Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon premier custom (un 883 Sportster)


Messages recommandés

Bah, je me retrouve sur ce custom Jap, car un jour je pensais avoir fait le tour du Sport, moteur un peu lége, partie cycle et tenue de route moyen moyen, selle en noyau de peche (aie aie ouille) et madame qui detestait le hape! Je mets donc en vente l'engin, pas de touche serieuse sauf une demande d'echange avec une Guzzi griso...je connaissais pas, je vais la voir et... je tombe en amour de cette belle italienne, partie cycle rigide freinage au top, une centaine de bourins, et il faut l'avouer, une guelle d'enfer. Mais apres quelques mois, je suis nostalgique du cruise cool sur un filet de gaz, les pieds en eventail flanant au brd de l'eau!
Je fourgue la madone, et comme il me faut aider une de mes filles, je me retrouve avec un budget reduit de moitié, mon choix se porte donc sur la vulcan, un bon rapport prix cool attitude bien plus accessible que les produits de la firme de Milwauky!
Tout en esperant qu'un jour je puisse m'en racheter une , je l'imagine avec un guidon large, une double selle mono a ressorts, un gros moteur de 120 ci avec un primaire a large courroie, des echappements drag pipes, et une peinture vivid black avec option full chromes!
Le reve quoi!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment pas evident de trouver de l'adaptable selon le modele de becane !
Et sueremment encorevmoins evident la fabrication maison! ( les outils...le savoir faire...le gout pour le design) Il convient de se contenter parfois d'un entretien rigoureux avec un peu de maquillage : polish, peinture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...