Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

métalflake !!!


Messages recommandés

merci a tous !!!

je viens de terminer le casque , mon fiston m'a filmé par étapes , du métalflake au pinstrip , le temps de faire le p'tit montage vidéo et je vous montre comment faire un métalflake en dérivant un pistolet de sablage de sont travail habituel !!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila , du casque nu jusqu'au pinstrip mon fiston m'a filmé en plein taf !!!

du métalflake fait maison avec un pistolet de sablage reconverti en pulvé pour paillettes !!! scratch

bonne visio !!!



si question n'hésitez pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci scrat pour la vidéo, super taf, super musique, un plaisir à regarder!!!!!!!!

petites questions (qui vont peut être te paraitre un peu bête....) :
c'est quoi le premier truc que tu pulvérises? un accrocheur??
Aprés le pinstripping tu ne remets pas une couche de vernis??

En tous cas félicitations pour ton taf et encore merci pour le partage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars !!!

LeGrizzly !!!

la 1er pulvérisation c'est simplement du vernis qui va permettre aux paillettes de se collées . après j'ai passé 5 autres couches de vernis avant de re-poncer pour le lisser avant les couches finales de vernis . sinon non pas de vernis sur le pinstriping !!!

Nonobzh !!!

arrrfffff .......... pas compté les heures scratch c'est pas si long que ça , c'est plus l'attente de plusieurs jours de séchage entre les 5 couches de vernis avant ponçage pour re-commencer

pour le pinstrip ... si bien équipé ça vient tout seul ( sans tremblotte bien-sur ) lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...