Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet SKYPER


Messages recommandés

Salut les copains, j'ouvre ce post afin de vous parler de l'aboutissement du projet de mes frangins, un boulot monstre, d'une finition vraiment nikel, des centaines d'heures de taf et de reflexion car c'est la premiere.............skyline swappé en v10 viper.

Donc j'ai mon plus jeune frangin qui s'est passionné pour le drift et il y a quel(ques années il a réussie à s'acheter une nissan skyline (avec laquelle il a fait une demo à magny court), puis une idée est venue se mettre dans sa tête et celle de mon autre frangin (qui lui est mécano), swappé cette sky avec un moteur v10 viper, ça sera la SKYPER (je vous montrerai un photo des 2 moteurs pour voir la difference de taille et comprendre un peu plus le taf qu'il a fallu effectuer....)

Et voilà l'aventure skyper lancée, achat d'un moteur viper gen2 toutes les modifs faites (j'entre pas dans les détails car sinon j'en ai pour 2 plombes)
pret à faire les premiers tours de roues, pompe à huile h.s moteur au tas, là le moral en a pris plein la gueule.

Donc experts, avocats et avec du mal, remboursement du moteur.
Re recherche de moteur, moteur trouvé mais gen3 donc remodifs (echappements, faisceau, support moteur et j'en passe.....) et il y a quelques jours, leur projet fait ses premiers tours de roues......
donc je me permet de vous mettre la vidéo (fait à l'arrache juste pour montrer que le montage n'est pas un photoshoppage, lol).

Aprés si les modos pensent que la vidéo n'a rien à faire sur un fofo de custom je comprendrais mais connaissant votre interet pour les modifs je penses que cela peut interesser quelques uns d'entre vous, je rappelles que toutes les modifs ont été faites maison (sauf la modif de l'abre afin d'etre sûr qu'il soit bien équilibré....), des piéces qu'il a fallu adaptées, d'autres obligé d'être fabriquées.



Prochainement rodage sur circuit, donc si l'aventure vous interesse je vous mettrez des nouvelles régulièrement..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis franky, je leur demanderai des tofs de quelques modifs et la liste mais elle risque d'être assez longue......ils ont été obligé de coupé le tablier, refaire un tunnel de boite renforcé, modifié les collecteurs, faisceau, refaire un berceau...................
En espérant que le rodage va se faire sans soucis et qu'ils puissent nous montrer ce qu'elle a dans le ventre!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'avais pas vu ce post car tellement occupé dernierement.............. scratch

beau projet, et qui doit envoyé les chevaux.....

pour du drift ca doit pas etre evident à piloter, vu la watt qu'envoie un telle moulin??

pas de soucis concernant le sujet tant que ces de la modif a outrance affraid ...... ont adorent !!!
bonne continuation au mecano de l'extreme !! Twisted Evil


y a un post qui traine sur le fofo conecrnat les motos Boss Hoss.............. sont equipé d'un moteur de viper sur vitaminé ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...