Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

3 eme rencontre Cycles Syndicate


Messages recommandés

Salut amis bikers et amis de cycles syndicate
L'année 2013 arrive à grand pas et si les mayas se sont planté sur le fin du monde il n'y a aucun raison de pas prévoir notre 3 eme rencontre .
Comme pour les années précédente cette rencontre est ouvert a tous .
Commencer a nous poster vos souhaits pour cette rencontre , qui pense être des notre .....................
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bon et bien on peut dès à présent faire un comptage :

- El diablo
- Jean-Luc
- Le Grizzly
- Didragon 1 ou 2

Merci de faire un copier-coller et de vous rajouter, ainsi que le nombre (si vous avez un ami en moto ou un passager), comme je l'ai fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Grizzly a écrit:
Est ce que les motards accompagnant doivent être aussi en custom????? car mon frangin viendra certainement (peut etre avec un autre pote) mais ils sont pas en custom!!!!!


Salut Le Grizzly
Notre ami Didragon a très bien repondu a ta question , ça sera avec grand plaisir de revoir ton frangin .
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didragon a écrit:
Bon et bien on peut dès à présent faire un comptage :

- El diablo
- Jean-Luc
- Le Grizzly
- Didragon 1 ou 2
- KAWETTE
- CUSTOM34
Merci de faire un copier-coller et de vous rajouter, ainsi que le nombre (si vous avez un ami en moto ou un passager), comme je l'ai fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info tours est un très fros evenement mais il faut savoir que celà se passe en centre ville donc pas d'hebergement possible sur place, et des potes y sont allés l'an dernier est furent très decus, ambiance très axée country donc pas esprit biker et pas l'ambiance concentre, de plus tarif trop elevé d'après les retours que j'en ai eu!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et meilleurs voeux à tous.
C'est pas la porte à côté pour nous, mais on sera 5 Crazy Wheel's de Strasbourg pour faire la teuf avec vous. Et c'est certain puisqu'on a déjà réservé les piaules!
@ bientôt, cow boys.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour le compte, puisque vous ne connaissez pas le copier coller

- El diablo
- Jean-Luc
- Le Grizzly
- Didragon : 1 ou 2
- KAWETTE
- CUSTOM34
- Poppi : 5
- Dragbobber

Après pour réserver un truc à plusieurs il faut par rapport au budget de chacun et ça risque d'être compliqué, à voir avec le Staff du forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis
Aujourd'hui j'ai eu les responsables du festival American Tours au téléphone .
SUPER bonne nouvelle pour tous les bikers , un tarif unique pour 3 jours " 29 euros " sur présentation de sa bécane et de la carte grise a l'entrée du festival .

Pour toutes infos supplementaire me contacter dans cette rubrique ou en MP
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Salut les amis
Aujourd'hui j'ai eu les responsables du festival American Tours au téléphone .
SUPER bonne nouvelle pour tous les bikers , un tarif unique pour 3 jours " 29 euros " sur présentation de sa bécane et de la carte grise a l'entrée du festival .

Pour toutes infos supplementaire me contacter dans cette rubrique ou en MP
jluc



Pourvu qu'il ne tombe pas des cordes... JL bien reçu ton SMS, excuses mais pas eu le temps de répondre. En tous cas super pour le prix, par contre moins bien pour l'herbergement, je ne trouve rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didragon a écrit:
Bon pour le compte, puisque vous ne connaissez pas le copier coller

- El diablo
- Jean-Luc
- Le Grizzly
- Didragon : 1 ou 2
- KAWETTE
- CUSTOM34
- Poppi : 5
- Dragbobber
- Jonnhy


Après pour réserver un truc à plusieurs il faut par rapport au budget de chacun et ça risque d'être compliqué, à voir avec le Staff du forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawette a écrit:
didragon a écrit:
Bon pour le compte, puisque vous ne connaissez pas le copier coller

- El diablo
- Jean-Luc
- Le Grizzly
- Didragon : 1 ou 2
- KAWETTE
- CUSTOM34
- Poppi : 5
- Dragbobber
- Jonnhy


Après pour réserver un truc à plusieurs il faut par rapport au budget de chacun et ça risque d'être compliqué, à voir avec le Staff du forum.


Merci pour le copier coller Kawette, je vois que tu connais bien lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis
Pour cette 3 eme rencontre du forum nous hébergerons au camping les Acacias ( il se trouve a 5 kms du site )

Adresse : Rue Berthe Morisot, 37700 La Ville Aux Dames

Téléphone :02 47 44 08 16

Pour les tarifs j'ai eu la propriétaire qui nous propose si nous sommes minimun 10 , un tarif de 5 euros par personne et par jour tous compris .
sinon si nous sommes moin , 1 personne 1 tente 1 moto ou voiture = 11 euros
2 personnes 1 tente 1 moto ou voiture = 14 euros 50




Pour les membres qui ne desire pas dormir en tente et qui desire avoir un mobil home , merci de les contactés trés rapidement ( le camping pocède que 10 mobil home ) et de voir avec eux pour le tarif .
Pour ceux qui sont en tente , attender je vous informerai le moment venu pour envoyer votre réglement

Pour toutes questions , me contacter dans cette rubrique ou en MP
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charlie
C'est vraiment cool de te compter parmi nous Charlie cette année ainsi que tes amis .
Pour ce qui est de la reservation pour le camping , rien ne presse si vous venez en tente . J'ai deja pris contact avec les gérants ils savent qu'ont viens .
Si tu désire louer un mobil home , comme je l'ai dit dans un post précedent il ne faut pas trop tarder car il y a très peu de mobil home .
Charlie on se contact en MP pour organiser notre rencontre .
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didragon a écrit:
Bon je requépèpète. Merci de rajouter combien de nuits vous allez dormir au camping :

- El diablo
- Jean-Luc
- Le Grizzly
- Didragon : 1 / CAMPING : 2 nuits
- KAWETTE : 3 nuits ( arrivée le vendredi et départ le lundi ) comme jean luc car nous partons ensembles et nous rentrons ensembles.
- CUSTOM34: 3 nuits ( arrivée le vendredi et départ le lundi ) comme jean luc car nous partons ensembles et nous rentrons ensembles.
- Poppi : 5
- Dragbobber
- Jonnhy79
- Franky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- El diablo
- Jean-Luc
- Le Grizzly
- Didragon : 1 / CAMPING : 2 nuits ( arrivée le vendredi et départ le dimanche )
- KAWETTE : 3 nuits ( arrivée le vendredi et départ le lundi ) comme jean luc car nous partons ensembles et nous rentrons ensembles.
- CUSTOM34: 3 nuits ( arrivée le vendredi et départ le lundi ) comme jean luc car nous partons ensembles et nous rentrons ensembles.
- Poppi : 5
- Dragbobber
- Jonnhy79
- Franky

Je bosse le Lundi donc retour le dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- El diablo
- Jean-Luc
- Le Grizzly
- Didragon : 1 / CAMPING : 2 nuits ( arrivée le vendredi et départ le dimanche )
- KAWETTE : 3 nuits ( arrivée le vendredi et départ le lundi ) comme jean luc car nous partons ensembles et nous rentrons ensembles.
- CUSTOM34: 3 nuits ( arrivée le vendredi et départ le lundi ) comme jean luc car nous partons ensembles et nous rentrons ensembles.
- Poppi : 5
- Dragbobber
- Jonnhy79
- Franky
_Charlie + 2 amies en 125 : 2 nuits ( arrivée le vendredi en soirée et départ le dimanche)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les amis
Petit rappel , le forum cycles syndicate organise sa 3 eme rencontre lors de l'Américan Tours . Le 1 er week end de juillet
Cette rencontre est ouvert a tous , alors venez passer ce week end avec nous .......................Bon délire assurer
Pour tous renseignement nous contacter a la suite de se post
Au plaisir de vous rencontrer
la premiere tournée est pour El Diablo
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message

Re: 3 eme rencontre Cycles Syndicate


- El diablo
- Jean-Luc
- Le Grizzly
- Didragon : 1 / CAMPING : 2 nuits ( arrivée le vendredi et départ le dimanche )
- KAWETTE : 3 nuits ( arrivée le vendredi et départ le lundi ) comme jean luc car nous partons ensembles et nous rentrons ensembles.
- CUSTOM34: 3 nuits ( arrivée le vendredi et départ le lundi ) comme jean luc car nous partons ensembles et nous rentrons ensembles.
- Poppi : 5
- Dragbobber
- Jonnhy79
- Franky
_Charlie + 2 amies en 125 : 2 nuits ( arrivée le vendredi en soirée et départ le dimanche) +1 autre 125 (Jacques) Départ de la Roche sur Yon vers 17h le vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
drag bobber a écrit:
salut donc pour moi on sera 2, moi et mon oncle.Moi je pars le samedi matin de vendee et mon oncle de la mayenne .on se retrouve a tours et ensuite on vous rejoint sur le camping.


Salut Drag bobber
Je te laisserai mon numero de portable en MP pour me joindre a Tours .
Pense tu dormir au camping ?
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...