Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle shadow vt 1300 cc


Messages recommandés

Salut Didragon
Oui tu as raison , c'est la Fury de chez Honda . La premiere fois que j'ai endendu parler d'elle , il la présentait comme la releve de la shadow .
Et comme tu le dis , dommage que les constructeurs japonais utilise des pieces en plastoc avec chrome .................mais bon elle a de la gueule pour 15 000 roros
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la fury pas donner a l"achat et aparament le succes n'est pas au rendez vous je pense que c'est comme les caisses a un certain prix tu vas chez BMW ou Mercedes pour les bécanes c'est HD car on pense toujours a la revente c'est mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Torque44
Alors là oui . A la lecture de cette annonce , la fury a perdu 5000 euros aprés avoir fait seulement 1250 kms .
C'est sois un BOBO qui a voulu faire le biker cette été et la revente n'a pas trop d'importance pour lui
Sois il y a une erreur .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet cette moto n'a pas rencontré le succés sans doute a cause de son prix trop elevé , de plus tout les chromes sont en plastique, en fait toute la moto fait "plastoc " et c'est bien dommage, il y avait un potentiel interessant , je suis monté dessus a un salon en allemagne l'an dernier, et franchement la position ne m'a pas convaincu ,assise trop haute a mon gout, le look est là mais rien derriere, mon beauf vient d'acheter un 1300 vtx (modele anterieur ) la classic ,mais meme moteur que la fury , et meme constat ; belle moto en apparence mais idem pour les chromes en plastoc, je l'ai essayé, ca marche bien (75 chevaux) mais c'est trop lineaire, il n'y a pas de caractere moteur, c'est trop fade a mon gout j'ai eu deux intruders auparavant (un 1400 ,et un 1500) donc forcement en comparaison le 1400 vous arrache les bras!!
bien dommage que honda choisisse cette voie ,surtout qu'avant leur reputation de qualité (750 shadow , 1100 shadow ) etait au top!!!
pour ce qui est du tarif en revente, forcement une moto qui ne s'est pas beaucoup vendue ,est toujours difficile a revendre (pas de clientele en recherche) et donc les prix tombent, logique!! ca me rappelle la 800 marauder de chez suzuki qui a eu un peu le meme souci en revente!! pas toujours evident de faire le bon choix ,mais surtout toujours regarder la cote de revente d'une moto a l'achat meme si vous compter la garder un certain temps , celà vaut mieux ,faut etre prevoyant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
night a écrit:
en effet cette moto n'a pas rencontré le succés sans doute a cause de son prix trop elevé , de plus tout les chromes sont en plastique, en fait toute la moto fait "plastoc " et c'est bien dommage, il y avait un potentiel interessant , je suis monté dessus a un salon en allemagne l'an dernier, et franchement la position ne m'a pas convaincu ,assise trop haute a mon gout, le look est là mais rien derriere, mon beauf vient d'acheter un 1300 vtx (modele anterieur ) la classic ,mais meme moteur que la fury , et meme constat ; belle moto en apparence mais idem pour les chromes en plastoc, je l'ai essayé, ca marche bien (75 chevaux) mais c'est trop lineaire, il n'y a pas de caractere moteur, c'est trop fade a mon gout j'ai eu deux intruders auparavant (un 1400 ,et un 1500) donc forcement en comparaison le 1400 vous arrache les bras!!
bien dommage que honda choisisse cette voie ,surtout qu'avant leur reputation de qualité (750 shadow , 1100 shadow ) etait au top!!!
pour ce qui est du tarif en revente, forcement une moto qui ne s'est pas beaucoup vendue ,est toujours difficile a revendre (pas de clientele en recherche) et donc les prix tombent, logique!! ca me rappelle la 800 marauder de chez suzuki qui a eu un peu le meme souci en revente!! pas toujours evident de faire le bon choix ,mais surtout toujours regarder la cote de revente d'une moto a l'achat meme si vous compter la garder un certain temps , celà vaut mieux ,faut etre prevoyant!!


Même constat, comme toi Night j'ai une intruder 1400, à côté c'est de la poudre aux yeux la Fury. Belle de loin mais loin d'être belle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis
je suis surpris par le nombres de critique qu'a la fury . Aussi bien sur le fofo , que sur le net ou dans le monde bikers en général .
A part son prix toujours trop élever ................pour ma modeste bourse .
Je lui trouve vraiment une gueule d'enfer . Il va falloir que je fasse une petite visite a la concession honda pour me donner une idée plus précise
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didragon
je suis d'accord avec toi . Pour le prix tu peux avoir d'autres models , entre autre une harley ...............qui elle ne perdra pas en valeur .
Coté fiabilité , je pense d'Honda n'a plus rien à prouver . les critiques de la Fury est éssentiellement sur le trop de plastoc , dommage pour le prix .
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torque44 a écrit:
y en a une pres de chez moi ; elle est tres belle ! le chopper homologué( le moins cher du marché)
l avantage la décote est fulgurante !!! (faut pas l achetée neuve !)
http://www.leboncoin.fr/motos/223267660.htm?ca=18_s


Si tu veux l'essayer JL, c'est à côté de chez moi l'annone.
Torque44 : Nantes n'est pas à côté de Bourg en Bresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
torque44 a écrit:
Torque44 : Nantes n'est pas à côté de Bourg en Bresse

didragon, ca va bien merci ! c est ou Bourg en Bresse ? j ai mis l annonce pour exemple,celle a coté de chez moi n est pas a vendre !
a+ [/quote]

je t'en veut pas et t'offre même une

Boug en bresse est là. Fait un zoom arrière pour voir sur la France entère :

http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla??official&client=firefox-a&q=bourg+en+bresse&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47f3522d15689311:0xc2e1d69735f38afb,Bourg-en-Bresse&gl=fr&ei=88FjTv70JciUOqmqzZQK&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=4&ved=0CEkQ8gEwAw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...