Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adios Ducat, welcome shadow


Messages recommandés

Voici ma Ducati ST4s 996 cm3 en full (c'est sont coté custom )
Pot carbone sur mesure , boitier Ducati performance, filtre a air BMC = 117cv  
scelle Ducati performance (pour avaler les km) et bulle fumé ermax pour le style.
Lèche roue et carter d'embrayage carbone que j'ai poncé  et fais revernir récemment.
 





Et maintenant , la peut être la  futur 1100 shadow (en négosse).



Si je la prend , ça dépendra du prix , car elle n'a pas roulé depuis 2 ans je crois , et les chrome ont morflé , si vous zoomé vous verrez les piqûre de rouille.
Le mec en voudrais 1500€ , mais je la prendrais pas a ce prix vu les travaux .

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chris
  il est fou le mec , 1500 euros perso je suis comme toi . Elle est beaucoup trop cher vue son état . Du coup c'est bon pour la négosse  ( 1000 serai bien payer ) .
Après tout depend de ton projet avec cette shadow  , style d'origine , chopper , bobber .................?
 Tiens nous informer
jluc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en ai proposé 1000 € justement car les chromes et autres métaux sont a refaire , et puis j'aurais voulu instaler un sissy bar pour le duo
Car madame est toujours avec moi dans les sorties et deux sacoches cavalières par ce que bien evidement fini le bagster emanté. Et le best off
Une fourche style springer.
Mais bon voilà , il en démord pas , 1500€ car elle a que 10 000 km.  ( Mr c'est fait peur avec et depuis 2 ans elle "pourie" dans le garage)

Donc pour moi c'est plié !!!! Il peut en faire des saussices !!  Ce n'est pas les occas qui manque .
Un peux déçu quand même .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El diablo a écrit:
1500 roros perso je prendrai car les chromes c'est tout a fais jouable de les ratrapper....

apres c'est que mon avis ... 

bonne continuation.....


arrrffff ...... +1 !!! scratch c'est quand même une bonne bécane pis les chromes peuvent également passer en peinture !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...