Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

à propos..... du changement ..........


Messages recommandés

les ami(e)s


à la demande des membres qui souhaitait s'identifier à un nom, un logo......... un club entre (...) nous avons decidé avec jluc de passé le cap... et eviter ainsi de dormir sur nos lauriers....

nous ne voulons pas essayer de nous prendre le melon... mais simplement de federer entre (..) des membres qui le souhaitait sous un logo, des couleurs........
le MC veut tout dire et rien à la fois........ nous voulons etre officiel uniquement sur le forum et sur des couleurs.........l'administratif ca fais ch..... metteront juste une petite charte de cordialitée au sein du club, mais " no contrainte ".......

pour ceux qui souhaites rester free ride, pas de probleme serez toujours les bienvenue.............


effectivement le changement est radicale.........

nous l'avons changé car le nom kustom spirit etait trop utilsé sur la toile et pour + de simplicité dans l'ouverture d'un club (...)
il s'averai aussi difficile de promouvoir celui-ci avec l'ancien nom, et il fallait rebondir !
Nous avions la possibilités de passer en .COM, et le moment etait venu de passer à autres chose.........

CERTAINS sous forums seront notament changé..... pour cybler d'avantage ce qui fonctionne.

les graphismes seront plus sobres, mais la bannieres peut encore subir des modifications...comme je les fais au debut.

la mutation est pas encore terminé, et essayons de travailler dans le bon sens, afin d'evoluer et non de staguener......

nous referont a nouveau de la communication par des patchs mais pas seulement......... surprise ......!!

MERCI de votre confiance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprenais plus rien moi, j'allais justement ouvrir un post pour qu'on nous explique et je suis tombé sur celui ci donc nikel, mais y a une chose que je ne comprend pas, il avait été dit il y a quelques temps que c'était juste un forum et non un MC car on ne voulait pas être accroché a des couleurs et rester "free ride", j'espère que le forum gardera malgrés tout la même ambiance, la même mentalité, la même tolérance mais bon ça j'en doutes pas..............je sais, rien nous oblige à adhérer.......mais si l'ambiance reste la même, je signe sans soucis, surtout que le nom est cool (c'est vrai que kustom spirit nous était pas exclusif, ce que je trouvais dommage, voilà le problème résolu.....)
Bon courage, (je suis pressé de voir la suite)........et si besoin d'un coup de patte........no soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Grizzly a écrit:
Je comprenais plus rien moi, j'allais justement ouvrir un post pour qu'on nous explique et je suis tombé sur celui ci donc nikel, mais y a une chose que je ne comprend pas, il avait été dit il y a quelques temps que c'était juste un forum et non un MC car on ne voulait pas être accroché a des couleurs et rester "free ride", j'espère que le forum gardera malgrés tout la même ambiance, la même mentalité, la même tolérance mais bon ça j'en doutes pas..............je sais, rien nous oblige à adhérer.......mais si l'ambiance reste la même, je signe sans soucis, surtout que le nom est cool (c'est vrai que kustom spirit nous était pas exclusif, ce que je trouvais dommage, voilà le problème résolu.....)
Bon courage, (je suis pressé de voir la suite)........et si besoin d'un coup de patte........no soucis


je comprend tes interogation............
mais certains d'entre vous souhaitais etre reconnu lors de concentres, deplacements a travers une charte graphique (logo) , des couleurs, ou à travers une philosophie.....

le MC est un bien grand mot..... j'aurai souhaité un BC (bike club) pourquoi pas ??... ATTENTION RIEN D'Officielle ........
jluc y travaille et laissons lui le temps de nous faire cela...........

je tiens a cette esprit free ride........ et en suis convaincu de le conserver...........ne fermont la porte à personne !!

je pense que sous ce nouveau nom , nous pourrons mieux communiquer et avancé.......

pour le moment un probleme independnat de ma volonté à arreté les travaux...............

à suivre.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, etant absent ce week end je viens de rentrer et decouvre donc la nouvelle! bonne initiative, soit, mais avez vous bien mesuré le fait de se declarer en MC ???
et allez avoir des couleurs que vous porterez dans le dos??? si c'est le cas, pas d'autres choix que de "presenter " vos couleurs aux grands MC ou tout d'abord en prmeiers lieux aux clubs supports!! pour info si vous voulez porter des couleurs afin de vous identifiez lors de rassemblements ou autres concentres, vous pouvez seulement avoir un patch commun que vous porterez seulement sur la poitrine et là pas de souci ,vous n'aurez aucun problemes!! c'est juste une info en passant mais qui peut s'averer utile!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous reflechissons, renseignons scratch
............... il est possible toutefois que le Mc ne soit le mieux approprié à nos projets...... et pour cela nous vous en avertiront...........!

nous voulons surtout un club (.) non officielle et no contraintes..... pas d'administatif .
juste pour le forum......et le port de couleurs sur divers supports.........

voilou!

pas facile de nous y retrouver, mais le temps nous aidera.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention mon ami El Diablo !! comme tu le sait déjà !! nous avons commencer par un forum et depuis février une association en est née loi 1901

on a du quand même présenter nos patch a un support local hell's ici il n'y a rien d obligatoire !! a le faire mais nous pour être tranquille on la fait !!

tu connais nos patchs ou couleurs et bien dans le ce monde la cela va changer toute les association vont devoir porter leurs couleurs dans un rond et plus de bananes
car seul les MC avec toute les obligation que cela incombe pourront porter les couleurs en trois partie dans le dos !! enfin ces les infos que j ai pour l instant !! j en serait bientôt plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique7766 a écrit:
Etant donné que je n'ais rien compris, est ce que cela ne vas pas poser de problèmes , car quand ont recherche sur "Google" , on s'aperçoient que beaucoup de sites portent ce nom !

Sinon moi ça ne me dérange pas et surtout bon courage a tous pour ces changement ,ça doit prendre du temps !



effectivement tu n'a pas tord.... dominique !

cependnat on dois quand meme remarqué ......... quoi que l'on cherche sur le net à travers le monde, il y a toujours quelques choses qui y ressemble..........
d'autres part pour revenir à kustom spirit ......... il s'averai trop utiisé sur le territoire......... donc un peu l'impasse.... scratch

il y a une seule chose que l'on ne doit pas changer c'est la bonne humeur et l'entousiasme..........!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les potos. Moi j'adhère à 100% à la philosophie du truc, mais El diablo et Jean-Luc vous savez tout ça.
Un "MC" n'est pas une solution, mais une "ASSO" ne pose pas de soucis dans le milieu biker qui se veut "respectueux des autres...", tant pour la dénomination que pour la couleur à porter ou non.... Bref je ne vais pas m'étendre sur la "FREE ATTITUDE" de tous ces MC qui prone ces valeurs et qui font tout l'inverse...
J'ai avec 2 potes monté une structure dans le sens d'avoir un emblème dans le dos pour se reconnaitre sur la route (37 membres en France et Espagne) sans pour autant avoir des appartenances à d'autres, et ça fonctionne. Pas de prèz, juste 3 fondateurs, et quelques ligne de conduite, basta.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions El Diablo et Jean-Luc.

PS : mon avatar est un pied de nez sur les MC, Didbiker est mon pseudo et je suis seul maitre de mes couilles, et c'est déjà pas mal à gérer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bikers (euses)

c'est vrai qu'une idée de club avait germé dans l'esprit de certains (nous nous reconnaîtrons) en parallèle au forum et non en remplacement..........Ayant finalement choisi de garder mes couleurs de MC, et mes amis savent pourquoi, je resterai fidèle au forum mais perso je préférai l'ancienne forme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddragon a dit: mais une "ASSO" ne pose pas de soucis dans le milieu biker qui se veut "respectueux des autres...", tant pour la dénomination que pour la couleur à porter ou non....
bon je suis pas vraiment d'accord, nous (celtic skull) sommes une association loi 1901 , nous portons des couleurs (patch central et bannieres haute et basse) et celà fait maintenant deux ans que nous existons, jusqu'a il y a peu nous n'avons jamais eu aucun souci (presents au free wheels , et dans de nombreuses manifestations ou de grands etaient presents, jamais rien!) et il y a peu un club support nous a interpellé afin que nous presentions nos couleurs, environs 200 bornes a faire, mais celà fut fait dans les regles et nos couleurs sont (pour le moment) acceptées dans une region voisine de la notre, nous savons que d'ici peu (l'effet boule de neige forcement!!) nous allons devoir nous executer pour notre region et peut etre d'autres!
ces clubs supports ( de tres grands MC connus) nous ont bien expliqués les regles ,le fait de porter des couleurs dans le dos impliquent des regles de reconnaissance que l'on soit MC , MCP, ou ASSOC pour eux aucunes differences; si nous avions seulement portés des patchs sur la poitrine ou ailleurs que dans le dos, il n'y aurait aucun soucis de presentation de couleurs!
voilà ce que j'ai appris depuis peu (c'est encore tout frais et on est en plein dedans) suffit de respecter les regles, on ne vous demandera pas d'etre support que quoi que ce soit mais le fait de presenter ses couleurs implique forcement quelque chose et une certaine reconnaissance!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut nous on avait présenter nos couleurs pas de problème par respect et depuis peu une infos ma été donner il va falloir mettre les couleurs dans un cercle ceci va être valable pour tout les association et en plus les bananes dans le dos ne seront plus autoriser !! c'est ce que l on ma dit lors d une rencontre
mais tout n est pas encore dit et fait j attend d avoir plus d infos pour l instant on circule encore avec nos couleurs

enfin on verra nous c est une association loi1901 et pas un MC trop de contrainte !! enfin a vous de voir les amis !!

@+ dan34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Amich's restons calmes et buvons frais.... lol!

il est vrai que je n'ai pas une grande experience n'on plus des MC et machin chose............
nous avons certainement mal ou trop vite presenté le truc...........

c'est vrai qu'il y avait MC de marqué je le consois............

cependnat notre volonté n'a jamais été de monter un MC administratif ( ca me file des boutons tous ca ......) et les contraintes qui vont bien avec......... mais d'avantage une petite reconnaissance à une etiquette pour revendiquer une philosophie, nous dirons que nous voulons plutot representer une sorte de Syndicat, sans jouer de realisme, mais pour echanger des astuces, des avis sur un sujet qui nous tiens en partie tous à coeur, defendre une cause juste.. celle de preserver le droit de rouler et transformer nos machines differement.......... que l'on nous laisse vivre notre truc et passions en paix ! tant qu'il nous reste encore un peu de liberté dans ce pays........ scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didragon a écrit:
Le Grizzly a écrit:
Au fait, le sous forum "the syndic" traitera de quels sujets????


A mon avis si tu adhère à l'assoc tu aura le droit d'aller dans cette rubrique, sinon ce sera fermé. Je me trompe El Diablo ?.


pas completement faux did.......

pour repondre a notre ami grizzly........... il s'agira effectivement d'une partie "reserved only members".... mais pour cela nous vous en diront d'avantage plus tard..... patiente.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher amis et membres du forum

Comme vous avez tous pu le constater notre forum viens de changer de nom , pour s'appeller CYCLE'S SYNDICATE.

Le choix du nom n'est pas sans réflection , ont n'a vouluent qu'il représente notre vision a tous sur le droit a la modification .

Nous avons eu ses derniers jours beaucoup de questions sur se choix et sur l'intérogation d'un futur " club " .
Pour le choix , El Diablo vous a repondu clairement . Mais je tiens a vous informer sur le long travail que nous avons fait , il a fallut se projeter , avoir une réflection sur l'avenir de notre forum .

Le choix est RADICALE et il etait temps de passer un nouveau cap et de vous proposer quelques nouveautés .
les premiers changement comme vous avez pu le voir ont eu lieu .
- une nouvelle banniere avec notre nouveau nom , Cycle's Syndicate .
- un nouveau logo ( plutot discret sur la banniere ) une couronne . Il sera le logo officiel de THE SYNDICATE .
- à venir d'autres modifications , certaines rubriques vont disparaitre pour laisser place a de nouvelles et vous laissons la surprise de les découvrirs .
- Les avatars a chaques rubriques vont aussi etre revue dans un esprit plus sobre et radical .

THE SYNDICATE
J'ai lu vos posts et vos craintes sur un éventuel MC ou association .
personnellement je pense que certaines ne sont pas fondé , il est vrai que dans le monde des bikers il y a un code a respecter .
Pour répondre simplement et évité tout quiproquo , nous ne somme ni un MC ni une association
Nous voulons créer , un syndic pour déffendre des valeurs , des droits à la customisation , l'opposition d'un eventuelle controle technique , au port du gilet fluo .............................etc..

THE SYNDIACATE sera aussi reconnu par le port de couleur ( different des MC )
Pourquoi alors pas un MC ???
tout simplement pour rester dans l'esprit de ses membres FREE RIDE . Nous chercherons dans le futur des partenaires pour faire entendre notre cause .

LE FORUM et THE SYNDICATE
Alors les deux sont totalement dissociable . Le forum reste un forum comme vous l'avez connue , ouvert a tous sans discrimination .
The syndicate vous permettera d' adhérer en accord avec sa charte que nous limiteront en contraintes. Une rubrique sera ouverte sur le forum a ses membres exclusif.

Au plaisir de vous lire les amis
jean-luc

bonne route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...