Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Equipement complet


Messages recommandés

Hello,
maintenant que j'ai acheté le quad (Yam 250 R-2009, Homologué, série limité Pont-de-Vaux (kit déco!)), je vais devoir m'équiper à moindre cout.
Pour cela, j'aimerai avoir votre avis sur la liste du matériel obligatoire (à part le casque) pour faire de la rando et un peu de circuit.
Je recherche du matériel qui soit le plus polyvalent possible, si vous avez des produits à me recommander.
Par exemple, pour le casque, j'avais vu le même que celui du post pour renegade.

Avez-vous des expériences d'achat sur Internet ? Boutiquad, motorspeed, Psr, ... ?

Merci à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord FELICITATION trés bon choix ce quad à un look sympa !

pour l'équipement Arrow

biensur le plus important le choix du casque , JET ou INTEGRAL avec visière ou pas
tout dépend de ce que tu faire ! pour moi , ballade rando= jet ; rando sport intégrale visière ; sport compét etc casque cross avec masque .

ensuite dans l'ordre les bottes , pour moi trois modèles , tiges basses , tiges hautes souple et les bottes cross
même logique décrit dessus

ensuite gillet pare-pierre
gants
veste
pantalon


voili voilou Arrowtenveux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez BMW à Meythet , quand tu achéte un pantalon tu as le teeshirt offert, il a aussi des bottes que je n'est jamais vue ailleurs avec semelle crampons et pas trops rigide sinon le magasin ZI de Vovray Seynnod bien achalander en équipements cross , voila Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi matin à Dardilly.
Rodage à faire cet hiver en Saone-et-Loire (71), il reste là-bas cet hiver
Et fin près au printemps (enfin j'espère).

Sinon, j'ai acheté le casque Kenny Extreme 2010 chez LG Quad (super sympa), sur le site c'était le modèle 2009 en promotion, mais il n'avait pas eu le temps de mettre à jour le site, alors petite reduc sur le modèle 2010 (mais au prix du modèle 2009 chez d'autres!).

Merci Oliveho pour Pacific accessoires, je pense aller faire un tour chez eux, la semaine prochaine pour voir.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ce première éssai cheers
ci tu misére un peux en 1er vitesse dans le trialisant vérifie le nbr de dents du pignon av et de la couronne arrière il ce peut qu'il tire long Arrow
j'ai fait cette modif sur le miens , car non selement tu galére mais ca peut étre dangereux '' roi du looping arrière''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'hiver, pense a des gants chauds: le pouce a tendance a s'ennuyer tout seul sur la gachette lol! , J'ai trouvé des gants en néoprene (la même matiere que les tenues de plongée) chez BMW a Meythet. Je les trouves TOP, même trempés ils tiennent chaud sunny
ça vaut une trentaine d'euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
J'en avais acheté pour l'Iraty, mais je ne les ais pas encore testés... Il parait que c'est top.. ( Pacific moto)


C'est top, et plus ils sont mouillés, mieux tu es. Par contre, si tu les poses et qu'ils refroidissent, quand tu les renfile c'est pas aussi accueillant qu'une paire de gants secs. clin

J'ai testé il y a 2 ans a Praloup, 2400m d'altitude avec un temps de m...e (neige et pluie) Arrow Nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
man a écrit:
je t'est trouvé ça


En plus technique y'a IXON

Veste enduro quad doublée etanche 99€
Pantalon Baggy etanche 99€

3 couleurs au choix

Sinon, y'aura bientot du No Fear à prix sympa et surtout technique et de qualité ....et tres mode Cool


je cherche un truc sympa en pantalon baggy +veste pour grundchi du style FLY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...