Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Wild...version longue route...


Messages recommandés

Oui Franky nous sommes parés, nous allons rouler 2 jours et demi aller pour environ 1500 bornes, 3 jours de concentre, et le retour... ça oblige à prendre la bagagerie complète pour y déposer le canif, le décapsuleur, et toutes ces choses indispensables! Les amis qui nous accompagnent ont une remorque attelée à leur wild, c'est sympa aussi... voici l'endroit: http://www.stardays.cz/ ...je raconterai tout ça au retour dans la rubrique des sorties...bonne soirée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet comme le dis si bien le Captain , ma remorque passera en peinture pour le printemps je pense, tout au moins le dessus du coffre qui sera peint à la couleur de mon réservoir (c'est en dire en bordeaux métal uniquement, vu que le réservoir de la wild est bi color rouge et bordeaux) une petite couche de vernis et le reste restera noir avec peut être aussi "un gros autocollant dessus rien de décidé soit "Star Riders" ou nos couleurs du "Star Touring &Riding" pour ceux qui roulent en Star de notre club ! De toute façon des photos viendront sur le forum en temps voulu bien sûr !
Titou42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JL! les protèges jambes m'ont été offerts mais je pense que c'est un produit qui était vendu, c'est trop régulier pour que ça sorte d'un moule maison...au début je trouvais ça un peu curieux en look, mais le côté pratique pour rouler longtemps par temps froid, la protection de la pluie c'est le top...Et l'été ça canalise l'air pour un meilleur refroidissement moteur...bref je m'y suis fait et j'ai une petite idée pour adapter à l'intérieur un support canette... de coca bien évidemment!!!!!! ou d'heineken...
Et pour Scrat ben oui, Un Captain Jack sans son Black pearl ça ne le fait pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey731 a écrit:
et la bulle, tu l' as trouvé dans quel magasin?
elle est magnifique et lui donne vraiment un bo look americain

Mickey c'est un fairing ou en français poétique : un nez de cochon...il y en a en france à un prix astronomique... c'est même écoeurant, alors qu'aux States, hélas, c'est environ 1/3 du prix...ce modèle est un standard de chez Memphis shade, la coque est toujours la même, elle se retire en 3 secondes mais seules les attaches varient en fonction de la moto. J'ai trouvé ça chez americancycleparts1 --- http://www.ebay.com/itm/160547719942?item=160547719942&viewitem=&sspagename=ADME:X:RTQ:MOTORS:1123&vxp=mtr - boutique . A savoir qu'il y a plus délirant (Küryakïn) mais là c'est hords de prix!
à ta santé et bonne soirée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...