Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PDV 2010


Messages recommandés

ai eu pascal et pour finir un equipage decime est remplace par franck et julien pour le contest donc tu devrai les voir sur place et bonne roulade à calvin meme si c est de la demo !!!! alcolo tout le monde ne peut pas rouler sur ce circuit mythique ! respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
ai eu pascal et pour finir un equipage decime est remplace par franck et julien pour le contest donc tu devrai les voir sur place et bonne roulade à calvin meme si c est de la demo !!!! alcolo tout le monde ne peut pas rouler sur ce circuit mythique ! respect


Euhhhh, l'équipage decimé, c'est les freres Messier ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non celui qui a fait pdv lan passe avec franck s'est inscrit cette anee avec un autre qui s'st blesse donc il a redemande a franck de rouler avec lui et il 's est blesse aussi alors c'est franck et julien qui roule !
ca tombe bien car il voulait le faire et quand ils se sont inscrit y avait plus de place ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man a écrit:
dur dur !!!!


J'ai du mal là !!!

Entre Joel "gravement accidenté samedi" , le papa d'Isabelle que j'ai rencontré "à Grenay" il y a 15 jours, Dominique Maingret qui a contribué à tous les PDV et à la venu des Kids cette année et Cedric à qui on m'a demandé de depanner sa machine pour qu'il puisse rouler dimanche !!!! ça fait beaucoup d'un coup !!!

Riders a day, riders still in the top soon !!!

"riders un jour, riders toujours, à bientôt la haut !!! "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que l'on prends moin de risque à ne rien faire !!!

vieux méme trés vieux dilème pour moi !!!!

avec la haute montagne j'ai eu mon lot également , pas mal de potes disparuts , je suis passé souvent trés trés pret de la catastrophe aussi , on pense aux proches car ''y rester n'est rien par rapport à ceux que l'on abandonne '' la soufrance est pour ceux qui restent !!!!!!

mais certains individus ne pourrons jamais ''ne rien faire''
continuons donc notre vie tout en pensent aux autres , et prudence , prudence .


mes pensés aux familles et proches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou!!! Bien triste nouvelle en effet.

Une pensée pour ce pilote et cet homme qui a contribué certainement depuis de longues année à ce qu'une telle manifestation ai lieu. Pensée aussi pour les familles et les proches.

Ravive aussi la mémoire de ces autres quadeurs et commissaires disparus ces deux derniéres années à Grenay .

La prudence est reine des vertus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
man a écrit:
dur dur !!!!


J'ai du mal là !!!

Entre Joel "gravement accidenté samedi" , le papa d'Isabelle que j'ai rencontré "à Grenay" il y a 15 jours, Dominique Maingret qui a contribué à tous les PDV et à la venu des Kids cette année et Cedric à qui on m'a demandé de depanner sa machine pour qu'il puisse rouler dimanche !!!! ça fait beaucoup d'un coup !!!

Riders a day, riders still in the top soon !!!

"riders un jour, riders toujours, à bientôt la haut !!! "


dis mon titi c' est sur que c'est toujours dur et meme tres difficille je l ai vecu dux de suite a grenay et sait de quoi je parle mais nous ne sommes qu une grande famille et tres soude NOUS LES QUADEURS alors on boira un verre a leurs sante a monastier je suis sur que c'est ce qu ils voudraient !!!!! ArrowArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...