Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

caracteristique KTM 525 XC 450XC


man11

Messages recommandés

Caractéristiques techniques des quads KTM 450 XC (et 525 XC)

Moteur : Monocylindre quatre-temps, simple arbre à cames, quatre soupapes.
Refroidissement : liquide
Cylindrée : 447.92 cm³ (510.4 cm³)
Alésage x course : 89 x 72 mm (95 x 72 mm)
Taux de compression : 11 : 1
Démarrage : Electrique, batterie 4 Ah
Boite de vitesse : 5 vitesses plus marche arrière
Alimentation : Keihin FCR-MX 39
Embrayage : multi-disques à bain d’huile, commande hydraulique
Allumage : Kokusan digital
Chassis : Chromoly et Aluminum 7020
Guidon : Magura aluminum, Ø 28 mm
Suspensions avant : Ohlins, twin A-arms
Suspension arrière : Ohlins PDS mono-shock
Débattement avant et arrière : 257 / 265 mm
Disques avant : disques wave 180 mm , etriers 4-piston
Disque arrière : disque 200 mm étrier simple piston
Jantes : 5.0″ X 10.0″ / 8.0″ X 9.0″ Douglas
pneumatiques : 21″ X 7″ – 10″ / 20″ X 11″ – 9″ MAXXIS Razor
Longueur : 1810 mm
Largeur : 1148 mm
Hauteur : 1125 mm
Empattement : 1280 mm
Garde au sol : 290 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Réservoir : 13.4 L
Poids à sec : 163 kg









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fiche machine :

Outlaw™️ 525 S


Engine
Moteur 4 temps KTM Racing
Cylindrée 510
Refroidissement Liquide
Demarreur Electrique

Drive Train
Transmission Chaine
Vitesse 5 vitesses + Marche Arr

Suspension
Avant Indépendante/ 25.4 cm débattement
Arriere Pro Mono 28 cm

Freins
Freins avant Double disque et double piston
Freins arrieres Disque hydraulique

Pneus et Roues
Pneus avant Maxxis RAZR-R Radial; 21×7-10
Pneus arrieres Maxxis RAZR-R Radial; 20×10-9 Maxxis
Roues Aluminum
Dimensions/Capacites
Rayon Bracquage 128.3 cm




Poids vide 167.4 kg


Dimensions
( L / l / h) 181.6/ 120.7 / 112.5



Resvoir essence 11.4 l
Garde au sol 12.7 cm

Colors Rouge ou blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL y avait aussi le canam 450 ds

je le trouve magnifique mais = j'ai peur pour sont cadre en enduro , le moteur parrait il !!! manque de niaque ????
Superbe en XMX

le ktm type top , point noir sa garantie Evil or Very Mad largeur de voie 1148 mm , homologation une ou deux places ?

le outlaw 3 choix ; le 525 irs trops de mécanique sur l'essieu arrière dons trops de maintenance , le 450 pour le cross et le 525 s Very Happy 6kg de plus que le ktm mais plus large en voie d'origine 120.7 cm


aprés il faudrait faire des testes Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...