Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

societée du free well's en faillite


Messages recommandés

voici l'article parue dans la montagne...
e mauvais temps et un festival « off » trop important sont les raisons de la faillite du Free Wheels, affirme le gérant de la société organisatrice, Marc Grincourt.


Marc Grincourt, le gérant de la société Free Wheels, organisatrice du rassemblement motard du même nom, début août à Courpière (Puy-de-Dôme) explique comment elle s'est retrouvée en cessation de paiement (voir notre article précédent). Free Wheels a déposé le bilan au tribunal de commerce de Clermont-Ferrand, qui se penchera sur le dossier vendredi 23 septembre.
Comment êtes-vous arrivés à cette situation ?

Nous n'avons enregistré que 11.000 entrées, contre 13.000 en 2010, dont 3.600 à 10 euros et 3.300 à 20 euros, c'est-à-dire pour le dimanche seul. Comment voulez-vous qu'on y arrive ? Et puis le temps était pourri dans toute la France, sauf dans la région où il faisait beau. Mais beaucoup ont renoncé à venir. Avant le biker, c'était : "Qu'importe le temps, je monte sur ma moto et je vais au Free Wheels". Aujourd'hui, c'est : "J'ouvre les volets, ah ben il pleut, je reste chez moi".

Il y a autre chose. Quand le Free Wheels se tenait à Cunlhat, il y avait moins d'animations en ville qu'à Courpière. Cette année, les gens s'éclataient tellement en ville qu'ils n'avaient pas envie de payer pour accéder au Free Wheels. En ville, il y a plein de gens qui ont gagné de l'argent. C'est cet argent que nous n'avons pas touché.

Combien vous manque-t-il pour pouvoir payer vos dettes ?


La moitié du budget total. L'année dernière, on avait déjà terminé avec un petit trou. Mais, ce n'était pas alarmant, car on sait qu'il faut cinq ans pour qu'une manifestation fonctionne bien.

Combien de fournisseurs n'avez-vous pas pu payer ?


La moitié environ. Nous en avons eu certains au téléphone, ils nous ont dit être prêts à accepter un étalement de notre dette.

Y aura-t-il un Free Wheels en 2012 ?


La solution, ce serait justement que les fournisseurs qui n'ont pas été payés acceptent de l'être petit à petit. Je ne sais pas si cela peut marcher. Le souci, en tant que biker, c'est qu'on traîne des casseroles, une image de mauvais garçons.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Punisher
Je viens de lire l'article et celui du 14 septembre du journal la montagne sur la faillite de l'organisation du Free Whells .
Ils ont mis 10 piges pour revenir et nous offrir une manifestation de prestige . putain quelle galère ...............
nous espérons que Monsieur Marc Grincourt ( alias Marcus , président des Hells Angels france ) et du tribunal de commerce de Clermont ferrand ainsi que le Maire de Courpiere pour sauver notre Free Whells .
Jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fab

je viens de lire le TORCHON écrit dans le journal idiot provincial ................je vais pas perdre de temps a dire que sais du grand n'importe quoi .

Simplement aller sur le site et regarder le parcours de son créateur et ses tendence politique . Et apres a vous de jugé .

jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Salut Fab

je viens de lire le TORCHON écrit dans le journal idiot provincial ................je vais pas perdre de temps a dire que sais du grand n'importe quoi .

Simplement aller sur le site et regarder le parcours de son créateur et ses tendence politique . Et apres a vous de jugé .

jluc


tu veux parler du site + idiot QUE le provinciaL ??

le type doit etre encore un de ces troubadours ecolo-alcolo, fanatique, religieux, CGTiste dans l'ame..........
ultime-defenseur de notre planete nourriciere contre les lobbis petroliers mais qui mets des chaussures, des habits à base de petrole et qui rempli le reservoir de sa 4 l avec de l'or noir ... scratch ?? ou je dois me tromper ..........

si c'est le cas qu'il aille brouter du pissenlit et qu'il regarde passer le train

De la part de tous les gaulois roulant à 2 roues !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El diablo a écrit:
jean-luc a écrit:
Salut Fab

je viens de lire le TORCHON écrit dans le journal idiot provincial ................je vais pas perdre de temps a dire que sais du grand n'importe quoi .

Simplement aller sur le site et regarder le parcours de son créateur et ses tendence politique . Et apres a vous de jugé .

jluc


tu veux parler du site + idiot QUE le provinciaL ??

le type doit etre encore un de ces troubadours ecolo-alcolo, fanatique, religieux, CGTiste dans l'ame..........
ultime-defenseur de notre planete nourriciere contre les lobbis petroliers mais qui mets des chaussures, des habits à base de petrole et qui rempli le reservoir de sa 4 l avec de l'or noir ... scratch ?? ou je dois me tromper ..........

si c'est le cas qu'il aille brouter du pissenlit et qu'il regarde passer le train

De la part de tous les gaulois roulant à 2 roues !!! lol!


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur vu ce qu'il écrit il aime pas , mais absolument pas les motards & tout ce qui tourne autour !!

Apparemnent il se vante sur certains articles d'avoir mis pas mal de batons dans les roues des organisateurs !! du free wheel's 2010

Je lol! pense que sa tête doit être mise a prix par les hells Angels lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , c est le prix qui m a stoppé et je pense que pour beaucoups c est ca et vu comment on est bien aimé en ce moment par l etat avec les manif ,,c a va etre dure pour toutes les manif ,d ailleur au mans le maire va faire la chasse au motards ,il en a marre de nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frangio53 a écrit:
pour ma part , c est le prix qui m a stoppé et je pense que pour beaucoups c est ca et vu comment on est bien aimé en ce moment par l etat avec les manif ,,c a va etre dure pour toutes les manif ,d ailleur au mans le maire va faire la chasse au motards ,il en a marre de nous


Tu sais, regarde le prix d'un concert actuellement, je trouve que pour 90 euros sur 3 jours tu en a pour ton argent avec au moins 3 tête d'affiche, en plus t'a le camping.
Certes il faut rajouter la bouffe, mais 3 jours de sandwichs et bières, ça ne tue pas un biker. .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la plupart present au free wheel nous avons d'avantage profité du spectacle permanent de la ville de courpiere.... et ceux qui le pouvait s'offrait le droit de passage au concert.......
une sortie free dans l'ambiance d'une grosse concentre et disons si cela survie............. à l'année prochaine peu etre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
El diablo a écrit:
pour la plupart present au free wheel nous avons d'avantage profité du spectacle permanent de la ville de courpiere.... et ceux qui le pouvait s'offrait le droit de passage au concert.......
une sortie free dans l'ambiance d'une grosse concentre et disons si cela survie............. à l'année prochaine peu etre !!!!

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...