Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mini brelon custom


Messages recommandés


Bonsoir a tous j'ouvre ce sujet ici car n'estimant que celui puisse etre en section moto ca n'en est pas


Un jour ne sachant que faire , et mon voisin m'ayant vendu un cadre avec fourche et reservoir de peugeot P55 ,j'ai une drole d'idée qui m'a germé en tete et ce pour faire une becane pour mon fiston et pour me faire plaisir par la meme occasion car etant fan des petits cubes également
Voila a quoi ressemble le bebe après accouchement , c'est pas un enorme projet qui en mets plein la vue, mais ca reste unique et c'est fait totalement maison avec de la recup comme je l'ai dit plus haut

Je vous laisse le soin de detailler les elements et de me dire de quoi est constituée la base du cadre mise a part les morceaux de P55 ?














et voici la derniere que je realise en ce moment





voila










mistah le cylindre est deja peint en noir avec ailette polie , le bas moteur lui reste couleur alu , et le reste est polie , mais apres de toute facon avec tout ce qui l'entoure que ce soit tuyaux est autre il se verra moins et donnera l'impression d'etre le bas moteur en soit

bon voila avec mise en place du pot et fixation du filtre a air fait avec ca bidouille ( j'ai rajouter un deuxieme filtre de l'autre cote pour meubler l'autre cote )
ca commence a le faire ,mais j'ai plus de visserie pour le moment , donc c'est juste pose je continuerais demain

les reposes pieds avant sont au decapage pour enlever l'anodisation bleu et viendrons prendre place apres polissage sur les platines avant
il me rete le variotop malossi a polir ainsi que la joue mobile du double vario
















donc en gros voila ce que je fais comme passe temps a la base je devais refaire une mob pour mon fils et le virus m'a repris n'ayant plus de moto ,
je precise, que tout est fait maison , que ce soit peinture ( je ne travaille qu’exclusivement qu'a la bombe , ) je fabrique toute mes pieces , que dans de la recup de ferraille et je detourne un max d'objet de leur utilisation en fonction de ce que je trouve a la déchetterie , je n'ai pas de machine outil que ce soit tour ou autre donc tout est fait a la scie debardeuse , lime ., en gros je n'ai pas d'outillage specifique sauf un poste a souder a l'arc a 50 euro , et de l'electroprtatif comme ma defonceuse qui m'aide a usiner l'alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...