du rosé.............


Rencontre avec un artiste.............




Respect !!














l'idole d'El diablo...............




Et voilà, merci aux organisateurs pour cet excellent week end



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Grizzly a écrit:
Merci pour les tofs Franky, je suis sûr que vous en avait plein d'autres, allez lachez vous, faites nous regretter d'être rester chez nous lol!



warfffff ..... +1 !!!

pour les tofs l’ambiance était au rdv c'est top !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Franky
HA quelle bonheur de voir ces tofs .................nous avons vraiment passer un super sejour a Courpiere
Ta raison Franky sur une de tes photo mon voisin a l 'air d'avoir profité de la cuvé Auvergnate .......................
Oui les amis l'ambiance était au rendez vous . On va continuer a poster des photos ....................pour vous donner envie de venir a la prochaine édition .

ps ..........sur la premiere photo , j'ai pas pris un peu de bide ?

Un GRAND MERCI a tous les membres qui ont repondu present .
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Salut Franky
HA quelle bonheur de voir ces tofs .................nous avons vraiment passer un super sejour a Courpiere
Ta raison Franky sur une de tes photo mon voisin a l 'air d'avoir profité de la cuvé Auvergnate .......................
Oui les amis l'ambiance était au rendez vous . On va continuer a poster des photos ....................pour vous donner envie de venir a la prochaine édition .

ps ..........sur la premiere photo , j'ai pas pris un peu de bide ?

Un GRAND MERCI a tous les membres qui ont repondu present .
jluc


Non non JL, pour la chemise c'est le vent........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, voilà, retour à la réalité, retour de courpiére où nous avons passé un trés bon séjour. Encore un grand merci à jean -luc et el diablo pour avoir organisé cette rencontre inoubliable. Je vous mettrai quelques photos ce soir. J'ai été trés heureuse de faire la connaissance de tout le monde et j'espére que l'on se reverra trés vite. Amitiés à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky66us a écrit:
Encore encore des tofs............................

Et y as pas de tofs du site !!

Grizzly, le truc qui cloche je crois que c'est l'intégrale...............mais bon!!


Salut Franky et nos amis du fofo
Biensur que nous avons d'autres photos de Courpiere .....................le meilleur arrive
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'était génial, amitiés et rigolades étaient au rendez vous, et j'ai été trés heureuse de faire la connaissance de tout le monde. J'ai vraiment passé un bon moment entouré de personnes formidables. La région était trés belle et jean luc nous a fait passé en partant dans de trés joli coin. J'ai hate que l'on fasse une autre rencontre rapidement................................Amitiés à tous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrrrgggggggg !!!! Je reviens de vacances et je regarde les photos... Snifff, regrets de ne pas avoir été présent. Fais un petit coucou par téléphone le samedi soir, à charge de rencontre visuelle.
ça me rappelle les anciens Freewhells. J'espère être présent l'année prochaine.
Superbes photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais y rajouter quelques-unes de photos du Free-Wheels 2011, étant donner que l'on a fréquenté le même endroit, mais malheureusement sans ce rencontrer puisque je ne connaissait pas encore ce forum!

Mon frère et moi-même:




Notre campement chez l'habitant




Déplacement avec d'autres chevaux




Et bien sûr de la très belles mécaniques aussi






De vrais Auvergnat:




Des tatoos:




Et de la pluie au retour:



Mais j'y retournerai pour la 15ième fois l'année prochaine.

SO LONG COWBOYS
poppi







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...