Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda rebel


MIGWEL

Messages recommandés

Donc me revoici au guidon d un honda rebel de 97 avec 22000km ce que jai fait deja dessus ,passé en rigide ,guidon maison ,pot vidé,garde boue arriere modifier,poigné croix de malt,jante noir et rouge mai deja plus de 60 heure de passé dessue a venir les photo bonne journé a vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jy compte bien etre a la prochaine rencontre cette fois !!! Sur la meule reste a faire la selle a ressort,plaque et feux lateral,phare avant plus petit et noir,cligno arriere, et pres je verai ce que je peut modifier d'autre voila bonne soirer a toute et a tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous alors ce matin petite commande de la selle en cuir marron avec ressort en ciseaux et achat du feux arriere avec support de plaque lateral ,une paire de cligno type obus et sacoche a outil photo a venir une fois tout monter bonne soiree a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut a tous donc la meule avance petit a petit la selle avec les ressort ciseaux et mise les cligno aussi sacoche a outil mise sur le coter arriere ca donne vraiment bien , jai repain mon phare avant en noir mat et mis une casquette qui elle et rester cromer la je suis en attente de mon retro croix de malt et de ma plaque mineralogique je posterer des photo dans les jour a venir bon week end a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bikers et bikeuse bon petite modif de lechapement que jai refait hier soir (enfin cette nuit,passion quand tu nous tiens!!!)du coup jai virer ce que javais fait et jai remis des silencieux hd dessus
bon un peu galere a metre car mon tube d origine etait pas le meme diametre mais jai fini par y arriver et puis le bruit que ca fait me convient mieux et niveaux esthetique aussi

-prochaine modif que je vais faire
metre un reservoir hd du 883
bande thermique pour echapement
changer les cale pied,selecteur de vitesse,pedale de frein

voila bonne journer a tous

(ps)les photo en fin de semaine !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
×
×
  • Créer...