Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2 eme rencontre cycle's syndicate


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Salut les amis
Aprés avoir vue la belle affiche réaliser par les Shadoc Bikers pour leur 4 eme rencontres .
Si un de vous veux ce lancer dans la création d'une affiche pour notre rencontre ............................aller poster vos projets
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Membres de cycles syndicate et amis



Pour ceux qui ont pas encore répondu présent et aux nouveaux membres du forum . Nous organisons notre 2 eme rencontres le 27 - 28 - 29 juillet à

dans l'Allier

Cette année El Diablo nous présentera son chop

Pour tous renseignements vous pouvez poser vos questions dans cette rubrique ou me contacter en MP
Ont compte sur vous les amis pour passer un agréable moment

jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
drag bobber a écrit:
petite question? n ayant jamais vu aucun menbre du fofo comment faire pour vous trouver?


Salut Drag bobber
Pas de soucis l'ami , tu ne seras pas le seul dans cette situation .
On prendra contact avant par téléphone , je te laisse mon numero en MP .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

Salut les amis
La date approche a grand pas pour notre 2 eme rencontres à Commentry .
Je re-lance l'invitation pour les membres du forum qui serai intérésser par cette sortie . Nous allons POUVOIR se rencontrer et passer un agréable moment tous ensemble .
Voici la liste des membres qui ont déja dit OK pour cette rencontre SUPER les amis
Notre Staff El Diablo
Moi Jean-Luc
Le Grizzly
Captain Jack
Franky
Custom34
Kawette
Night + des membres du Celtic Skull
Drag Bobber
Migwel
Chopforever

Biensur à cette rencontre vous pouvez venir accompagner de vos conjoint , amis ................

ALORS prévoyer votre week end et contacter moi , je suis a votre disposition pour toutes vos questions
jluc






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

La date approche
Les membres qui ce sont inscrit a notre 2 eme rencontres , pouvez vous me contacter dans cette rubrique ou en MP pour qu'ont commencent a voir notre rencontre a Commentry .
Me signaler si vous venez le vendredi ou le samedi . Perso je serai present le vendredi pour vous accueillir .
Je vous laisserai aussi en MP mon numero de téléphone .

Je re-précise que cette rencontre est ouvert a tous les membres du forum " anciens ou nouveaux " .
Il est pas trop tard pour faire parti de cette rencontre .
dir l' Allier
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
La date approche
Les membres qui ce sont inscrit a notre 2 eme rencontres , pouvez vous me contacter dans cette rubrique ou en MP pour qu'ont commencent a voir notre rencontre a Commentry .
Me signaler si vous venez le vendredi ou le samedi . Perso je serai present le vendredi pour vous accueillir .
Je vous laisserai aussi en MP mon numero de téléphone .

Je re-précise que cette rencontre est ouvert a tous les membres du forum " anciens ou nouveaux " .
Il est pas trop tard pour faire parti de cette rencontre .
dir l' Allier
jluc


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher(e)s ami(e)s

c'est avec regret que je ne pourrait etre présent cette année parmis vous à cette rencontre annuel fort sympathique de nos membres lors d'une manifestations motards.

effectivement un soucis d'ordre mecanique sur un de mes vehicules.............. d'ou en resulte une bien belle facture, à ruiner mes vacances, mais pas seulement....!

chez moi, l'été s'annonce assez maussade meteo* et financier... ( * juin pluie - debut juillet idem ...)

je peux que vous souhaiter une belle rencontre et un bon moment !!

nous essaierons de nous rattrapper une prochaine fois ...!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
desoler de pas vouvoir venir je devais prendre la route ce matin mais le gamin a ete malade toute la nuit et nes pas bien ce matin je suis desoler de pas
pouvoir venir mais je serai la pour le prochain rencard parole ! bon week end a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de commentry ou j'ai passé un p'tit bout de l'aprem avec Kawette et custom 34, francky us et notre célébre modo J-Luc.......
Vraiment heureux d'avoir fait votre connaissance (même si je ne suis pas resté longtemps) et j'espére que vous avez utilisé mes derniers bayoux à bon essien
Pensez à nous mettre des tofs, histoire de montrer qu'il y avait un peu de bécane quand même............
Au plaisir....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
féfé a écrit:
bonjour a tous je sui nouveaux et je voudrai savoir a quand la prochaine rencontre je sui de goussainville et ci je pouver faire parti des votre merci cordialement


Salut féfé et bienvenue sur cycle syndicate
No soucis pour faire partie des notres ......................mais avant passe par la rubrique présentation , merci .
Au plaisir de te lire
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis
je suis de retoure de notre 2 eme rencontres ........................Quelle belle balade les mecs !

Un grand merci aux membres présent .
Custom34 et Kawette qui sont venue du Cap d'Age .
Franky de Pont d'Ain qui m'a fait le plaisir de faire un grand détour jusqu'a chez moi pour faire la route ensemble .
Le Grizzly que nous avons eu le plaisir de rencontré pour la première fois . ( j'espere que nous l'avons pas éffrayer lol! )

Merci aussi à El Diablo qui a pris la peine de nous appeller pour savoir si ont avaient fait bonne route .

Cette année vous avez pas été nombreux à répondre présent à cette rencontre ( No soucis nous avons levé le verre à plusieurs reprises à votre santé ) .

Ont vous à fait quelques photos question de vous faire ................un peu envie .

ENCORE POUR CE SUPER WEEK END
jluc


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,
Dommage pour ma pomme de ne pas avoir pu participer à la rencontre annuelle CS. En effet optimiste comme je suis, je croyais vraiment à une réédition du Free-Wheels 2012, c'est pour ça que mes potes et moi avions tout de suite réservé le gite du Prés Fleuri à Sermenthison pour cette année 2012. Mais pas de chance, pas de Free-Wheels (c'est encore bien Français çà!). Du coup les proprios du gîte nous ont proposé de nous organiser notre Free-Wheels vip (rebaptisé en Crazy-Wheels©️, pour éviter des problèmes de copyright avec les 81 lol! ). Ballade découverte de la région, BB, concert (soirée musicale en fait), et si le temps le permet, nos femmes veulent organiser un concours T-shirt mouillés. Même si tout le monde dans le groupe connaît déjà la gagnante d'avance, ça fait toujours plaisir! Je suis très impatient de vivre çà.......
Jean-Luc, tu ne m'en voudra pas que notre face-à-face devra attendre encore un peu! Mais je lèverai mon snaps à votre santé, promis.
@+ poppi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poppi
Oui en effet c'est dommage j'aurai bien aimer te rencontrer ...............
Tu dis avoir reserver un gite à Sermenthison . c'est ou ce bled , près de Courpiere ? si c'est le cas il y a possibiliter que je passe vous dire un petit bonjour dans le week end .
Moi je veux bien une photo de la gagnante des tee - shirt mouillé .
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...