Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon 1100 dragstar


Messages recommandés

Elle est presque neuve car 38000 kms pour 13 ans. Pour les modifs, je vais deja changer ces enormes clignotants, peut etre enlever les feux additionels, changer le guidon, changer les poignées et surtout refaire la peinture. J'allais oublier, je vais aussi changer les retros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit conseil , si tu cherches des piéces custom, ce n'est pas chez daffy que tu trouveras. En effet , j'y suis allé faire un tour ce samedi (deux megas magasins a 10 kms l'un de l'autre a vol d'oiseau ) et niveau piéces et accessoires custom c'est ......pauvre ...Ha si , dans le catalogue il y a tout .Et quand tu demandes pourquoi il y a si peut d'accessoires en magasin , on te repond qu'il y a pas la clientèle ...forcement , tu peux pas avoir la clientèle si y'a rien !!! (rire) Ceci dit , j'ai quand meme trouvé , 4 cligno ( basique chromé ) aprés moi , plus de stock et deux retros chromés avec aclairage rappel de cligno a 17 euros ,a ce prix la , on va pas se priver .Pour le reste ( guidon z bar , selle large , pouf pour passager repose pieds poignées de frein ) c'est sur commande ...donc a mon avis , restez chez vous , allumez le pc et commandez par le net , ca ira plus vite .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellraiser a écrit:
Petit conseil , si tu cherches des piéces custom, ce n'est pas chez daffy que tu trouveras. En effet , j'y suis allé faire un tour ce samedi (deux megas magasins a 10 kms l'un de l'autre a vol d'oiseau ) et niveau piéces et accessoires custom c'est ......pauvre ...Ha si , dans le catalogue il y a tout .Et quand tu demandes pourquoi il y a si peut d'accessoires en magasin , on te repond qu'il y a pas la clientèle ...forcement , tu peux pas avoir la clientèle si y'a rien !!! (rire) Ceci dit , j'ai quand meme trouvé , 4 cligno ( basique chromé ) aprés moi , plus de stock et deux retros chromés avec aclairage rappel de cligno a 17 euros ,a ce prix la , on va pas se priver .Pour le reste ( guidon z bar , selle large , pouf pour passager repose pieds poignées de frein ) c'est sur commande ...donc a mon avis , restez chez vous , allumez le pc et commandez par le net , ca ira plus vite .


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai deja penser a retirer les additionels mais j'ai lus beaucoup de fois que l'eclairage d'origine n'est pas assez puissant. Du coup pour le moment, j'attends de voir apres le premier roulage de nuit. Ca ne va pas etre pour le moment car probleme de lombaire. Par contre si je ne les enleve pas, ca va m'embeter pour metttre d'autres clignos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonobzh a écrit:
Tu enleverais quoi en plus ?


Salut Nonobzh
A mon ami , ne pose pas cette question a moi .....................car tu vas avoir un gros stock de piéces dans le fond de ton garage ! lol!
Avant de dire ce que tu pourrais enlever sur ta belle . Il faudrait savoir le style que tu aime , bobber , chop , radical................ou simple routiere ?
Aprés tu a quelques regles a respecter pour rester fidel a ton choix .
Youtube est une trés bonne source d'idée ..................et perso j'en est trouver vraiment de trés belle .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

Quelques petites nouvelles de mon dragstar. Pas d'énormes changement car de gros soucis de santé et beaucoup de boulot.

J'ai relevé le guidon qui était à mon gout trop bas:
Avant

Apres


Pose de nouveaux retros



Puis la suppression des feux additionnels

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...