Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pinstriping


Messages recommandés

didragon a écrit:
Woua magnifique. On sent de la féminité dans la façon de faire les traits, et ça fait du bien, pas commun dans le monde du pinstripping.


J'ai envi de dire Woua merci beaucoup !! Ca fait plaisir de lire ça !!
Un de mes premiers casque aussi, assez complet avec du lettrage et de la feuille d'or :









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli coup de pinceaux.....

un art auquel je me suis toujours interréssé et que j'ai mis en stand by par manque de temps....

le pinceaux est acheté et me suis deja essayé..... donc pour + tard !!

j'ai eu parfois aussi l' occasion dans faire en adhesif, cela reste convaiquant, mais des stripes peint cela a aussi son charme...

bonne continuation....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El diablo a écrit:
joli coup de pinceaux.....

un art auquel je me suis toujours interréssé et que j'ai mis en stand by par manque de temps....

le pinceaux est acheté et me suis deja essayé..... donc pour + tard !!

j'ai eu parfois aussi l' occasion dans faire en adhesif, cela reste convaiquant, mais des stripes peint cela a aussi son charme...

bonne continuation....


Oui pour preuve en adhésif avec ton super taf El Diablo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous ces commentaires, ça fait bien plaisir !!!

El diablo a écrit:
joli coup de pinceaux.....

un art auquel je me suis toujours interréssé et que j'ai mis en stand by par manque de temps....

le pinceaux est acheté et me suis deja essayé..... donc pour + tard !!

j'ai eu parfois aussi l' occasion dans faire en adhesif, cela reste convaiquant, mais des stripes peint cela a aussi son charme...

bonne continuation....


Merci El diablo, et en effet l'adhésif est très convainquant, il faut bien s'approcher pour voir la différence, il vrai que ça m'a tenté d'en faire aussi étant donné quand plus je travaille tout les jours à coté d'un plotter de découpe !! Mais j'aime bien comme tu dis le charme des stripes peint et le coté non parfait également, qui montre forcément le "fait main".
En tout cas l'exemple que nous a montré didragon est superbe, j'aime beaucoup !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Et bien .....................Hemi ça c'est du super boulot . Merci pour tes clichés nous avons pu apprécier ton don et ta passion du pinstriping
As tu de nouveaux projets en court ?
jluc


Merci beaucoup !!
Et oui quelques projets et il faut d'ailleurs que je m'active !!
Il y a entre autres une porte, un réservoir, un meuble et même une boite à peint qui m'attendent, mais avec mon taf de graphiste, étant de même graphiste auto-entrepreneur à coté, j'essaie de m'y coller dès que j'ai du temps libre !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Après avoir un peu déserté le forum, je reviens faire un tour pour voir ce qu'il s'est passé et le premier post que je prends c'est celui là et je dois dire que ça vaut le coup d'être revenu, je suis stupéfait, superbe travail.

Bonne continuation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kravrr a écrit:
Après avoir un peu déserté le forum, je reviens faire un tour pour voir ce qu'il s'est passé et le premier post que je prends c'est celui là et je dois dire que ça vaut le coup d'être revenu, je suis stupéfait, superbe travail.

Bonne continuation.


Oui trés beau travail une rencontre s'impose !
jluc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...