Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tic tac tic tac


man11

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
oliveho a écrit:
Pareil pour chez moi ..................... Embarassed


oups tu lui à annoncer la nouvelle



j'ai l'impression qu'il va pousser des ailles a deux canamistes kingking

va falloire que je mette un 525 dans le popo Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annonce dans le journal local ce matin en première page

un attentat déjoué à ARZY










en effet


un individu a tenté d'élilminer un rival dénomé Paul Aris , en lui piégant

son quad de couleur jaune , le but était qu'il perde une roue avant , ainsi il aurrait éliminé un pilote rival de la marque excellentissime POLARIS , la gendarmerie soupsonne également que le but était aussi de récuperrer la femme de ce dit rival .

un avis de recherche est donc mis en place sur tout le département de le yaute , mais ces investigations ne sont pas finies car la gendarmerie craint des repprésailles du dit Paul Aris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que nous connaissont personnelement un gendarme




il nous solutionneras cette affaire !!!!!!!!!!!!


























voici une photo fourni par notre gendarme









manque toujours la roue et les écrous !!!!!


METIFIOT est sur le coup !!!!!!!!!!!!



des bruits court qu'il y aurais des écrous à bord d'un tracteur


l'enquéte continue !!!!!!!!!!!


deux individues aurait été vue avec des chaussures à bascules et un casquette de plomb



il ce passe des choses bizzzzar ici scratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir pris des informations sur l'affaire aupres des autorites competantes il s'averai que d'autres pistes soit suivie.

en effet il serai possibe que le denome mr ARIS paul n' est pas supporter que son epouse rejoigne le clan des can am et de ce fait n'ariverai plus a la suivre dans les situations dificile ( bourbier trial neige) dans un exces de foli et de jalousi est deliberement saboter l'exelent quad de son epouse sans penser au consequence.


cette nouvel tournure de l'enquete doit rester confidentiele pour pas que le suspect paul aris se doute de quel que chose et qui s'en prene a sa charmante epouse


ces nouveau fait on ete transmis par l'enqeteure mr GADE rene et qui se propose par soucis de securite d' heberger l'epouse du suspect pour l'eloigner de ce dangeureux predator.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire

je marrais tous seul devant l'écran sunny


bon pour suivre tous ca Arrow


je reflechissais à changer mon pred et j'ai changer le KIMCO scratch chercher l'erreure

a ces femme Rolling Eyes



aller je balance le truc Arrow

oliv en à revé le nouveau renegade 800 x de 2010 DA assisté moteur plus puissant nouveau look

hervé en à revé "sans jeu de mot" décidément je pars en live en ce moment scratch donc il en révé de ce moteur au bruit enchanteur
de 800 cc , hein bon plus d'excuse tu va enfin avancer un peu lol!

et MP elle ne voulait pas l'avouer mais je l'ai bien vue à Grenay sur le rené est elle a pas touché au maxxer

bon le plus dur ca été de faire cohabité un polaris avec un canam dans le garage , pour l'instant ils ne ce sont pas encor entretuer

MP à fait une bonne petite sortie samedi qui à mal commencer ''une roue est partie en balade''

elle la bien pris en main en fin de rando , grimpettes bourbiers elle à passer quasi tout ce qu'on trouve en rando avec facillité clap

l'aventure peu commencer bravo2







merci à OLIV et HERVE bravo2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
La roue c'est réellement barrée? QuestionQuestionaffraid




ben houai EmbarassedEmbarassed

comme on à bricolé à deux sur les quads j'étais sur que hervé l'avais serré alors qu'il na pas touché aux roues No

bref heureusement la roue c'est barré à 5kmh mais en entrant sur la national Embarassed

bon tout va bien a part une petite freilleure pour MP Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
Er t'as retrouvé les 4 écrous??


oui trois sur la route nationnal et un quelques métres avant Rolling Eyes



il faut que je m'attaque aux jantes d'hervé celle de l'avant ont des bosses je vais essailler de les redresser

connaissé vous une adresse pour acheter des fettes ? J'en ai pas trouvé

au pire j'achetterais dès que l'occasion ce présenteras des jantes de " X "

je vais voir pour faire aussi ou acheter des protecions de marches pieds

puis un petit attelage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
c'est claire

je marrais tous seul devant l'écran sunny


bon pour suivre tous ca Arrow


je reflechissais à changer mon pred et j'ai changer le KIMCO scratch chercher l'erreure

a ces femme Rolling Eyes



aller je balance le truc Arrow

oliv en à revé le nouveau renegade 800 x de 2010 DA assisté moteur plus puissant nouveau look

hervé en à revé "sans jeu de mot" décidément je pars en live en ce moment scratch donc il en révé de ce moteur au bruit enchanteur
de 800 cc , hein bon plus d'excuse tu va enfin avancer un peu lol!

et MP elle ne voulait pas l'avouer mais je l'ai bien vue à Grenay sur le rené est elle a pas touché au maxxer

bon le plus dur ca été de faire cohabité un polaris avec un canam dans le garage , pour l'instant ils ne ce sont pas encor entretuer

MP à fait une bonne petite sortie samedi qui à mal commencer ''une roue est partie en balade''

elle la bien pris en main en fin de rando , grimpettes bourbiers elle à passer quasi tout ce qu'on trouve en rando avec facillité clap

l'aventure peu commencer bravo2







merci à OLIV et HERVE bravo2







tu voulais changer ton pred contre un bon can am cheersprostern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
man a écrit:
c'est claire

je marrais tous seul devant l'écran sunny


bon pour suivre tous ca Arrow


je reflechissais à changer mon pred et j'ai changer le KIMCO scratch chercher l'erreure

a ces femme Rolling Eyes



aller je balance le truc Arrow

oliv en à revé le nouveau renegade 800 x de 2010 DA assisté moteur plus puissant nouveau look

hervé en à revé "sans jeu de mot" décidément je pars en live en ce moment scratch donc il en révé de ce moteur au bruit enchanteur
de 800 cc , hein bon plus d'excuse tu va enfin avancer un peu lol!

et MP elle ne voulait pas l'avouer mais je l'ai bien vue à Grenay sur le rené est elle a pas touché au maxxer

bon le plus dur ca été de faire cohabité un polaris avec un canam dans le garage , pour l'instant ils ne ce sont pas encor entretuer

MP à fait une bonne petite sortie samedi qui à mal commencer ''une roue est partie en balade''

elle la bien pris en main en fin de rando , grimpettes bourbiers elle à passer quasi tout ce qu'on trouve en rando avec facillité clap

l'aventure peu commencer bravo2







merci à OLIV et HERVE bravo2







tu voulais changer ton pred contre un bon can am cheersprostern



Beuh ben ci je changais le pred c'était je pense pour un KATOCH study Sinon il ya le 450 ds chez CANAM
mais le moteur est trés lineaire parait il !!!! cependant le X mx est magnifique est top bien équipé d'origine queen

ci notre ami busat fait un beau geste dans la reprise d'un popo pourquoi pas affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...