Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon kawa ( sans sucre )


Messages recommandés

Pour moi, il y a deux catégories de motards , les " motards " proprement dit, qui englobe tout ce qui roule sur deux roues , mais avec une tendance a préférer ce qui est vendu tel quel sans chercher plus loin,juste se faire plaisir . Puis il y a les autres , ceux qui aiment que leur moto reflete leur personnalité . Les autres , y'a pas vraiment de noms , biker, tricker , dingo, etc ...Mais ceux la , y'a pas , il faut qu'il améliorent , qu'ils transforment , en général , ce sont ceux la qui ont les plus grandes connaissances , a mon avis .Ce n'est pas donné a tout le monde , de découper un cadre , ou de " gonfler" un moteur . Perso, je travaille le cuir , et le métal , c'est donc normal que ma moto ait des pieces chromées , qui font ressortir la beauté du métal, puis , si je buvais du coca , je l'aurai faite en rouge et blanc ,la c'est pas le cas , et mettre du coca dans du jack, c'est sacrilège . Celle que j'avais avant , il y a un moment ,c'etait une HD, ben meme ,ca n'a rien fait , il a fallut que je la transforme ! malheureusement , c'etait au temps ou internet et compagnie n'existaient pas encore et je n'ai aucune photo. Mais bon, c'etait une AMC donc pas les meilleurs modèles non plus .La seule chose que je regrette sur la 750 vn c'est son cardan , j'aurai bien aimé passé un pneu et une jante bien plus large .
Sur la prochaine peut etre , parce que la , je sent que je fait une rechute , le virus reprend le dessus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et voilaaaaaaaaaaaaaa !!!

Pour ceux qui suivent , elle est finie .Ne cherchez pas ce modèle de selle , c'est made in himself , socle en resine poly, mousse dure , et cuir vachette.
Les mini sacoches made himself , bon je sais pour le sac de couchage , ben ça rentre pas , mais une bouteille de jack, c'est tout juste .
Les cligno marchent , les retros sont posés , il y a meme un rappel de cligno dedans .

[/url

]



Et pour le son c'est ici que ca se passe :


J'attend vos avis , et j'allume ceux lal qui critictent ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...