Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

125 CM CHOPPER


Messages recommandés

salut a tous donc voila jai recuperer un honda cm 125 sauce chopper mais fait a larrache par lancien proprio mais bon avec un peu de taf
sa va le faire ! juste a voir le cadre qui et en rigide mais mal souder ,les echappement qui tienne au fil de fer,la commande suicide ,l'eclairage qui fonctionne pas ,
la selle,et la peinture allez place au photo!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
voila comment elle etait hier maintenant elle et toute demonter et jai commancer a refaire les soudure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIGWEL a écrit:
merci
pour l'avancement les soudure du cadre sont fini et peinture du cadre la semaine prochaine ,tube d'echapement trouver reste a les positionner ,souder et
a remonter voila les nouvelle


Salut Migwel

ça a été plus vite que prevue . Tu es partie sur quel model d'échapement ? du home made ?
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite new du cm donc ce soir jai fait l echapement souder et les pate de fixation mise du coup il y aura un tube de chaque coter de la moto et vient
jusque a laxe de la roue arriere un peu galere mais je suis content de moi et porte batterie souder aussi je meterai des photo dans la semaine voila bonne soirer a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat le cadre et rouge !!! c que le soleil tape dessus
alex44 c vrai que le cadre et bizarre normal c le cadre de la cb !

sinon il et minuit 20 et je vien de finir de remonter quelque piece dessus c a dire
moteur,echapement,fourche et roulement ,jante ariere demain soir je remonte le faisceau electrique pignon et chaine de transmission et tout les cable
( suis pas coucher encore !!!)
bonne soireé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en route pour remonter le faisceau et virer ce qui sert a rien !!![img][/img]
ces le bordel la dedans!!![img][/img][img][/img]
[img][/img]
reste a me trouver un garde boue arriere ,un systeme pour metre une bequille !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ca avance mais je compte pas les heure car aussitot debaucher aussitot dessus car presser de rouler d'ailleur haujourdhui j'ai terminer la commande suicide monter casiment tout les cable et gaine donc il me reste
a monter ma roue arriere (qui etait crever!) le cable de starter et voir pour cette foutu bequille! et fignoler les reglage (carbu,embreyage ) et milieu de semaine
elle devrai faire ces premier tour de roue !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est tout mes cable son passer donc du coup je me suis fais une boite a outils avec une gourde militaire !!! place au photo [img][/img][img][/img][img][/img]
une fois peint!!![img][/img][img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,
donc ce matin apres avoir remonter ma roue arriere je decide de la faire rouler sur la route pour voir ce que ca donne et en meme temps regler le cable
d embreyage ,donc me v'la parti avec la meule sans frein! et commence a rouler avec ,donc elle pete ,elle fume,elle cale je redemarre et la
je mapercois quil y a une prise d'aire au niveau de la bougie je rentre chez moi je demonte la bougie et la surprise ! plus de filtage mais un genre de pate
grise avait ete mise et qui forcement na pas tenu (merci a l ancien proprio de mavoir rien dit!!!) donc total la semaine prochaine au garage pour me refaire
ce filettage pour etre trankil

bonne journeé a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Migwel
Ahhh oui pas cool de la part de l'ancien proprio .
Mais tu es loin d'être le premier a avoir ce type de probleme . Par contre je ne suis pas sur que tu es la possibilité de refaire le filettage .
Mais comme tu l'as vue il excite une pate plutot éfficace qui tien normalement toute la saison .
Courage l'ami
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur quil y a des enfoirer! mais l ancien proprio lui c le roi !!! il mavait deja fait un coup au niveau de la carte grise car elle etai pas a son nom
donc quand je suis aller a la prefecture j'vous dit pas la geule que je fesais quand la dame ma dit : la moto a deja ete vendu le mois dernier!!!,donc pas
le choix obliger de menacer le gas et limite de lui parler avec les main !!! et jai reussi a la faire c magique !!! bref revenon a nos mouton ! le garage me prend entre 30 et 50 euro pour me refaire
un taraudage et me metre un manchon car mois ces des petite bougie modele cr7hsa apres tant que ca roule c le principal
merci a tous pour votre aide

bonne soirer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ce soir fabrication dune pedale pour le frein arriere (le merdier!!!) car avant lancien proprio avait mis un cable et donc ne frenait pas ou peu !
[img][/img][img][/img] il faut que je fignole mais ca donnera ca

et la meule dans toute sa splandeur !!!lol
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui c un de vielle bleu car il men fallait un pas trot large et en plus il descent sur les coter je vais effectivement le peindre a la bombe il en font qui
tienne bien et qui donne un bon resultat ,maintenant je cherche pas a faire du "parfait" (en plus ca coute de rond)elle a des defaut et la liste et longue !!!
mais ces ce qui fait son charme !
bonne soireé a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te dis ça, c'est que j'ai moi aussi peint à la bombe ( MOTIP ) noir mat mais qui au final à donné un résultat légèrement satiné. Malgrè toutes les précautions prises et une bonne prépa, ben c'est pas très costaud, ça s'écaille facilement.

Il existe des peintures en bombe 2K, base + durcisseur à percuter, c'est de la vrai peinture mais en bombe, durée de vie une fois percutée dans les 1 j ou 2 ( a voir ) et le prix n'est pas excessif 20€ environ alors que la MOTIP je l'ai payé 14€ la bombe!!!!

http://www.color-design.fr/product.php?id_product=16

Il y a surement d'autres vendeur moins chère, chez moi chez un vendeur de matos auto 20€ et tu demande la teinte exacte que tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la paye dans ces prix la aussi apret au niveau de la prepa du support ce que je fait je ponce au 180 a sec pour retiree le plus gros
et apret je reponce au 180 sous l'eau je laisse secher je nettois 1 premiere fois au degresseur et ensuite je passe a l acetone
je mes une couche d apret voir deux et je passe deux ou troix couche de peinture en laissant 2 ou 3 heure entre chaque couche et je remonte
la piece au bout de 24 heure environ la peinture s ecaille pas et ne fais pas peau d orange voila si ca peut t aider !!!

bonne journeé a tous (moi je vais au taf)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

apret avoir recuperer la meule au garage jai mis le garde boue !
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

a venir en modif le kick et trouver un systeme pour metre une bequille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je crois que il y en aura pas ! je m'explique , avant que je la mette au garage elle démarer au 2eme coup de kick meme avec la prise d'air
maintenant que je n ai plus de prise d aire elle ne veut plus demarer jai demonter le carbu,netoyer et toujour rien! jai de lalumage qui vien plus que bien
et meme en mettant de l'essence dans les cylindre elle veut rien savoir maintenant chose que jai remarquer et quelle fesait pas avant elle crache de lhuile
par le pot du coter ou jai refai faire le puis de bougie et bien comme il faut , donc je me demande si il on bien netoyer car je pense que de la limaille et rester
et que ca a bouffer les segment je voient que ca ! enfin si vous avez une solution je suis preneur !!! car je seche meme au star pilot elle demare pas
les soupapes sont bien regler (0,5 ) carburation regler aussi , merci au garage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc apret plusieur jour pour essayer de la demarer , je lai emmener au garage et mon confirmer ce que je pensait , segmentation hs coter ou l autre
garage ma refait le puit de bougie donc jai ete voir le garage pour savoir comment il on fait pour netoyer une fois retaroder ,il aspire juste sans demonter
le pot et a l arache ces bien pour un garage de renomeé anglaise enfin bref il veulent pas reconnaitre quil on merder donc je laisse tomber mais il peuvent
compter sur moi pour leur faire une bonne pub ces enc...ler!!! donc bientot une autre moto qui devrai rentrer bientot
bonne journer a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l ami ! je les mi en vente car je suis degouter on fai confiance au garage et du coup il la foute en l air ces des mec qui travaille que pour le fric et non pour la passion mais bon c la vie
je devrai avoir mon autre becanne en fin de semaine mais je suis sur plusieur modele et je sais pas la quel prendre et trois prix diferent et je sai que ces pas en prenant la plus chere que ca sera
la meilleur affaire! a suivre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en model je suis sur une honda rebel en bicylindre avec un pneu a changer et un chtard sur le reservoir etat corect de couleur rouge pour 900 euro
une daelim evo avec aucun frais a prevoir pour 850 euro
une kymco zing pour 600 euro mais jai pas eu trot de renseignement
jai pas de photo mais elle sont toutes visible sur le bon coin coin au alentourd de chez moi mais je sais pas je me dit que sil me faut des pieces ca sera plus facile pour la rebel que pour les autre
si vous avez des avie hesiter pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrrfffff ................. regarde aussi a virago il y a de bonnes occazs , c'est fiable et pour la pièce c'est facile !!! sinon tu as le suzuki gn et le yam sr qui sont presque donnés sur le coin coin


p'tit exemple
http://www.leboncoin.fr/motos/334397626.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/334153623.htm?ca=18_s
http://www.leboncoin.fr/motos/332972422.htm?ca=18_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Migwel
Alors c'est décider tu te sépare de ton chop pour repartir sur une nouvelle base .............Tu as peut etre raison ( je comprend ta prise de tête suite a tes problèmes de moulin ) .
Pour ton futur achat perso moi j'acroche pas sur les marques Coréenne . Reste sur du Jap , je pense que c'est plus sage et coté piéces pas de soucis pour trouver .
Aprés 125 Rebel ou Virago c'est 2 bonne machines , fiable et robuste .
Tiens nous informer des que tu as trouver ta vie .....................ont attend tes nouveaux projets .
Bon courage a toi
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...