Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Patch The Syndic


Messages recommandés

Le Grizzly a écrit:
Cool...dispo à partir de quand???


Salut les amis
J'ai contacter la brodeuse qui avait confectionner le premier patch du forum . Je suis dans l'attente du devis .
Didragon doit aussi contacter un brodeur pour comparer les tarifs . Nous attendons aussi de ces nouvelles .
Ont vous tiens au jus
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les amis
Je viens vous apporter quelques nouvelles de notre futur patch .
la réalisation du patch sera confier à karla qui avait réaliser notre 1er patch .
Apres l'envoie de notre maquette et les dimentions souhaité , il n'ai pas possible de mettre sur le patch la mention " prohibé machine " comme il vous etait présenter sur notre patch . Faute de place .
Nous avons aussi enlever le rouge pour éviter tous rapprochement avec un "grand club "
Le coût de sa réalisation sera de 8 euros 50 + les frais de port .

Voici notre patch revue



Nous attendons un échantillon de tissu pour visualisé le jaune ( pour évité le jaune poussin lol! ) .


Bientot les couleurs de notre mouvement sera sur les routes
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher amis
Suite a la réception de l'échantillon par moi même puis El Diablo nous confirmons la demande .
Je viens de contacter le brodeur pour lui signaler nos commandes

Merci d'envoyer vos cheques a l'adresse suivante :
Madame Caroline Bontemps
17 rue du plat d'étain
89100 Sens

Le montant du cheque doit être de 8 euros 50 + 2 euros 50 pour un envoie en lettre suivie . TOTAL 11 euros
Avec votre courrier merci de joindre un petit mot pour indiqué votre nom et adresse complette et de signaler patch cycles syndicate .

Une fois sur votre gilet , blouson il serait cool ne nous posté une petite tof ( pour voir comme vous etes beau avec ) .
Bonne commande
jluc


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...



Pour les membres qui désire avoir notre patch version dorsal ( 30 cm environ )
il est dorénavant possible de le commander au coût de 70 euros + frais de port
A noté que sur le dorsal a la place de l'étoile il y aura la mention prohibe machine .
( le nom syndicate sur le patch est en marron et non en rouge ) .
Je suis a votre disposition pour toutes questions .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les membres qui sont intérresser par un patch dorsal .
Si vous le vouler à l'identique que le petit patch le coût est de 70 euros
Perso je trouve le prix un peu élever , alors aujourd'hui j'ai contacter notre brodeur pour savoir si il était possible d'avoir un meilleur prix .
Il va revoir la réalisation et apporter moins de piquages sur le patch . J'attend son projet et le tarif .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
jean-luc a écrit:
Pour les membres qui sont intérresser par un patch dorsal .
Si vous le vouler à l'identique que le petit patch le coût est de 70 euros
Perso je trouve le prix un peu élever , alors aujourd'hui j'ai contacter notre brodeur pour savoir si il était possible d'avoir un meilleur prix .
Il va revoir la réalisation et apporter moins de piquages sur le patch . J'attend son projet et le tarif .
jluc

Une structure de fondement de "bande de potes" (pour ne pas employer le mot club, restons FREE) se dessine. Tiens nous au courant pour le prix du dossard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous les membres " the syndic "
Je vous rappel que lors de votre adhésion au mouvement " the syndic " et comme il est mentionné dans notre charte .
L'achat du patch est obligatoire .
J'avais demander de jouer le jeu de la photo ................MERCI de posté vos clichés ( avant fin septembre )

Pour éviter ce type de demande maintement , il sera demander a tous les futur membres d'achetter le patch obligatoirement avant leurs inscription et de nous poster en MP une photo .

A nous de promouvoir notre mouvement
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour info
Karla notre brodeuse à de trés gros problème de santé . Nous devons trouver un autre proféssionnel pour la réalisation de nos patchs .
Si vous avez des adresses nous sommes preneur .
Pour les membres qui non pas encore passer leurs commande , nous vous demandons d'attendre .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
didragon a écrit:
Et ben ça tombe pas les photos !!!!!!!!!! Pô bien.......


Salut l ' ami Dic et les autres membres The Syndic
Il est vrai que tu as raison . Les photos de nos gilets avec notre patch ne sont pas tous arriver sur le fofo ..............aller les mecs .
Et la photo du modo .............elle arrive .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 7 months later...
Le nom et l'adresse sont elle toujours dactualité
Pour envoyer mon chèque ?
(Madame Caroline Bontemps
17 rue du plat d'étain
89100 Sens)

Ps: des t-shirts cela pour etre bien aussi , perso ca fait 15 jours
Que je roule en t-shirt , exit le blouson !!!! Trop chaud ici , 35 a l'ombre .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris83 a écrit:
Le nom et l'adresse sont elle toujours dactualité
Pour envoyer mon chèque ?
(Madame Caroline Bontemps
17 rue du plat d'étain
89100 Sens)

Ps: des t-shirts cela pour etre bien aussi , perso ca fait 15 jours
Que je roule en t-shirt , exit le blouson !!!! Trop chaud ici , 35 a l'ombre .



Salut Chris
Oui l'adresse de notre brodeur est toujours la même . Sauf que maintenant c'est Monsieur Bontemps ( Madame est décédé )
Je te conseil de lui passer un coup de fil avant ta commande pour être sur .

Pour l''idée du tee shirt , El Diablo m'a présenter un projet lors de notre 3 eme rencontres a Tours . Tu peux le voir sur une des tofs prise lors de cette rencontre dans la rubrique sortir .
Maintenant nous attendons des nouvelles du staff pour voir si c'est réalisable .

jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...