Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie quad repas en famille REFUGE DE BALME


man11

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Juillet est déjà bien entamé aussi, je suis en vacances les 2 dernieres semaines d'aout mais pas sur que tout le monde soit dispo > vacances oblige.
Septembre, mais alors en début de mois parce que j'ai pas envie d'être pris pour un lapin jaune clin .
J'ai pas de calendrier sous les yeux mais je dirais bien le premier WE de septembre, en plus avec la rentrée des classes la majoritée devrait être de retour au bercail...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout bien discuté avec Man et Grundchi l'autre soir pendant qu'on se tapait la copine, le samedi 21 ou le dimanche 22 Aout serait bien pour le chalet de Balme.

L'idée serait de faire un geuletton ouvert a tous, femmes et enfants, sans oublier l'assistance d'Iraty. On peut monter en quad, sachant que les non quadeurs peuvent monter en 4x4.

Il y aura peut être moins de monde le samedi........

Alors ? samedi 21 ou dimanche 22 ? Va falloir réserver..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
le 22 approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui à les cordonnées du refuge car je pense qu'une petite résa serait
nécessaire

de mon coté

il y aurait = gilles chiquette lulu grundchi moi gary philippe

grundchi et moi on monte en quad le reste de la trouve en 4x4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
tu nous aurais pas oublie des fois ! pleure nath et moi en quad mais pour le repas seulement moi et une place car on ammenera le repas de nath vu qu'elle peu pas manger n'importe quoi !
peut etre a preciser quand tu vas reserver ! schtrouph


Oupss !!! Milles excuses, j'ai relu le post vite fait avant de faire la liste et vous êtes passés au travers des mailles.

Je rectifie donc :
Renegade
Gilles
Chiquette
Lulu
Grundchy
Man
Gary
FN j'chais plus combien (Philippe)
Isa
Ram
Mickey
JP
Nath (repas specifique)


D'autres partants ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ram on ce cale comment dimanche ?

je pense qu'Herve partira d'ici avec nous


peut étre que le plus sympatique serait de roulé un max ensemble
avec JP et nath

On peut prendre des chemins roulants pour ralier l'auberge des bornes

ou ailleurs ????

Et vous que voulez vous faire ?

A quel heure on ce rejoinds ?


Ram ta fait une résa au restau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait discuté d'un RDV sur les coups de 8h au supermarché Carrouf Market a Groisy en bordure de RN201. De cette manière on peut se faire un bout de roulage avant de monter...

L'heure exacte reste a confirmer, je dois passer voir man.. (je devait déjà hier mais le timing fût un poil court grrrr )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben Alain désolé mais j'arrive à l'instant !! à la maison

merci pour le mini établie caisse , impec pour la maison

demain je ne serrais absent également une bonne partie de la journée

pour le rdv à 8h00 à groisy le plot , nous ca nous va bien impec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le RDV a Groisy Plot (parking Carrouf Market pour les quadeux) à 8 Heures

Pour les 4X4eux, au départ de chez Gilles (à coté de chez Man & Grundchi) vers 10H45.
Pour nous rejoindre, direction la Roche / Foron. Au col d'Evires par RN , prendre la D277 en direction de la station d'Orange. A l'entrée d'Orange, prendre un chemin indiqué "Chalet de Balme".
Parking au départ pour les marcheurs, ou 4X4... au choix schtrouph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée avec bonne ambiente a refaire lol! batepme du feu pour nath avec salto avant gauche et un jolie bleu sur la cuisse mais ell enverra d'autres ! singerie merci a tous et rendez vous jeudi pour certains pour l entrecote aux girolles ! alcolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, chez moi tout le monde a bien apprécié et j'en suis ravis.

Isa et les enfants m'ont raconté la montée en 4X4 avec toutes les sensations fortes (pas l'habitude des talus, devers et autres grimpettes)

Ouais, bien content de cette belle journée un peu plus "familiale" qu'à l'habitude.

Bon, Nath, pour finir tu as déjà fait de très gros progrès aujourd'hui. Tu as déjà plus d'expérience qu'hier, mais moins que demain j'éspère. Lache rien appl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...