Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut,

en fait je suis à la recherche de nouveaux rétroviseurs pour changer ceux d'origine.
Je ne sais pas trop quoi prendre. il y a les rizoma mais il faut s'appeler Bétencourt pour les avoir.

sinon il y a les chaft bcp moins chère.

Je vais zieuter les photos des moto des membres du forum au cas ou l'un d'entre vous aurait des joli rétro !

Si vous avez des conseil des tof je suis preneur.

Gazzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je viens de poster la meme question il y a 3 jours ....
Comme toi je recherche de nouveaux retro pour ma 07, et je trouve rien de bien sympa Crying or Very sad

Ceux de buzz sont sympa, qui les fabriques ? sinon si vous avez d'autres choix à proposer c'est le bienvenu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que chez yam aucun modele( du moins d'apres ce que j'ai vu ) ne possedes des retro avec cligno intégrés....

Pratiquement toute la concurence s'y est mis , de ducat a suzuki sur les modeles sport de leur gamme.
Perso , j'adore le rendu , mais sur le net les adaptables ( et ils y en a pas beaucoups ) sont pas terribles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuRone a écrit:
Superbe les barracuda mais une fois montée ( c'est mon avis personnel) et quelque soit le rétro , je trouve que ca ne suit plus la ligne de la moto .Et c'est un coup à ne plus rie nvoir dedans donc bof sur Paris ...


oue c'est pas faux, c'est pour cela que généralement les rétros d'origine passe très bien.
Les barracuda sont trop petit, mais les shaft faut avouer que ça colle bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupidou a écrit:
manuRone a écrit:
Superbe les barracuda mais une fois montée ( c'est mon avis personnel) et quelque soit le rétro , je trouve que ca ne suit plus la ligne de la moto .Et c'est un coup à ne plus rie nvoir dedans donc bof sur Paris ...


oue c'est pas faux, c'est pour cela que généralement les rétros d'origine passe très bien.
Les barracuda sont trop petit, mais les shaft faut avouer que ça colle bien!


Moi avec ceux d'origine je ne vois pas grand chose, si je vois mes epaules Smile
je me demande si on voient mieux avec des shafts Question y en a t-il d'autre avec lesquels on voient mieux Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais posé la question à Buzz

voilà ce qu'il m'a répondu :
"Sincèrement, je vois moyen !!! j'ai une assez bonne carrure donc j'ai très peu d'angle de vision"

Vu que j'ai une petite carrure ca pourrait passer pour moi Very Happy
comme quoi des fois ca peut servir de ne pas etre trop balaise ^^ lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
BENMAX a écrit:
Moi j'ai ça!



On ne voit pas si bien que dans les origines mais c'est pas un mauvais compromis par rapport à d'autres que j'ai pu avoir ou je ne voyais que mes épaules ou mes bras!


Les clignos à l'avant sont de quelle marque ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UIUI a écrit:
BENMAX a écrit:
Moi j'ai ça!



On ne voit pas si bien que dans les origines mais c'est pas un mauvais compromis par rapport à d'autres que j'ai pu avoir ou je ne voyais que mes épaules ou mes bras!


Les clignos à l'avant sont de quelle marque ?


Si tu veux les clignos, fais moi signe par MP, je viens de les remplacer par des goutes d'eau, je peux m'en séparer... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...