Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TELETHON


Messages recommandés

Ben, a ma connaissance, ils ont eut pas mal de déboire l'an dernier sur une bonne partie des communes concernées. Y a encore dû y avoir des gens qui se sont plaint que les routes étaient sales, que ça fait des dégats et tout ce qu'on connait... De plus, beaucoup de soucis pour organiser. Ils ont eut l'autorisation préféctorale la veille si je me souviens bien Embarassed

J'ai eut l'occasion d'en discuter un peu avec le président des tontons, et d'autres membres, lors de la journée a Arzy. Il laisseraient tomber le Theleton et se consacreraient plus vers des destinations plus ou moins lointaines.

Effectivement, un passe droit leur était accordé sur Sillingy a titre exeptionnel pour le teleton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus gérable à mon avis pour ce type d'occasion c'est une course sur prairie , plein d'avantage , ta pas 20 000 quad de partout et qui reviennent le landemain pour foutre le bord---e , la prairie c'est un parc fermé et quand c'est fini tu labourd +une buvette , comme pour l'ange noni quoi Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 ou 3 ans, je suis tombé sur une équipe qui balisaient en terrain pour une petite course sur prairie entre potes du coté de Frangy. J'ai le nom de l'un d'entres eux et on avait sympatisé, je vais essayer de trouver le moyen de le contacter s'ils le font toujours.
C'est bien de saison en plus, juste apres les maïs et avant le labour...

Je vous tiens au parfum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IdeaIdea sinon j'ai une idée Arrow

pourquoi ce prendre la téte , il est trops tard pour organiser un truc et c'est dommage de rien faire No

alors fesons simple


il suffirait de prendre un bulletin telethon , on s'organise un petit groupe ''entre nous'' on ce fait une rando et on verse directement un montant de notre choix

y not !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien le 5 décembre ?

Qui serait partant pour faire une petite rando , assez courte ''50km'' maxi et facile puis finir avec les conjoints au resto Very Happy

chaqu'un peut faire un dont pour la recherche sur ces maladies térribles à la hauteur de ces envies

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , j'ai vue Mr Masson ce jour et il ma parlé d'un projet fort sympatique Arrow le voici ils leurs manque environ 12 quads , chaque quad doit s'occuper de la chaine sur 1 km , cet événement est trés sérieux , il y aura des personnes célébres , acteurs télévision et tous le tsoin tsoin

merci pour vos remarques

ps , sur cette aventure un petit groupe de quadeurs est déja en liste , groupe de villaz , il est prévu aprés la journée une rando dans le pays de faverges (uniquement les quadeurs participant au téléthon)

voila Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des infos complémentaires

Lors de cette action du téléthon reliant Annecy et Doussard par une chaine humaine, le rôle des quadeurs sera de transporter les personnalités, cameramens, services de presse et radio...
Ils recherchent par consequent, plutôt des quads baroudeurs avec 2 vraies places, plutôt que des sportifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à partir de 18h30 Rolling Eyes

Le Scrambler , à moitier Laughing

man a écrit:
Thierry a écrit:
Pourquoi pas, tu sais que pour moi le samedi c'est Rolling Eyes , je vais voir quelles machines je peux prendre Wink



tu serait dispo ?

tu serrait libre à quel heure aprés le taf Question



le scrambler est il en forme Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
je dois recupere le renegade en fin de semaine le tgb devrai etre remis de la derniere sortie encre merci a mes deux prof de mecanique MANU et GILLES appl

donc je vais essayer de me libérer début d'après midi pou être des votres alcolo


YES

donc Arrow
renegade
gilles sa femme
grundchi
moi

on est déja 5 sur à 99%

ensuite

thierry et sa femme Question
ramtaillot et sa femme Question

ça ferais 9

puis peut être ptk74 et sa femme et doudou74 et...............................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit tour tous le monde à bien roulé , un peu gras c'est sur , y a juste manqué au sommet de la cote un seau de framboisine drunken

les filles roulent super bien encors un peu de temps et le maxxer va étre un peu juste respect

le resto , mhhhh que dire Arrow vivement qu'on y retourne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...