Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon side car


Messages recommandés

salut a tous
depuis dimanche je roule en side car !
un bmw k100 , c est pas un custom mais les modifs ont commencées !




j ai viré tout le carénage ! mis un phare rond .
un gros nettoyage s impose !



je recherche un compteur digital, si vous en connaisser un bien ?
la capote est a refaire ! je recherche une personne qui pourrait me la refaire a un prix raisonnable .
a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Torque44
Bonne machine la K 100 , elle a fait ces preuves .
Comme Dominique as tu deja une idée final pour le nouveau look de ton BMW .
Perso moi j'aurai garder la bulle et l'aurai re-travailler ..................on peut telement avoir de bon projets , parle nous des tiens ?
Bon courage pour la suite
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je voulais pas garder le carenage,impossible de laisser la bulle !
j en mettrais peu etre une petite plus tard ou un petit saute vent comme sur les premieres buell .
la ligne generale est la ,un petit compteur,une paire de rétro, suppression du support de bagageries.
adapter des écopes de radiateur, un gros nettoyage ,une petite révision et une peinture de l ensemble !
voila,deja de quoi m occuper !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta modif sur la moto est vraiment une bonne idée, cela rajeuni l'ensemble de l'attelage. Ton panier est de quelle marque ?
En parcourant les différents forums side-car ASF et SCCF, tu devrais trouver une adresse pour refaire ta capote a pris abordable.
Ici : http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=10948, pour 300€, il y en a un qui a refait la capote de son side.
Bonne continuation cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon ca avance :
séance de déshabillage ,poncage ,mastic,poncage ,
le tout sous le soleil ,j en ai pris un coup sur le crane!


apres nettotage et préparation pour la peinture .la je laisse la main a l artiste !
un grand merci a scrat pour son aide .




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Salut Torque
A oui pour avancer ça avance , super taf avec en plus le bronzage Coté artiste tu as pas un des meilleurs , chapeau Scrat .

Merci pour les photos ont attend la suite avec impatience .
jluc



Et personnes ne me dit rien , En relisant la rubrique de notre ami Torque ....................et surtout en relisant mon post ci dessus .
Bonjour l'absus , concernant l'artiste ......................je voulais dire " pris un des meilleurs " .

Mes excuses Scrat ................. Double tournées sur mon compte
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , c est fait :

scrat a fabriquer une écope de radiateur sur mesure ! niquel !!!
peinture du bas de fourche et du pot !

une capote refaite a neuf !

peinture du cardan et de l amortisseur !



prochaine étape :la selle , les jantes,et quelques détails ;

un grand merci a scrat pour son aide !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut
j ai pas avancé beaucoup ces derniers temps ,vu le temps pourri !
a part le pneu avant trouvé sue ebay !
un tete de fourche ,je viens de finir les pattes de fixations .
j ai acheté un faisceau electrique complet ,sur celui d origine la prise compteur est hs
,une fois changée je pourrais mettre le tete de fourche .
apres ca il me reste pas mal de petites finition a faire ! qui traine si tu le fais pas aussitot,car envie de rouler !
comme finir de nettoyer la jante arriere ,
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Torque
Oui les beau jour arrive il etait pas trop tot .......................Et comme tu le dis envie de rouler .
Pas avancé je trouve qui si l'ami , les finitions garde les pour cette hiver ......................trace la route
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...