Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mondial a valloire


Messages recommandés

bon ben pour moi ca va pas étre possible No

les week-end sont un peu bouclés en ce moment

féte de l'école samedi matin , aller voir un véhicule l'APM
et dimanche fête des voisins vaumi attention au coup de tavelle ca frappe fort dans le coin pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monte samedi ! srai la haut en debut d"apres midi tiens moi au jus thierry si tu monte samedi pour l'apero on se retrouve la haut et pour tous ce qui monte aussi clin comme on dit au plus on est de fou au plus on s'amuse ! alcolo a ce week end les amis clin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour moi aussi pleure , Disque de frein HS, il seront remplacé mardi, donc pour l'instant, deplacement limité au job..

En plus de ça, avec les horaires que j'ai fait cette semaine, ch'ui un peu rincé là !!! Pas facile de tenir une concession motos en juin avec une équipe de 1 clin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
jp a écrit:
bon cet annee mondial du 23 au 25 au circuit du castelet dans le var !!!
quelqu un y va Question


ca fait trois ans que je veux y aller ......... et ca sera pas encore pour cet annee car il faut que je liquide ls poules et les lapins si je veux acheter un typer 1000 mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon on est rentre du mondial au castelet et un seul mot me viens a l esprit !!!! LAMENTABLE et le tout !!!!!
1 avant le salon on demande des essais et on recoit un mail de confirmation OK ! puis trois jours avant un autre mail d annulation car trop de demande ! donc on mets pas une tenue pour des essais et laissons les casques dans la voiture ! arriver sur le stand kymco le gar nous dit si si je vous fait un bon et vous pouvez aller essayer ! on a pris les bons mais pas fait les essais car plus tres motive ! colére
2 j allais oiblier las bas il faut payer l entree 10 euros puis aller se garer a trois kilometres !!! pour pas etre trop mechant on dira un peu de mache houille

3 mondial quad motos scoutter !!!
environ 3000 motos et j exagere pas on se serai cru au bol d or !!!!et tres peu de quaders !

4 le salon !!! je vous en parle pas à l image du reste !!!

80 à 90 % pour la moto et le reste pour le quad absent en quad !!!
non je vais vous donner le present ca sera plus court !!!!
artic kymco yamaha polaris
un ou deux petit stands de fringues pour le quad mais pas grand chose alors si ca c est un mondial !!!!!

5 hier soir à l hotel j ai discute avec ungars d annecy qui a paye 40 euros par jours pour unerondo de trois quart d heures lamentable aussi !!!!

alors je conseille a tout le monde de le faire savoir afin que l annee prochaine personne n'y aille !!! c est se foutre de la guele du monde !!!!!!

bon heureusement que dans la var il y a autre chose et de ce cote la ras !!! alcolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire herve suis parti avec envie de voir et acheter pas mal de choses !!! j avais pris des especes !! la carte bleu et le chequier !!!! et j ai depenser au mondial 20 euros pour l entrée et la voiture tu vois je me suis ruiné !!! mdr c etait lamentable !!!


pleure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
jp promis tu va pouvoir te rattraper avec la petite rando prevue ce week end dans les pyrenees loup normalememt il devrait y avoir quelque quads compteur


Y va meme pouvoir ce tirer la bourre avec le commercial Kymco de notre secteur, y sera à l'Iraty aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...