Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 eme rencontre cycle's syndicate


Messages recommandés

Suite aux bon moments que nous avons passer ensemble lors de notre premiere rencontre .
Nous renouvellons le rendez vous pour les membres du forum cycle's syndicate et les membres du mouvement the syndic .
Si le rendez vous du Free Whells est maintenue cette année , nous profiterons de cette occas pour passer un agréable week end ensemble à Courpiere .

Envie d'étre des notres ?
jluc


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y aura pas de free wheels cette année!!!! si vous organisez une rencontre ,l'ideal serait de choisir une periode propice a beaucoup (aout beaucoup de gens sont en vacances et souvent dejà programmées depuis longtemps, et aussi dans la mesure du possible choisir une region le plus central possible pour toucher le maximum de region possible suivant l'emplacement des membres , le centre de la france se situe plutot vers les alentours de bourges a peu pres!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour INFO /


la rencontre se fera chez jluc........................ sa femme veut bien !!!!!!!



prevoyez d'amener votre boissonS........ car je sais pas ce que l'on bois dans ce plat pays..............


à propos.............il vendent des bieres dans les supermarchés par la-bas scratch

parce que ici dans l'ouest on fais pas mine.....................
lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis
Si j'ai ouvert se post sur notre prochaine rencontre , c'est dans un premier temps pour vous demander si vous ête motiver pour passer un moment ensemble .
L'année derniere notre rencontre a été organiser pour le Free Whells , super week end avec un max de bécanes et une superbe ambiance .
Pour repondre a Grizzly si le free whells n'est pas organiser cette année , notre rencontre aura lieu quand même certainement sur un autre site .
Night a évoqué la période de la rencontre , il est vrai que l'été beaucoup de monde sont en vacance .....................a voir si on maintien cette période ?
Franky , merci pour ton idée mais nous pensons organiser notre rencontre lors d'une concentre pour proposer aux membres diverses attractions et faire connaitre le mouvement The Syndic

Merci de nous proposer vos idées
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.luc a dit / mais nous pensons organiser notre rencontre lors d'une concentre
eh bien vous n' avez qu'a organiser votre rencontre lors de notre bike fest les 7 et 8 juillet 2012 a broussey en woevre (55) site sympa, ou vous trouverez tout ce qu'il faut pour faire la fete , nombreux stands tatto , broderie, cuir, etc... concert avec trois groupes, strip tease, bref ,de plus decouvrir la lorraine !! c'est une proposition et le celtic skull vous accueillera avec grand plaisir!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
night a écrit:
j.luc a dit / mais nous pensons organiser notre rencontre lors d'une concentre
eh bien vous n' avez qu'a organiser votre rencontre lors de notre bike fest les 7 et 8 juillet 2012 a broussey en woevre (55) site sympa, ou vous trouverez tout ce qu'il faut pour faire la fete , nombreux stands tatto , broderie, cuir, etc... concert avec trois groupes, strip tease, bref ,de plus decouvrir la lorraine !! c'est une proposition et le celtic skull vous accueillera avec grand plaisir!!


Salut Night
Nous gardons ton idée sous le coude ..........................................................il a dit strip tease ?

Aller les amis faite comme nos amis , lancer vos idées
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde ,et pourquoi pas à la punta bagna en juin? c'est pas mal non plus !

Non sans rire ,pourquoi ne pas voir pour se retrouver dans un coin ,type camping reservé pour un WE avec piscine et tout le "tralala" dans une region centrale où tout le monde pourrait se rejoindre et d'occasionner une rencontre des membres et invités?runs ,petanques, BBQ+....
WHY NOT!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El diablo a écrit:
franky66us a écrit:
IL y a le Kustom show à Tours les 6,7,8 juillet. Dans le "freeway de mars je crois, il y aura le calendrier des concentres de l'année, à voir....


pas faux francky............

et visiblement les echos que j'ai eu cela vaut bien le free wheell............ scratch


Ouais, c'est à peu près au centre de tout le monde.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chopforever
Oui l'idée du rassemblement Punta bagna a Valloire est a retenir pourquoi pas !
Au mois de juin il fait beau , un avant gout de vacance .
le seule hic c'est que la Savoie est loin d'etre au centre de la France ....................certain membres , je pense a ceux de Bretagne ou de l'ouest ne viendrons pas , trop de bornes .
Dommage car cette année la Punta Bagna met les bouchées double avec le changement de site ..........................perso je serai présent .


Si on regarde une carte le centre serai les departements de l'Allier 03 , la Creuse 23 , Puy de Dome 63 ...................... vous avez des infos sur un éventuel évenement dans ces regions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le centre de la france, point de vue concentre il devrait y avoir :
Commentry dans le 03
St florent sur cher (12kms de Bourges) dans le 18
le moto coeur à lourouer st laurent dans le 36 (800 bécanes en 2011, par contre c'est en aout)
Je vais me renseigner pour ces différentes dates, pour se donner une idée.......

Aprés l'idée de chopforever est cool aussi, mais c'est vrai qu'une concentre permettrai de faire connaitre un peu notre mouvement!!!!!!!!! à voir..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ,je crois ne pas avoir été compris !c'etait de l'humour ,pour punta bagna ,non pas qu'il ne faut pas y aller ,mais effectivement les bretons et ceux de l'ouest c'est un peu loin ;comme pour moi d'ailleurs j'irai bien à montalivet mais ce sont les kms qui me refroidissent un peu.voilà.
quand à se rassembler dans un dept.du centre why not?
JLUC ,je te contact par mp pour Punta bagna.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chopforever a écrit:

Non sans rire ,pourquoi ne pas voir pour se retrouver dans un coin ,type camping reservé pour un WE avec piscine et tout le "tralala" dans une region centrale où tout le monde pourrait se rejoindre et d'occasionner une rencontre des membres et invités?runs ,petanques, BBQ+....
WHY NOT!!


il est certain que cette solution est la meilleure, suffit de definir une date!!
trouver un camping avec hebergement tente ou mobilhome au choix, et pour la bouffe il y a toujours possibilité de faire un BBQ sur place, pour les BBQ les camping ont souvent celà sous la main suffit de demander, apres chacun s'acquitte ( a l'avance d'un prix a definir correspondant a l'hebergement et a la bouffe!!
suffit seulement de savoir un certain temps a l'avance le nombre de personnes qui seront presentes!!
et pourquoi pour agrementer le week end organiser une petite ballade decouverte de la region !!

je sais de quoi je parle puisque c'est toujours moi qui m'occupe d'organiser les ballades et autres sorties de notre club, !!
pour exemple en choississant la region bourgogne ( sortie que j'ai dejà organisé)
camping de santenay (en dessous de beaune)
ballade dans la region avec pas mal de choses a voir, (musée moto , avion et voitures a savigny les beaune dans un chateau ca vaut le coup d'oeil, chateau de rochepot, route des vins etc..
chacun a payé son hebergement et sa bouffe (pour la bouffe possibilité d'acheter a l'avance quelques jours avant) pour un rassemblement de ce type ,s'arranger pour qu'il y ai quand meme au moins une voiture ou deux pour aller faire quelques courses d'urgence!!
bref, de plus avec ce style de rencontre il y a un meilleur contact entre les personnes puisque tout le monde est là pour se rencontrer !
a vous de voir!! mais ce n'est pas tres gros en logistique en restant dans le simple pour la premiere!!

pour info a la premiere rencontre du club IOCF (club intruder france) celà se passa en auvergne (ceyrat pres de clermont ferrand) dans un camping en mobil home la bouffe BBQ et la boisson pas mal on amener ce qu'il fallait dans les sacoches et le reste on achete sur place! tout c'est passé super bien et j'en garde un excellent souvenir de premeieres rencontres apres les contacts virtuels du net!
je vous garanti que c'est bien plus marquant quand le rassemblement est exclusif a un groupe, club, ou forum!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous donne une adresse en auvergne en plein centre ou j'ai fait un rassemblement avec un forum (FZX à l'époque) de bécanes. C'est un gîte pas cher et très bien, avec chambres et repas compris si l'on veut :

http://www.domaine-fohet.fr/accueil_groupes.php

Si je me rappelle c'était 60 euros pour 1 repas 1 nuit et petit dèj.

Voilà une vidéo que j'avais faite, pour le rendu du gîte :




Il faudrait bloquer une date sur 3 jours comme en fin mai par exemple car ça laisse le temps de rentrer tranquille.
Au staff de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Night
Biensur que ton idée est bonne ................pourquoi pas se rassembler tous dans une region du centre de la france ?

Ma raison d'avoir mi en ligne se post sur notre prochaine rencontre est aussi de savoir qui repondra présent a cette invitation .
Nous sommes pas comme un MP qui organise sa sortie avec un nombre précis de membre .

L'idée de faire une rencontre cette année double
1 er - ce retrouver membres du forum autour d'une table et passer un bon moment tous ensembles et crée des liens d'amitié
2 eme - proposer aux membres du mouvement The Syndic de faire une " table ronde " pour definir nos actions et de voir ensemble la direction que nous voulons suivre ..................

le lieu ?
le plus au centre possible , pour qu'un max de membre réponde présent .
l'idée de la concentre .................est a discuté , pour moi un des créateurs du mouvement the syndic est aussi de se faire connaitre pour faire addhérer de nouveaux membres a notre cause et crée des liens avec des MC
Mais si on est assez nombreux pour cette rencontre moi je suis pas contre l'idée de Night ...........un camping , de la bonne zik , un seau de biere voir deux et une bonne ambiance .

Aller cher amis de cycle's syndicate , donner vos avis et qui sera présent ....................
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Salut Night
Biensur que ton idée est bonne ................pourquoi pas se rassembler tous dans une region du centre de la france ?

Ma raison d'avoir mi en ligne se post sur notre prochaine rencontre est aussi de savoir qui repondra présent a cette invitation .
Nous sommes pas comme un MP qui organise sa sortie avec un nombre précis de membre .

L'idée de faire une rencontre cette année double
1 er - ce retrouver membres du forum autour d'une table et passer un bon moment tous ensembles et crée des liens d'amitié
2 eme - proposer aux membres du mouvement The Syndic de faire une " table ronde " pour definir nos actions et de voir ensemble la direction que nous voulons suivre ..................

le lieu ?
le plus au centre possible , pour qu'un max de membre réponde présent .
l'idée de la concentre .................est a discuté , pour moi un des créateurs du mouvement the syndic est aussi de se faire connaitre pour faire addhérer de nouveaux membres a notre cause et crée des liens avec des MC
Mais si on est assez nombreux pour cette rencontre moi je suis pas contre l'idée de Night ...........un camping , de la bonne zik , un seau de biere voir deux et une bonne ambiance .

Aller cher amis de cycle's syndicate , donner vos avis et qui sera présent ....................
jluc


C'est pour celà que je vous propose l'adresse 3 messages plus haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut absolument concentrer nos efforts sur une date d'une concentration...........

la commentry pourquoi pas ???
je comprend bien un point centrale sur la carte .....

mais pourquoi pas le kustom show de tours qui en est à sa dixieme année et dont les echos sont plutot pas mal aussi............
Pour ce faire une idee......vous laisse ce lien




toutes les idees sont les
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vicking !

Bon après recherches sur le net et bien apparemment le "free wheels 2012" n'aura pas lieu comme il a été dit dans certains post ! en effet sur google si tu tapes free wheels 2012 tu vas tomber sur pas mal d'articles qui disent qu'ils sont en règlement judiciaire et une "ardoise à régler" mais bon rien n'empêche de se retrouver là bas même si la manif n'a pas lieu, suffit peut être de savoir si les personnes que tu avais contacté à l'époque sont prêtes à assurer l'arrivée de quelques bikers ? et en plus il y a de super balades à faire ds le coin je ne sais pas je dis ça comme ça ! j'etais juste là pour l'info du free wheels 2012 !
Amitiés de Titou42 chez toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si vous desirez vraiment que celà se passe dans un rassemblement ou concentre dejà organisé il y a cà qui me parait pas mal et assez central!!

Du 08/06/2012 au 10/06/2012
Concentration : 13ème CONCENTRATION M.C. RED DOG (NIEVRE - 58)

- Département : NIEVRE - 58
- Ville : La Charité-sur-Loire
- Lieu exact : Parc du Château Saint Maurice
- Tarifs : 5 euros, donnant droit à une boisson de bienvenue, le petit déjeuner, camping, concerts.

Programme : Ouvert à toutes Motos, Side-cars et Trikes. Accueil dès le vendredi 19h.
Concerts, strip-show, animations, stands, concours du lancer de moteur.Camping, Restauration, Buvette.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour complèter les idées de Skull : voilà mon tiercé en fonction des distances et du spectacle.

1er : La charité sur Loire, les 9 et 10 juin, MC RED DOG, entré 5 euros, camping, concert, ballade 30 km (ne doit pas être mal!!)
2e : commentry, organisé par les Bayoux les 27.28.29 juillet, entrée gratuite, http://bayoux.bbactif.com
3e : Tours, http://www.country-bike-tours.com/

je vais voir avec Didragon, on pourrai faire un départ groupé de chez nous pour les gens de notre côté et du sud. En sachant qu'il y à moyen de faire une nuit au camping ici.
Ah j'avais oublié, hors tiercé et pour les gens du coin, il y a toujours notre marché de la pièce custom le 6 mai............




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous

nous sommes devant une palette de choix assez interessantes avec toutes ces propositions...........

AUTANT dire que cela va etre difficile de faire le choix et le bon et que les dates, LIEUX ne collerons pas avec tout le monde ......

faut savoir aussi vu la distance certains d'entre nous ce deplacerons en voiture il faut tenir compte de cet aspect aussi..........!

dans le tiercé de notre ami francky le country bike rock est semble t'il pas mal non plus et peu etre parmis vous des amteurs aussi de country ou a decouvrir pour les interressés......

à suivre........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de trouver un endroit pour se rencontrer le mieux ne serait pas de le faire mais sur plusieurs dates et plusieurs endroit comme ca chacun pourrai se demerder pour se caler une date et de ne pas a avoir trop de kms a parcourir
ex: moi de vendee je suis plus partant pour aller vers tours,la charite,montalivet...
alors que d autres membres du forum iront plus vers courpiere etc...
je pense que meme si on ne peut pas voir tout les membres deja une partie serait bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut étre raison drag bobber, étant tous aux 4 coins de la france, c'est difficile de réunir tout le monde, en sachant que pour le week end cela fait un peu court si tu compte que tu vas passé la journée sur la route pour se rejoindre a l'autre bout de la france. c'est pour ça que de trouver un rassemblement au centre de la france pour avoir moins de route c'était l'idéal. Le mieux c'est de prévoir 4 jours de congés pour pas que ça fasse trop court.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis !! si cela peut aider a trouver quelques idées pour vous !!
nous on va organises notre 5 eme rencontre du forum !! le SHAD OC RUN nous aussi avont des membres un peu partout cela va de perpignan du coté de toulouse aussi marseille et meme du coté de chantberry (01)
on le fait toute les années au moment de l'Assencion car jeudi ferier permet a beaucoup de memnbre au pire de poser 1 jour de RTT ou de congé !!

cela fait 4 jours a passer ensemble car notre Shad Oc Run et la uniquement pour ce rencontré entre membres cela lie des amitiés plus grand le fait de vivre ensemble pendant 4 jours

hébergement on trouve un camping dans le coin ou on ce retrouve cette endroit n'est pas toujours le même pour éviter que cela soit toujours les même qui font le plus de trajet !!
exemple : première et deuxième année Perpignan puis la 3eme vias plage (coté Agde ) cette année mon village Lunel cote de ( palavas et grand motte ) année prochaine de cote de Marseille etc. etc.

nous on est juste entre nous car c'est le but !! au programme balade organiser part les membres de la région ou ce passe le le Shad Oc Run visite donc de très jolies endroit bonne bouffe et bière et autres !! tous ça dans le but vraiment d’être ensemble !!

voila j'esper avoir pu vous aider au mieux !! Dan 34 Admin du forum Shad Oc Bikers

longue vie a votre rencontre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je me permet de rajouter mon grain de sel (utile en ce moment) pour reprendre un peu l'idée de Dan34 qui est intéressante:
ce serait super d'année en année de faire un "tour" de France ...une fois au sud, une fois au nord, puis l'est, et l'ouest...Ainsi les mieux lotis la première fois feront un peu plus long ensuite... et les membres volontaires de la région "accueil" essaient de trouver un site (un camping avec emplacements tentes et bungalows) pas cher pour loger tout le monde avec balades découvertes, BBQ etc... Il y a parfois de petites structures qui accepteraient tout le monde sans pour celà réaliser un truc impossible ça permet de découvrir la région et d'être ensemble. Hélas le problème est comme dit Kawette le trajet et les congés... et la date...
Mais si l'envie est là on pourra bien trouver une solution! Ca va marcher!
Bon dimanche au chaud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet l'idée du tour de france est tres bonne, lorsque j'etais membre du club I.O.C.F (intruder france) dont j'etais responsable pour la region nord-est! c'est ce que le club avait adopté comme principe!
la premiere année ce fut central (pres de clermont ferrand ) c'etait la premiere afin de tester,(car bien sur personne ne se connaissait non plus ,juste via le forum!!) nous etions une quarantaine venu de toute la france : lorraine, alsace, lyonnaise, bretagne, marseille, bordeaux, donc dejà une reussite pour nous, ensuite nous avons opté pour le tour de france, comme dans ce club il y a des divisions regionales (4 en fait, nord-est, nord-ouest, sud ouest et sud est) donc en 2009 ce fut le nord-est qui organisa, en 2010 le nord-ouest, en 2011 le sud ouest, et en 2012 ce sera le sud est et ainsi de suite!! le principe est super chaque region se debrouille pour organsier trouver le camping ;la bouffe etc.. et organise les ballades decouverte de la region!! voilà!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Ok avec toi Kawette! ce serait sympa de se voir, mais on commence à avoir un calendrier assez rempli au niveau sorties, et comme ma Lady bosse un W.E. sur 2 on doit prévoir les congés, il faut un décideur pour dire Yaka et Fokon! et on suit!
Si on arrive à trouver un endroit et une date convenant à tout le monde, peut être pas utile d'avoir nécessairement une concentre sur place, on se rassemble, on roule(chouette!) et on se fait un
bon casse crôute c'est le principal non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote pour les départements 63 et 42 ! ben quoi ça représente bien le centre de la France non ? Pour les dates je te laisse libre choix !! Hi Hi Hi Hi
ouais comme dit le Captain & Kawette faudrait se décider un peu plus vite cher "modérateur nouveau" car après il sera trop tard pour être dispo !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU42 a écrit:
Je vote pour les départements 63 et 42 ! ben quoi ça représente bien le centre de la France non ? Pour les dates je te laisse libre choix !! Hi Hi Hi Hi
ouais comme dit le Captain & Kawette faudrait se décider un peu plus vite cher "modérateur nouveau" car après il sera trop tard pour être dispo !
Titou42


euh je suis pas vraiment sur que le departement 42 voire meme 63 soit le centre de la france!!
cela se situe surement plus vers la region de bourges , environs, voire encore sur l'allier!! grand maximum!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala pas d'humour ce Night ! je rigolais bien sur ! et je pense que le modérateur nouveau l'aura très bien compris ! l'important c'est surtout les dates ! car avec mon job je ne fais pas ce que je veux ! après ils décideront du lieu je ne me fais pas de soucis à leur sujet !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisqu'on en est là :à titre indicatif le centre historique reconnu en France est le village de Saulzais le Potier dans le Cher 18 canton de Saint Amand Montrond...... à peine plus haut que le freewheels.... seulement 184,298 km au nord... Bien sûr je n'ai pas tenu compte du positionnement des îles Kerguelen au pôle sud, désolé pour les membres éventuels du Syndicate qui y résident...ben pourquoi pas se décider là dessus à 10mètres près là on sera dans le vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il FAUT FIXER une date, on ne peut pas satisfaire tous le monde. Moi je reviens sur l'idée d'un gîte de vacances pas cher dans le 63 avec repas et petit dèj compris sur un pont de 3 jours, voir en mai. Dépechez vous car moi aussi les week-ends commencent à être bien remplis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis
Aujourd'hui j'ai proposer 2 dates a notre staff .............................promis avant la fin de la semaine nous connaitrons la date de notre prochaine rencontre .

Didragon et captaine jack cette année encore nous repartirons sur un rassemblement pour les raisons que je vous deja évoquer .
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis
Pour cette 2 eme rencontres nous avons choisi le Cantal pour nous retrouver et passer un bon moment tous ensembles .

Du 27/07/2012 au 29/07/2012
Concentration : 8ème Synergie des Bayoux (Allier - 03)

- Département : Allier - 03
- Ville : Commentry
- Lieu exact : rue Abel Gance ou stade du vieux Bourg
- Tarifs : gratuit

Programme : des balades, 12 concerts, des animations une cinquantaine d’exposants et des animations en continu.. Exposition de 1500 véhicules d’exception. Démonstrations de danses country et modernes, deux sorties par jour avec deux balades de plus de 70 km samedi et dimanche après midi. L’entrée,le camping sur place ombragé, avec douches, sont gratuits. Ouvert à toutes cylindrées et de toutes catégories, sans aucune réservation.
Tél : 0687674681
Site : http://bayoux.bbactif.com

j'espere que nous serons nombreux a repondre présent

Pour toutes questions je suis joignable en MP ou dans cette rubrique

jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maître Jean Luc tu m'as bien fait rire! je te cite
" Salut les amis Pour cette 2 eme rencontres nous avons choisi le Cantal pour nous retrouver et passer un bon moment tous ensembles ." C'est chouette! mais Commentry c'est dans l'Allier à proximité de Montluçon....un tout petit peu au dessus du Cantal! Bonne soirée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...