Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

free whells 2012


Messages recommandés

Voici un texte que je viens de lire sur la toile , une bonne analyse de la situation .

de 1991 à 1996 il y a eu 50 francs d'augmentation,
de 1996 à 1997, 20 frs d'augmentation,
soit environ 13 € d'augmentation sur 6 ans,
10 d'absence et une augmentation de 57 €,
malheuresement aujourd'hui ca fait beaucoup trop,
le tetes d'affiche, le mauvais temps, les flics sur la route, la rembauche du lundi, bref, à l'epoque tout l'monde se foutais de ces trucs la,
c'etait la sortie à ne pas rater, mais, l'entrée etait dans les 200 frs, et le litre d'essence etait à moins de 6 francs (0.90 €) si mes souvenirs sont bon, et à l'epoque, j'parle pour moi, on gagné dans les 5000/6000 frs, trop jeune pour etre proprietaire, on avait des loyers correcte,
donc on pouvait se permettre de claquer 2 ou 3000 balles dans un week end comme celui la,
mais celui qui ne faisait pas d'exces pouvait passer un week end de trois jours pour 1000/1200 frs, entrée, bouffe + carburant inclus !
pour 1000 kms allé/retour d'ou je residais avant, la Charente Maritime,
mais aujourd'hui c'est plus la meme chose,
7 mecs sur 10 sont proprio, deja ça calme ...., à l'epoque sur 10 de mes potes seul 1 ou 2 l'etait,
on ne payé pas d'abonnement de portable ni d'internet, on ne mettais pas non plus de tunes dans nos motos,
on avait deja un croume pour payé nos meule et en plus on picolé ..... pouvait pas tout faire ..... pis y'avait que des pieces Arlen Ness beaucoup trop cher pour nous, mais putain qu'elles etaient belle à l'epoque !,
et puis y'a aussi un facteur important, c'est qu'a l'epoque, et c'est du vecu, on hesitaient pas à faire, par exemple, La Rochelle/Orange (dans les 700 kms allé !) pour manger une barquette de frite et une fois finie rentrer à la maison, juste histoire de faire un tour de moto ....
aujourd'hui y' a plein de mec pour qui passer un week end à 200 kms de chez eux c'est normal, perso à 200 kms de chez moi quand j'ai envie d'aller me coucher, je rentre .... c'est tout,
pour beaucoup traverser la France c'est un truc à faire pendant les vacances .... que c'est triste !
mais il en faut pour tout l'monde c'est vrai,
et mine de rien si à l'epoque il y avait autant de moteur fonte qu'aujourd'hui, ils etaient mecaniquement en bonne santé, sauf pour certain, qui je pense sont nés malade ....
mais j'veux dire par la qu'a l'epoque leurs proprios ne s'etaient pas saigné à blanc pour les remettres en etat .....
et oui, une paire de culasse c'est le meme prix que 6/7 week end ......
et puis on à jamais vu autant de week end avec autant de truc à faire !
tout les week end y'a, pour celui qui veut et qui peut, quelques choses à faire !
des Swapmeet, des concerts, des bikes show, des support, etc, etc .....
vous vous rendez compte qu'en Bretagne y'a tellement de date, ques tout l'monde se réunis pour pas faire de doublon !
dans les années 90 ça n'existait pas ça !

tout ça pour dire que les temps changent et les priorités de chacun aussi,
et c'est normal, mais je pense sincerement que c'est aux organisateurs de ces week end de se mettre à la page ....
et c'est valable pour tout les week end qui s'organise à droite et à gauche,
la generation qui a conue le FW dans le milieu des années 90 n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui,
perso, j'aimais pas Joe Cocker à l'epoque, je ne l'aime toujours pas !
et ça a beau etre une tete d'affiche, j'pense pas qu'il y ai eu grand monde qui est fait le deplacement que pour lui .....
j'vous rassure j'aime pas non plus le metal et tout ces trucs de dingue,
les stripteaseuses, t'en a vu une, tu les as toute vu ....
les bike show, passe encore, mais si seulement les motos qui y participent etaient venues par la route ....
attention ! j'ai pas dis que j'avais une recette miracle, et je sais par experience qu'organiser un week end c'est pas facile du tout,
alors non je ne suis pas blasé, mais maintenant une fois arrivé à destination, je ne pense qu'à un truc, c'est repartir !
mais faut pas oublier que meme avec la meilleur vonlonté du monde, le nerf de la guerre c'est
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...