Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BATMEKANICA


Messages recommandés

Salut Batbike
ça c'est de la photo .....................aller savoir pourquoi j'ai un petit faible pour ces clichés
Apres ta crise de nerf on peut voir deja les premieres transformation , garde boue arriere qui lui va a merveille , une nouvelle selle ......................
Je lui trouve un look bobber as tu d'autres idées en tête pour te rapprocher d'un style old school ?

Sinon pour le latex .................attention l'ami tu as mi une selle solo , tu vas te la faire piqué lol!
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah yesss .... Photo de Mars 2012 ( AMen ) , la je me suis réellement faché , et j'avoue que j'ai deconné grave mais maintenant il faut en faire quelques chose de cette chose .... car ma tendre commence à se demander si je n'ai vraiment pas une case de vide .
Yannick ( devil Bike ) m'encourage dans mes délires " je decoupe et soude, je coupe, je coupe, je coupe et soude , soude '' . !



Resumons : On vas en faire un Old School , mais point de rigide ( Because le mal au dos ) je vous promet de mettre de belle Tophs des réalisations et point de belle touf , ben pour bientot .

PS : afin de ne pas avoir trop de monde devant mon local ..... je tiens à vous signaler que " Non ce n'est pas ma soudeuse qui est sur le 02 roues " , mais Stella Van Gent ...( Risette )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de trop la transformer, moi je la trouve déjà superbe! proportions respectées, courbes généreuses, carrosserie joliment décorée, apparemment très nerveuse mais certainement un réel plaisir lorsqu'on monte dessus... ha! c'est pas de la dame qu'il faut parler? pardon je croyais... bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Captain Jack a écrit:
Pas la peine de trop la transformer, moi je la trouve déjà superbe! proportions respectées, courbes généreuses, carrosserie joliment décorée, apparemment très nerveuse mais certainement un réel plaisir lorsqu'on monte dessus... ha! c'est pas de la dame qu'il faut parler? pardon je croyais... bon courage!



+1


Belle bécane à la base même si la dame empêche de voir les défauts ( s'il y en a ), heu les cales pieds arrière sur une mono place c'est pour qui? un passager qui restera debout???? LOL.
Bon sinon je la trouvais terrible et faut avoir une sacré motivation pour modifier une bécane déjà terminée. Bonne continuation et bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, y a que ce mot qui me vient à l'esprit sein.
Dis, tu peux me la prêter juste le temps de faire quelques galipettes, j'aimerais examiner son pot d’échappement d'un peu plus près, aarrg j'suis sur que cette beauté va m'en faire baver; c'est bien de ta bécane que je parle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...