Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

c bon je l'ai!!!


Messages recommandés

Mehdi a écrit:
oh la laaaa ça fini pas aujourd'hui : leproblème est bien plus grave, là je viens de rentrer chez moi, et y a pas les doubles des clés!!!!!! TOUT EST DANS MON SAC A DOS QUI EST DS LE TOP CASE DONT G PERDU LA CLE :(:(:(:(:(:(:(
c po possible ça, des suggestions?


Pas mal comme connerie, on va te décerner une palme Argh !

tu vas voir un petit serrurier tranquille et sympa, tu lui expliques tout ça et à mon avis il te dépannera en refaisant la clé

Bon après forcément ce serait plus pratique avec le top case démonté mais bon on fait avec ce qu'on a Mr Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu bousilles la serrure du topcase, ton problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Par contre, pour le pauv' topcase, il n'a plus qu'à se reconvertir en merveilleux réceptacle à huile de vidange usagée Clin d\\'oeil


De tout coeur avec toi , mister Mehdi Lagaf Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, puisque la moto est mtn bloqué ds le parking du boulot (meme avec la clé de contact, elle ne demarre pas car l'alarme ....) donc je suis revenu en métro, et le pb, en arrivant à la station, je me suis rendu compte que j'ai oublié mon porte monais ds mon bureau, avec ma carte blue, tiquet metro....ça c une journée de mmmmmmmmmm
bien sûr j'ai fraudé Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi a écrit:
en plus, puisque la moto est mtn bloqué ds le parking du boulot (meme avec la clé de contact, elle ne demarre pas car l'alarme ....) donc je suis revenu en métro, et le pb, en arrivant à la station, je me suis rendu compte que j'ai oublié mon porte monais ds mon bureau, avec ma carte blue, tiquet metro....ça c une journée de mmmmmmmmmm
bien sûr j'ai fraudé Clin d\\'oeil


regarde la chance que tu as eu tu t'es pas fait attraper rendeer

Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banou1 a écrit:
FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !
et si on organisait une collecte ?
Chacun d'entre vous envoie un porte clés à mehdi ou un euro symbolique afin de l'aider dans son désaroi !
MERCI POUR LUI !


Faut pas le plaindre ça lui a fait gagné un rang rien qu'à lui, regarde sous son pseudo, ça va être le plus jeune couronné du forum en âge comme en post Napoléon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi a écrit:
et c koi encore ce "Gaston en R" sur ma photo?? je ne me souviens pas avoir fait ça ?,? c peut etre ça la cause de mes malheurs!!?


si tu lis mes messages plus haut c'est le rang qu'on t'a mis suite à tes mésaventures, juste une petite taquinerie Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire ! AHHH! ça fait du bien de lire un topic comme ça ! Mort de rire ! Bien dans la tradition du forum, celui là. Bonne rigolade en revenant du taf! Merci les gars !
Bien ! ça nous change des vexations des uns et des autres.... Non

Excuse nous, Gaston Mehdi, ce n'est pas de la cruauté....mais le comique d'accumulation, j'adore !
Je te souhaite quand même que tout ça s'arrange vite, que tu puisse profiter de ta machine en toute quiétude. Clin d\\'oeil

Mais bon, continue à nous raconter... Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
c'est sur qu'elle est fermée à clée cette valise ?

simple supposition bien sur. m'enfin, parfois on ferme et pas forcément à clée


Comment veux tu qu'y vérifie puisque sa moto elle est restée au taf avec ses papiers... suis un peu. Duh...

Ca serait pas prudent de le faire ressortir de chez lui aujourd'hui Non non non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Medhi !!
On dirai moi mais avec moins de chance!
Tu sais, y a des jours comme ça !!
on se reveil le matin , un coup de téléphone et tout va mal!! Diable (c'est perso).

Bon si ça peut te rassurer, j'ai connu pire comme journée!
Mais, c'est vrai que ça fait du bien de te lire!
Viens avec nous à la Flatapaques! tu nous la reracontera celle là!
et pour ton nouveau grade, rassure toi, moi passé un moment c'était "antivol amnésique!"Rougit

bon tu peux pas faire pire !!
enfin je te le souhaite !!
Mort de rire !Clin d\\'oeil
allez accroche toi, demain est un autre jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirer la langue moi au moins je vais épuiser mon forfait de gaffe en une semaine, et le reste de l'année trankil Fume
y a un plan pour tout le monde, le miens c : cale pied cassé, vaoyant reserve hirs service, panne sèche, parte de clé, les doubles ds le top case fermé, porte fueille oublié, fraude au métro forcé...ET ALOORS
2 flingues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yyyyyyyyyyeaaaahhh la malediction est levee : hier ds un dernier acte de desespoire, j'ecris a la mairie de chatillon la ou g perdu mes cles, et ce matin, BINGO, ils m'appellent, g mes cles, tout est OKAY souriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresourire
Pour le probleme de demarage, mon concesse me dis que c normal de pa pouvoir demarrer avec seulement la cle du contact, c une securite electronique...il faut tj se servir de la telecommande de l'alarme..c comme ca avec vous aussi??
en tout cas, je suis super content!
tout est bien qui fini bien, en plus mtn je suis vaccine lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
c'est sur qu'elle est fermée à clée cette valise ?

simple supposition bien sur. m'enfin, parfois on ferme et pas forcément à clée


Comment veux tu qu'y vérifie puisque sa moto elle est restée au taf avec ses papiers... suis un peu. Duh...

Ca serait pas prudent de le faire ressortir de chez lui aujourd'hui Non non non


en ecivant aux objets trouvés qui te retrouvent tes clés que tu croyais perdues mais qu'elles l'étaient pas et même qu'on te les rends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi a écrit:
yyyyyyyyyyeaaaahhh la malediction est levee : hier ds un dernier acte de desespoire, j'ecris a la mairie de chatillon la ou g perdu mes cles, et ce matin, BINGO, ils m'appellent, g mes cles, tout est OKAY souriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresouriresourire
Pour le probleme de demarage, mon concesse me dis que c normal de pa pouvoir demarrer avec seulement la cle du contact, c une securite electronique...il faut tj se servir de la telecommande de l'alarme..c comme ca avec vous aussi??
en tout cas, je suis super content!
tout est bien qui fini bien, en plus mtn je suis vaccine lol


Bon excellente nouvelle Bien !Bien !

Mais demain, prudence, meme si le R est waterproof....
en attendant d'être certain d'en avoir fini avec la loi des séries

Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle MEHDI GASTON !!

Mehdi a écrit:
Pour le probleme de demarage, mon concesse me dis que c normal de pa pouvoir demarrer avec seulement la cle du contact, c une securite electronique...il faut tj se servir de la telecommande de l'alarme..c comme ca avec vous aussi??


Ben en tout cas sur les 12, l'insertion de la clé coupe l'alarme comme avec le boitier. Note que par contre ne pas la couper avec le boitier mais avec la clé provoque parfois une anomalie. Tourne En tout cas sur ma titine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokachet a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
mokachet a écrit:
Ollivier a écrit:
et pour ton nouveau grade, rassure toi, moi passé un moment c'était "antivol amnésique!"Rougit

Toujours Mort de rire !

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire


Regarde le tien SmackPété de rireGroupe de potes


Tel est pris qui croyait prendre.

Il me plait bien le mien , c'est mimi tout plein ces petites bêtes.
quoique en cette saison, fait pas bon se deguiser en sanglier dans la campagne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
mokachet a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
mokachet a écrit:
Ollivier a écrit:
et pour ton nouveau grade, rassure toi, moi passé un moment c'était "antivol amnésique!"Rougit

Toujours Mort de rire !

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire


Regarde le tien SmackPété de rireGroupe de potes


Tel est pris qui croyait prendre.

Il me plait bien le mien , c'est mimi tout plein ces petites bêtes.
quoique en cette saison, fait pas bon se deguiser en sanglier dans la campagne.



ça te va bien obelix euh luc Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien tout fini bien !

content pour toi Mehdi!
bon maintenant que l'on passe à autre chôse,je voudrai dire:





ColèreColère ARRETER DE ME POURRIR LA VIE AVEC CE SURNOM RIDICULE !!!! Diable
et faite votre prière bande de SDS ! 2 flinguesMatraquePape

sinon a la flatapaques, vous étonnez pas de perdre vos clefs!!!!

Lunettes de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...