Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis pneus avant


man11

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

25% De différence de prix sur ce dérnier pneu ci dessus entre BAILLY et REACTION !!!!!!

Evil or Very Mad


GOLDSPEED SX - 21-7-10 - gomme dure
Réf : Ref : AR1277


Prix : 85,00 €
Prix TONNYCAT RACING : 75,65 €




aussi Arrow


GOLDSPEED MX 21-7-10 - gomme dure
Réf : AR1274


Prix : 85,00 €
Prix TONNYCAT RACING : 75,65 €




je recherche un pneu asser directionnel , bon freinage et surtout résistant crevaisons etc,,,,
qu'est ce que vous en pensez Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
man a écrit:
les deux GOLSPEED sont sympa !
il me reste un peu des crampons sur mes DOMINATOR mais je crève présque à chaque sortie ,résultat EmbarassedArrow14méches , qui fait mieux cheers


mmmh euh encors 3 Embarassed

heureusement j'ai la méga boite d'OLIV cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramtaillot a écrit:
Faut pas rouler dans les casses automobiles manu; a raison de 8 soupapes par moteur, tu es au deuxième jeu de tiges de culbuteurs singerie



T'es pas trop mal placé pour trouver des pneus pleins d'élévateurs, quitte a les retailler lol!


ca c'est sur rouler derriere moi je ramasse tous ce qui traine Twisted Evil


la pas de souci de crevaison , mais bonjour la geule du ""momment""
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
As-tu jeté un oeil pour tes pneus sur 123 pneus ou allo pneus.com. Au niveau prix.

je pense que les mieux placé c'est TONNYCAT
J'éssai de ramasser tous les clous et autre truc avant de mettre des beaux pneux tous neuf lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

reçu en 48 heures type top y a plus qu'a les monter Very Happy


pneus monté mais petit souci il y a un petit coup de kuter sur un flanc grrrr

c'est peu profond on voit juste sur 2 cm la sous couche du ply




j'suis en train de voir pour le faire échanger en attendant je sait pas ci je vais pouvoir rouler

je les ais pris chez allopneus , j'éspere qu'ils sont sérieux Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
les maxxis me donne plennent satisfaction en enduro

trés directionnel ,solide , avec leurs formes un peu pointu tu as moins de tirage dans la direction

et bone tenu a l'usure

aucune crevaison depuis que je les ait

voili
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis aussi du razr2 a l'avant de mon Z, super directionnel, j'ai l'impression que la machine est plus maniable (en même temps la dernière fois je suis rentré avec un pneu a plat, forcement ça va pas bien du tout).

J'en suis super content, ils sont plus cher que certains mais ça se justifie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...