Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Représentent The Syndic


Messages recommandés

Bonjour les amis et membres du mouvement The Syndic

Maintement pour donner plus de " vie " a notre mouvement , nous allons donner aux membres désireux de s'investir la charge de REPRESENTER son département .
Pourquoi une t'elle demande ?
Simplement il est difficile pour les créateurs du mouvement The Syndic d'être sur tous les fronds et de porter nos revendications sur tous les départements .
Ceci pourai donner la création de groupe départementaux , le pouvoir aux membres d'organiser des réunions , manifestations ..................des bringues !
Mais aussi pouvoir recruté de futur membres

Pour nous représenter il suffit d'être membre et d'être biensur en accord avec la charte du mouvement

El Diablo et moi même nous seront les représentents nationnaux , nous restons les coordinateurs du mouvement .

Avec cette idée , nous allons pouvoir travailler ensemble ...................................et j'espère passer de bon moments
Alors si ça vous dit les amis , CONTACTER NOUS .
Je reste a votre disposition pour plus d'infos
jluc



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vu et sympathique! un petit bémol c'est la départementalisation, si je puis me permettre une toute petite modeste suggestion, tentez d'abord par grandes régions 'nord -centre -grand est - paca -grand ouest rhone alpes etc...) car en regardant la carte des membres c'est encore un peu court...il y aura des adhésions c'est sûr, mais ceci permettrait une coordination pyramidale très efficace... et en attendant que l'effectif augmente, les membres et sympathisants déjà présents dans une région peuvent déjà s'aider l'un l'autre ...puis quand le flot arrivera il vous sera temps de morceler ...simple remarque au passage et loin d'être une critique au contraire, en tout cas c'est UNE TRES BONNE IDEE! à la votre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain Jack
pour tes encouragements
Suite a notre conversation téléphonique d'aujourd'hui ou nous avons pu échanger diverses idées pour notre mouvement , j'informe les membres que nous restons sur notre idée premiere des représentents départementaux .
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Salut a vous membres The Syndic et amis
Dernierement j'ai eu plusieurs d'entre vous au téléphone .............Nous avons biensur parler de notre mouvement .
Nous avons envie de lui redonner un peu la " peche " .
L'idée viens de notre ami Didragon ............Je lui laisse exprimer son souhait .
Si vous aussi vous voulez bouger dans se sens .............ALLER les mecs
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et à tous,

Dans l'idée et l'esprit du forum, avec discussions avec JL, le souhait est de le faire bouger un peu plus, tant en post qu'en futurs membres et futures sorties, concentres...
Voilà le MP que j'ai envoyé à JL :

1ère phase de fédération du forum : il faudrait rajouter en bas de nos avatars un lien facebook et/ou twiiter pour que les personnes puissent faire plus connaissance ensemble sur une même région, car un forum est plus "bloqué" sur l'inter communicabilité. Dans mon idée c'est que les gens par visu se découvre les mêmes passions au sein du forum, et roulent ensemble dans la même région/département.
2nde phase : les membres du forum par la suite vont faire d'autres rencontres, ballades, bouffes.
3ème phase : les membres ramène d'autres personnes par l'intermédiaire des réseaux sociaux et par visu dans les concentres, avec carte du forum à l'appui. C'est l'effet boule de neige.
Bien sur il faut que ça reste convivial et amical avant tout.
4ème phase : sorti d'un dossard (faut voir si sorti avant la 3ème phase), concentre annuelle, et plus au plan régional ou départemental, sans structure (pas de président...)
Le mot FEDERATION me vient plus à l'idée et pas MC, MCP ou autres. JL parle de Représentants dans la FD (Fédération départementale) de votre région. On peut faire FD ain, FD Loire ect...
Voilà dans l'idée
J'ai amorcé, maintenant dites nous vos remarques, idées...

Bikerment

Did
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis
Le projet apporter a Didragon me semble réalisable , cette idée avait été déja un peu évoquer lors de la création de notre mouvement .
Pour moi il y a aucun soucis pour vous accompagner dans une démarche de " groupe " pour pouvoir faire des rencontres .
Personnellement j'ai rencontrer plusieurs membres du forum et franchement ce fut a chaque fois avec grand plaisir .
Si vous voulez comme notre ami Didragon rouler ensemble sous les couleurs " THE SYNDIC " noté vos idées .
Aucun problème si vous voulez me contacter ...............même me rencontrer ( si vous offrer la bibine ) lol
jluc


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
Chris83 a écrit:
Je suis ok avec tout sauf la phase 1.
Car les mec ne se manifiste pas plus sur le cycle's syndicate,
Je ne vois pas pourquoi il le ferais autres part.
Le syndic est sencé être leurs "club house "

C'est juste mon opignon . afro 



AFFIRMATIF avec toi , la rubrique the syndic doit etre si je reprend ton expression leurs club house
Nous relançons les membres pour que cette rubrique qui vous est destiner vive .
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...