Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel choix d'occase en grosse cylindrée ?


Messages recommandés

Bonjour à tous !je passe du trail au custom pour des balades dans la region et + pour des voyages ,nous somme un couple de la 50e ,un confort nous est indispensable avec une position ou les bras ne sont pas avancé vu ma taille de 1,67m,,quand pensez vous ?j attends des reponses pour faire un bon choix ,à bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut J Luc !voilà mon budget peut aller jusqu'à 4000E,je pense des cylindrées ,à partir de 1100cc,peu importe la marque ,je pense dans les Japonaises ,une Americaine faut pas rever à ce prix !trouver une position avec un vrai confort pour voyager à 2,hors mis la Virago que j etudie un peu ,dans les années 90 elle etait deja pas mal comparé pour etre assez confortable ! Voilà j"en sait pas plus et aimerait bien avoir un eventail de Custom de ce type de Custom pour nous balader avec un bon confort ,une bonne position sans trop fatiguer et se casser sachant que j ai nous avons la 50 a 1.67m et 1.52m parfois quelques douleurs qui se reveillent lol!!à+ Claude
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re salut Claude
Comme dit Coluche la bonne taille c'est quand les pieds touche par terre .
Dans ton budget tu as le choix , il y a de très bonne machine et confortable

Je te fait une liste de 4 motos qui sont très fiable et c'est un vrai bonheur a conduire
mon 1 er choix serai la 1500 VN classic
suivie de la 1300 Royal star
ou 1100 Shadow
et 1100 drag star
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J Luc quelle serait la moto qui me permettrait d avoir le buste droit ,vu ma taille méme si j ai les pieds qui touchent par terre lol ,j ai les bras assez cour ,j ai pas mangé assez de soupe quand j était petit ! j avais une kle 500 ,il m a fallu modifier avec des cales le guidon pour le rapprocher ,j avais des douleurs ,peut etre un guidon legerement relevé doit mieux correspondre ,quitte à le changer ?je vais regarder dejà ses trois motos ! !à+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut claude !je roule sur un 1100 dragstar depuis 3 ans et je dois dire quelle est tres confortable en version classic
quand j ai achete la mienne elle etait dans cette version et c etait tres confortable ,bon maintenant elle l est moins mais quand tu la verra tu comprendras!
notre ami custom 34 pourrait te renseigner ,la sienne est reste dans la version classic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par le shadow 1100 est le seul que j'ai essayé , et le guidon part bien en arrière et donc donne une position de conduite très naturel ( je parle du modèle Américan classic édition ).
et pour avoir parlé avec un spécialiste custom Honda le 1100 est très fiable , ce modèle ne va aux garage que pour les révisions.

La transmission secondaire est a cardant, donc pas de soucie de retendre la chaîne et la graisser , ensuite aux niveaux des soupapes il s'agit de poussoirs hydrauliques donc pas de soucie
de pastillage et autres réglages.

Voila .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...