Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Star Days 2012 République Tchèque


Messages recommandés

Salut à tous !

Et bien voilà Titou est de retour (depuis un moment certes !) de la République Tchèque où se déroulait la Star Days 2012 , une rencontre internationale qui réunissait les Tchèques, les Hongrois, les Italiens, et bien sur le Chapter France 3502 du Star Touring & Riding ! Notre voyage s'est super bien passé du lundi 14 mai 2012 au jeudi 24 mai 2012, avec une étape sur Prague (1 journée pour la visite de cette belle ville) au total 3820 kms parcourus aller -retour, un temps de m... à l'aller surtout le mardi pour rejoindre l'Allemagne, et le mercredi pour la république Tchèque, le jeudi direction la concentre où un frois terrible sur l'autoroute (pourrie, pas d'enrobé mais du béton avec des vibrations à n'en plus finir sur + de 400kms mais arrivés à bon port) , du vent sur le site mais le soleil était au rendez vous ! 4 jours supers avec nos amis du Star Touring, 4 jours de folie, avec de supers balades et une super ambiance bien sur ! le retour s'est mieux passé du mardi au jeudi avec un temps gris mais pas de pluie , et une chaleur agréable où le retour nous a semblé plus rapide qu'à l'aller tellement la météo était meilleure ! des souvenirs plein la tête mais aussi en photos ! je vous laisse un petit aperçu (un diaporama façon Titou, pour vous donner un aperçu !! ) Les Wild ainsi que la Dragstar ont bien tenu le choc sauf mon gommard qui n'a pas bien apprécié les autouroutes car aujourd'hui il est plus que mort vu que le cordage apparaît , donc un pneu AR à changer ! nous étions 5 à savoir 3 Wildstar dont 2 avec remorques et une 1100 Dragstar (deux couples et moi même , le Chapter France 3502 au complet ... pour l'instant ! ) l'année prochaine des projets soit la Hongrie, le Portugal (chez les Star Riders ) ou une info de dernière minute ce soir la Hollande ! voilà juste ces quatre lignes pour vous dire tout ceci ! si vous avez des questions je suis là ! bon diaporama à vous tous !!

http://tripwow.tripadvisor.com/tripwow/ta-058d-b5c0-7588

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff ! toi tu perds pas le Nord ! au lieu de ragrder les belles images de Prague ou autre voilà ti pas que tu t'interesse qui était avec moi ? Que veux tu depuis que je suis de nouveau célibataire j'en profite ! voilà mais tu n'en sauras pas plus ! et toc !
Jean Luc tu sais garder un secret ? si oui ben moi aussi ! (rire) allez sans rancune !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet on s'est bien éclatés tous autant les uns que les autres ! et on compte d'ailleurs bien s'éclater encore l'année prochaine sur de longues distances ! on y prend vite goût je te le dis ! Pour ce qui est du Chapter France il commence mais il ya du monde interessé pour nous rejoindre !
A bientôt !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire? en anglais c'est "We did it!" en français c'est "on l'a fait!", je confirme c'était génial, le super diapo à Titou raconte tout, et quelle ambiance, des frangins et frangines de toutes les nations avec notre étoile dans le dos.. On est surgonflés pour repartir! Croyez moi quel pied!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...