Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accessoires online multi-marques : Customs Planet


Messages recommandés

Nouveau ici, ingénu diraient même certains...

Bref, les corrodés de l'asphalte me pardonneront probablement cette possible redite : je vous indique "Customs Planet" à Grenade (à quelques coups de poignée de gaz de Blagnac pour les Toulousains & assimilés), accessoirement concessionnaire Victory.

Je vous laisse juge du contenu : http://www.customs-planet.com

Hope it helps...

Hasta la proxima !
Didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

effectivement custom planet est un incontournable poid lourd de l'access...

j'ai moi meme eu par le passé à leur commander un peu d'accessoires...

ce n'est que mon point de vue... j'ai été decu sur ma derniere commande, presque 2 mois d'attente pour un simple phare que j'ai finis par annulé

suite à cela j'ai arreté chez eux......!!

apres y a p'etre des satisfaits et des commandes pleinement reussis !! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky66us a écrit:
Une boutique plus que connue pour les bikers bobos pleins de tunes.............................


...donc plus cher que la moyenne : navré d'avoir pollué l'espace d'une redite visiblement assez peu utile.

Bonne journée & à bientôt.
Didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
franky66us a écrit:
Une boutique plus que connue pour les bikers bobos pleins de tunes.............................



Je te rejoins la dessus , car ayant déjà dans le passé acheter pas mal de matos chez eux lors d'un de mes déplacements dans leurs coins , je n'ai eu droit meme pas en cadeau a un de leur catalogue ( ils voulaient que je le paye en plus !!!!! ) = d'un point de vue " commerçant " j'ai vue mieux
Je leur est meme dis en sortant que je n’achèterai plus jamais rien chez eux , vue l'accueil et les conditions

Par contre ( je ni gagne rien ) j'ai fait depuis pas mal d'affaire chez BIG JACK , ils sont des plus sérieux et compétent voir avec des prix tout à fait correct
A vous de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes, pour ma part j'ai eu à faire dernièrement à Twin power, ils sont sur Aix en Provence et leur boutique est sur Ebay. Je leur ai acheter un guidon flyerbar noir de chez HIGWAY HAWK à 51 euros!!!! j'ai eu un contact direct car je suis passé chez eux, ils sont bien sympas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Custom planet est cher et on trouve les mêmes pièces sur d'autres sites et moins chères. Pour ma part je passe pas mal par Louis.de, site allemand, avec le port somme toute, mais pas mal de pièces pour custom. En fouinant vous trouverez surement votre bonheur, et la demande de catalogue est gratuite, et il fait près de 1070 pages !.

Petite astuce de traduction de site, car l'allemand c'est pas mon fort :
1- Aller sur google
2- En haut à droite "plus"---> Traduction
3- Rentrer : http://www.louis.de/ puis langue source allemand, langue cible français et tous de suite le site devient plus clair...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à vous,

Je connais aussi très bien l'équipe de commerçants dont vous parlez... Par principe, je n'en dirait pas plus.

Ceci dit, et je l'ai mis dans un autre post il y a quelques temps, nous avons ouvert notre boutique en ligne de vente d'accessoires pour customs.

Vous y retrouverez les principaux fournisseurs pour vos machines. Libre à vous de vous faire votre propre opinion...

Petit cadeau de bienvenue :

FRAIS DE PORT OFFERTS ! (valable pour 1 seule commande par personne)
Code à utiliser lors de la commande : PORT-12-1

Pour info, un offre à été faite au boss, j'attend sa réponse Wink

A plus,
Cedric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moto-customs a écrit:
Bonjour à vous,

Je connais aussi très bien l'équipe de commerçants dont vous parlez... Par principe, je n'en dirait pas plus.

Ceci dit, et je l'ai mis dans un autre post il y a quelques temps, nous avons ouvert notre boutique en ligne de vente d'accessoires pour customs.

Vous y retrouverez les principaux fournisseurs pour vos machines. Libre à vous de vous faire votre propre opinion...

Petit cadeau de bienvenue :

FRAIS DE PORT OFFERTS ! (valable pour 1 seule commande par personne)
Code à utiliser lors de la commande : PORT-12-1

Pour info, un offre à été faite au boss, j'attend sa réponse Wink

A plus,
Cedric



nous avons toujours dans nos projets cette offre, cependant le temps à manquer et des evenements souvent exterieur à notre volonté ont mis aux point mort bien des projets...

cependnat nous gardons sous le coude toutes initiative qui pourront helas voir le jour qu' avec le temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...