Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Aie, j'ai mis les pieds dans le plat.
Deja ce que je connais le mieux. Je t'avais dit à Grenay que mon beau-frere preparait un KTM 525 pour PDV. Il l'a eu neuf et a fait le rodage (ce n'est pas son premier et il est mecano), en vrac, probleme embrayage electro-magnetique, fuite d'huile de je sais plus quoi dans le moteur, probleme electrique avec l'ajout du phare.
Et a 15 jours de PDV, casse-moteur (sans doute la bielle).
Retour concessionnaire (qui courre aussi à PDV) et qui était présent pendant les essais de la casse, plus de 525 en stock et de toute facon plus le temps pour roder et preparer, pret d'un 450 monté course peu utilisé.
Entre parenthèse, mon beauf, en plus de la mecanique pendant 15 jours, se blesse aux cervicales. Resultat quad interdit, pas de course uniquement mecano. Heureusement, ils trouvent Gregoire Rabat en remplacement de derniere minute.
Essais qualif à PDV : Greg à le temps de faire le 57ie temps avant qu'un joint de la pompe à eau lache.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je prenne des infos , car c'est bien la machine que je convoite Rolling Eyes

j'ai lancé une demande de prix chez LG

C'est sur que je voudrait bien une machine fiable , comme le pred mais plus moderne

j'enttend déja mon ami CANAMISTE , mais oui je l'aime bien aussi le DS mais en X MX


Le seul truc du DS c'est le moulin à t'il autent la niaque !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réparation expresse avant la première manche.
Manche 1 : Bon départ de Greg, 34ieme pendant 30 minutes avant problème de surchauffe moteur. A l'odeur ca sent limite le serrage moteur. Vidange complete du moteur, suppression du thermostat. Repart après 40 minutes. Fini tout de meme la manche, mais personne ne pense que ca ira plus loin.
Manche 2 : Très bon départ de Seb, encore dans les 30, puis 23ie après 3h30 de course et ... coupure totale du quad à la reception d'un saut. Retour au stand, recherche probleme electrique pour finalement découvrir le boitier CDI grillé. Finira quand meme la manche.
Manche 3 : Encore un bon départ et oh miracle pas de problème pendant toute la manche, résultat 25iè.
Mais grosse fuite d'huile moteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais dans les stands (d'ailleurs j'ai vu Thierry et Calvin sur la piste) et on s'est baladé entre les manches et tu peux voir sur la liste des non arrivés.
http://www.pdvracing.com/2010/results/MondialFinal.pdf
2 ont cassé pendant les essais, 2 autres au 16 et 17iè tour de la première manche.
Mis à part Upperman qui fait le meilleur temps des qualifs et qui finit 8ième, tous les autres équipages qui étaient dans les 40 premiers aux qualifs n'ont pas terminés. Le premier KTM après Upperman est 30 iéme avec notre voisin de stand et de concess qui a quand meme grillé une batterie dans la deuxième manche (la faute au phare supplémentaire ?).

Voila pour les infos que j'ai. C'est la 4ieme fois qu'ils font PDV et ils ont eu plus de pb cette année que les 3 premières réunies, par contre ils n'avaient jamais été aussi bien classé dans une manche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA


j'ai une offre de LG quad ktm 525 xc avec remise et sans remise avec reprise du pred

il faut que je contact BUZATO mais je pense pas qu'il apprécis ma reprise No

et toi Thierry tant pense quoi tu katoch

c'est quand méme bizar ils sont tourné du feux de dieu à l' IRATY pas de souci particulier

ils ont gonflé les moulins pour PDV ou quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveho a écrit:
jp a écrit:
de toue facon busat il aime aucune reprise mais pas sur !!!!!!!!!!!!


Si si, il ne reprend que du Kimco avec les filets de perches ......... singeriesingeriesingerie



CAN AM c'est surement bien mais il faut étre picousé Shocked

j'ai contacté busat donc pas de reprise Suspect en plus il ne c'est pas ci BRP fait encors l'homologation sur le DS confused

réponse de BRP fin de mois Sleep

par contre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...