Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie IOCF


Messages recommandés

Salut Didragon et membres du forum

Pour ce qui est d'organiser des balades sous les " couleurs " de cycles syndicate no soucis .
Nous apprécions toutes initiatives pouvant faire connaitre notre forum et le mouvement " the syndic "

A chaque sorties que vous soyer seul ou a plusieurs du forum , penser a nous faire sur le forum un petit topo avant et après et une petite tof c'est toujours sympas

Une page facebook est aussi là pour annoncer tous types de sorties

Didragon si tu veux organiser une sortie , fait attention au dates car il y a de forte chance pour que la 3 eme rencontre du forum sois prévue pour le mois de juillet
Un post a été ouvert a se sujet , nous attendons que les membres du forum postes leurs idées leurs souhaits

jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didragon a écrit:
Voilà une belle ballade organisée par l'IOCF (Intruder Owner Club de France) dans le munster. A quand la même avec le forum ?.



belle sortie que cette ballade dans la region de munster, on peux voir quelques membres du celtic skull dans cette video (dont moi a 1,51 mn jusqu'à 2 mn) nous etions invités a cette sortie (IOCF est un club ami dont pas mal de nos membres ont fait partie avant que nous crééons le celtic skull , je fus meme vice prez et prez d''iocf il y a quelques années!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
night a écrit:
didragon a écrit:
Voilà une belle ballade organisée par l'IOCF (Intruder Owner Club de France) dans le munster. A quand la même avec le forum ?.



belle sortie que cette ballade dans la region de munster, on peux voir quelques membres du celtic skull dans cette video (dont moi a 1,51 mn jusqu'à 2 mn) nous etions invités a cette sortie (IOCF est un club ami dont pas mal de nos membres ont fait partie avant que nous crééons le celtic skull , je fus meme vice prez et prez d''iocf il y a quelques années!!


Je me doutais que tu étais sur la vidéo. Je suis inscrit sur le forum IOCF mais je suis pas membre. J'ai connu Dan quand il était prez et qu'il habitait non loin de chez moi, lorsqu'il avait son atelier.
Je n'ai plus de nouvelles de lui après ses problèmes, tu en a ?.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de nouvelles de dan depuis un bon moment (plus d'un an) suis encore en contact avec pas mal d'anciens d'iocf, (le prez, bubs, qui est un très bon poto, et pas mal d'autres encoreplutot les anciens, je ne connais pas les nouveaux, ) le rassemblement annuel se fera en alsace pour 2013, et il me semble que le rassemblement europeen sera organisé par la france cette année , en auvergne normalement!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
excuse le retard pour la reponse!!
donc le rassemblement annuel se deroulera pres de munster a eschbach au val le week end du 27 avril au 1 mai 2013 si tu desires participer contacte au plus vite bubs le prez via le forum IOCF car les places sont assez limitées pour l'hebergement (prend toi y maintenant!!)
j'y serai le samedi 27 et le dimanche 28

pour le rassemblement europeen ce sera les 7 ,8 et 9 juin 2013 pour l'endroit idem se renseigner sur le forum IOCF (je n'ai pas acces a l'espace membre actif)

au plaisir de te rencontrer au cas ou au rassemblement annuel (l'europeen je n'y serai pas! j'ai d'autres occupations avec mon club!!) a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
night a écrit:
excuse le retard pour la reponse!!
donc le rassemblement annuel se deroulera pres de munster a eschbach au val le week end du 27 avril au 1 mai 2013 si tu desires participer contacte au plus vite bubs le prez via le forum IOCF car les places sont assez limitées pour l'hebergement (prend toi y maintenant!!)
j'y serai le samedi 27 et le dimanche 28

pour le rassemblement europeen ce sera les 7 ,8 et 9 juin 2013 pour l'endroit idem se renseigner sur le forum IOCF (je n'ai pas acces a l'espace membre actif)

au plaisir de te rencontrer au cas ou au rassemblement annuel (l'europeen je n'y serai pas! j'ai d'autres occupations avec mon club!!) a bientot


Pas libre à cette date, entre la moto et la vw, les week-ends sont bien pris... On se verra à Tours !. Merci pour m'avoir prévenu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...