Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"JPMS "


Messages recommandés

ch'ui un peu à la bourre et j'y avais pas pensé...

mais je sui aux JPMS (salon PRO de l'accessoires motos/quads/scoot/ssv), z'avez des trucs particuliers à voir ou savoir ?????

Desolé pour le delais...

Sinon, RDV à l'entrée d'autoroute de la semine lundi 8h45/9h00, je vous fais rentrer (la condition: vous etes un membre actif de => Profil Motos) pour passer une p'tite journée sympa Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koideneuf Rolling Eyes alors, je vais faire simple,

J'ai vue des casques, encore des casques, des nouvelles marque de casques... quelques nouvelles marques de casques !!!!
Des scooter chinois, des scooters exotique en provenance de chine, quelques scooter, des copie de Dax et de Chappy !!!! et des chinoiseries !!!!
Des dirt, plein de dirt !!! des anciennes (ancienne, ça veut dire: plus d'un ans Razz ) marques de dirt et des nouvelles marque de dirt !!!!!

Sinon, ben, le champagne est toujours aussi bon chez GPA Helmet, le Macvin suffisement frais chez Abus antivol, Whisky à profusion chez Silkolene, du vrai café chez Birh Racing.... quelques bieres, du <punch chez Re'action.... et de la neige sur l'autoroute en rentrant...

Pour les nouveauté, un magnifique casque cross Lazer full carbone, protection gonflable RZR, de nouveau access competition chez Shurmann et un nouveau casque pour Calvin..... LS2, casque fibre 1150 grs de toute beauté et offert Laughing ...

Si, j'ai vu Rom1 chez Drag'on, tres en forme pour le Touquet et toujours aussi disponible, la classe pour un champion...

J'ai eut ma paye aussi, vache, j'ai eté augmenté d'un 1/4 de K€uro Suspect

Desolé, pas de photos, pourtant j'aurais du en faire une du sandwich à 5 €uro Shocked et des hotesses sur les stand respect pfffouu la y 'avait du matos.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...