Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que choisir... ?


Messages recommandés

Bonjour à vous,

Il est temps pour moi de me questionner, et en même temps de vous questionner sur votre expérience, afin de me trouver mon premier custom idéal.
En effet, je tente encore de déterminer l'origine de la moto qui me conviendrait le plus, même si j'ai déjà quelques idées il suffit parfois subitement d'un simple avis négatif ou positif pour me faire douter.
J'en viens à vous demander votre aide, car j'ai déjà quelques vues sur certains modèles tel que la Honda VT 750 C2B allias Shadow, qui sur l'ensemble qualité et prix semble répondre à mes critères, les défauts que l'ont m'aurait signaler c'est son manque de caractère ainsi que son aspect trop "plastique".

Sinon il y a mieux, la Yamaha XVS 950A (Midnight Star), et là les critiques semble mitigé, donc je m'interroge.

Ou je pensais encore à la VN 900 de Kawa.

La plupart des Triumphs semblent moins bien noté, alors que je pensais qu'elles possédaient une bonne réputation en ce domaine surtout au vu de l'historique du custom.
Même si l'America ou la Speedmaster m’intéresse.

Et concernant les Harley (et autre américaine), mon budget risque de ne pas suivre.

Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le 1400 intruder qui es une super becane, j'en ai eu une pendant 11 ans , jamais de souci moteur tres robuste tu peux faire plus de 150000 kms sans problemes, transmission par cardan aucun entretien, de plus une patate d'enfer avec 71 chevaux pour les modeles avant 96 tu en trouves a des prix abordables dans les 3000 euros et tu peux la modifier comme tu le desires et en faire une super becane!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kvitan,
pour ma part je te dirais le 800 vn (forcément j'en ai un..) Toutes les montures déjà citées précédement sont très bien et faciles à modifier. La VN se rapproche le plus par son aspect à un softail héritage et très facile à mofier, voilà............


@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas la 1400 intruder devient difficile à se procurer, sans compter que je ne suis pas contre du neuf.

Je m'orienterai donc sur l'héritière de VN 800 la 900 si on me la recommande.

Personne ne serait me dire pour ce modèle récent ?

En tout cas merci pour ce conseil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Kvitan a écrit:
Hélas la 1400 intruder devient difficile à se procurer, sans compter que je ne suis pas contre du neuf.

Je m'orienterai donc sur l'héritière de VN 800 la 900 si on me la recommande.

Personne ne serait me dire pour ce modèle récent ?

En tout cas merci pour ce conseil.

pour la vn900 50 chevaux et génial sur route facile a bouger même avec ses 300 kgs le seul défaut je dirais sur autoroute a deux manque de chevaux pour doubler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...