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voici ma dragstar


Messages recommandés

c' est un 650 de 98? je l' ai acheté au mois de juillet dernier , 1 mois avant mon permis, j' ai pas mal roulé cet été et la trouve très sympa, je l' ai adopté.
pour l' instant d' origine appart les clignos avant et un sissi bar qui n' est pas sur la photo, je compte la customiser en changeant le phare, changer les poignées et reposes pieds, changer ou modifier le gb arriere, je souhaite également la repeindre, pour la suite se sera au feeling...
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Salut Mickey
Oui en effet la dragstar est une bonne basse pour tous les délires de custimisation .
A la lecture de tes souhaits , rien de bien compliqué ......................plusieurs membres du forum sont trés habile avec se type de travaux , hésite pas a demande conseils .
jluc

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salut Mickey731
Non je n'ai pas d'exemples à te fournir dans l'immediat ,bien que sur le net on doit pouvoir trouver cela ,mais si tu choisis cette solution ,il faut que tu commences en partant de ta couleur mauve la plus claire pour remonter vers un violet plus foncer.en theorie ce n'est pas excessivement compliqué ,apres en pratique ,le plus chiant c'est le demontage et le ponçage..!

courage c'est cool!!
chopforever
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  • 2 weeks later...

pour appuyer les conseils de chopforever, il y a une autre méthode qui peut avoir un beau finish, c'est faire une base violine métalisée, et ensuite deux couches de vernis clair, tu laisse durcir, tu ponce au 800 à l'eau, puis une couche de vernis teintée noir à 5% ou 15% ou plus (tout dépend de l'effet que tu veux donner) puis tu la protége par une dernière tartine de veris clair pour protéger le tout. tu laises bien durcir, tu ponce au 2000 à l'eau et tu lustre.
les couches successives de vernis vont te donner une profondeur dans ta peinture, et le vernis teinté va t'assombrir ta couleur, mais toutes les parties fortement éclairée par le soleil auront une teinte plus clair.... en bref de loin c'est "noir" de pret ça....... pêttttttte ça rasse.
ça marche trés bien avec le cerise metal. en fait c'est un peut le principe des couleurs "candis" si je ne me trompe pas.
voilà mon grand.... c'est une idée comme une autre....
n'hesite pas à faire des essais avec des % différents de vernis teinté.
bon courrage hihihihihihihihi lol!

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Califredo ,tu as raison c'est le principe des peintures candy.Mickey tu peux appliquer les methodes de califredo avec n'importe quelles peintures.
Mais par les t° actuelles chez nous ,soit tu as un garage tres bien chauffé donc pas de pb de sechage ,soit tu attends des t° plus clementes.
allez courage encore 3 mois de froid..; lol!
A+
chopforever

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grave, -9 ce matin, je vais attendre un peut, ca me laisse le temps de reflechir sur mon projet, en tout cas je retient la peinture ' candy '
merci a tous pour vos suggestion, chopforever si tu fais un tour direction l' italie, passe nous voir!!!!
on est a 70 bornes de chez toi a peut pres, sinon a la PUNTA BAGNA
bonne soirée
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j' ai vérifié sur la photos de ta bécane, c' est pareil on dirai!
par contre c' est des sabres d' origine que tu as?, c' est quoi l' entraxe entre les 2 vis de fixation?
éventuellement si tu as le temps tu peux me donner les cotes?
je pense que si c' est bon , ce genre de sabre s' adapterai mieux a ce que je veux faire.
tu as un 170 a l' arriere?
merci
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mickey731 a écrit:
j' ai vérifié sur la photos de ta bécane, c' est pareil on dirai!
par contre c' est des sabres d' origine que tu as?, c' est quoi l' entraxe entre les 2 vis de fixation?
éventuellement si tu as le temps tu peux me donner les cotes?
je pense que si c' est bon , ce genre de sabre s' adapterai mieux a ce que je veux faire.
tu as un 170 a l' arriere?
merci

ouai ça à l'air d'etre le meme système pour l'arrière par contre pour mes sabres se sont ceux d'origine mais rétrécie il y a 3 fixation d'origine et là plu que 2 car le gb est modifié aussi.
pour les cotes je ne peux te les données car je ne l'ai pas réccupéré!!!!
pour le pneus c'est un jeu de AVON MKII en 16' ça doit faire du 140/150!!!
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  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

salut a tous,
de retour après un long moment d' absence (mon nouveau boulot me bouffe pas mal de temps), j' espere k tout le monde prend son pied sur les routes de france et d' ailleurs.
perso, dès k j' ai un moment entre le boulot et les enfants, ma drag bouffe du bitume...
jusque là, aucune modif faute de budjet mais la j' ai pu commander 2, 3 pieces pour commancer a modifier l' avant de la machine, a savoir nouveaux risers, dragbar, des nouvelles poignées chromés ainsi que des nouveaux rétros, j' attends les pieces, deja recu les risers, photos ci dessous.
pour la peinture je me tate encore, j' ai vu une harley a la punta bagna noire avec une bande orange au milieu et sur tout le long de la moto, cé pas mal, si j' opte pour cette couleur, je garderai la couleur d' origine sur le milieu par contre je compte passer un vernis plus foncé.
voila, je posterai un sujet dans ' home made ' des k j' attaque les modifs,
bonne route a tous et a bientot

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clair, merci pour ton accueil jean luc, j' ai recu aujourd' hui les nouvelles poignées, je suis pressé de recevoir le reste pour pouvoir me mettre au travail...
j ' avais oublié, j' avais aussi commandé un kit de rabaissement que je dois recevoir demain normalement avec le guidon.
en attendant voici les poignées, sympas avec ses rainures et la croix de malte en bout.

au fait je souhaite modifier aussi le garde boue arriere pour un gb style sporster, est ce que quelqu' un a deja fais ce genre de chose sur un dragstar?
je pensais mettre des sabre de 800 vn car je les trouve plus adaptés pour ce genre de gb mais l' entraxe de fixation de fixation au cadre n' est pas le meme, si quelqu' un a une idée ou connais des sabres adaptables dans le meme style?
merci

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